radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 kwon riok + stronger than a thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Lee Mika
ilgagsu's cocaïno évêque
Lee Mika
https://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    kwon riok + stronger than a thunder  - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:33
un lien avec la dégénérée des ilgagsu ? perv
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    kwon riok + stronger than a thunder  - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:36
ILLUMINATION,
on va se servir de l'écart d'âge des deux loups ; parce que Riok a cinq ans de plus que lui. perv tu m'as dit qu'il aurait pu s'en aller faire un stage dans un orphelinat - et mes connaissances en études supérieures sont maigres donc, je vais supposer que ça se fait dès la première année. et jusqu'à ses dix neuf ans, Jaehwa créchait là-bas ; et puisqu'il était un enfant à problème, silencieux et morose, néanmoins meilleur que les autres dans toutes les matières, il aurait pu attirer la curiosité de Riok ? perv
là, on change carrément de lien jpp, même si on peut se servir de ce qu'on a dit ; j'vais essayer d'être plus claire !
Jaehwa, donc, ne se souviendrait pas des masses de Riok - et du coup, quand il le voit à l'univ, il le regarde méchamment, patatipatata, Riok arrive en mode badabimboum, ils s'embrouillent, et l'un, ou l'autre, se souvient de l'un, ou l'autre ?
bon, je m'embrouille plus qu'autre chose dans mes histoires, là, donc si ça t'inspire, tell me perv
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    kwon riok + stronger than a thunder  - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:38
Lee Mika a écrit:
un lien avec la dégénérée des ilgagsu ? perv

Coucou beauté perv Qu'est ce que je peux t'offrir d'assez loufoque ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    kwon riok + stronger than a thunder  - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:40
Im Jae Hwa a écrit:
ILLUMINATION,
on va se servir de l'écart d'âge des deux loups ; parce que Riok a cinq ans de plus que lui. perv tu m'as dit qu'il aurait pu s'en aller faire un stage dans un orphelinat - et mes connaissances en études supérieures sont maigres donc, je vais supposer que ça se fait dès la première année. et jusqu'à ses dix neuf ans, Jaehwa créchait là-bas ; et puisqu'il était un enfant à problème, silencieux et morose, néanmoins meilleur que les autres dans toutes les matières, il aurait pu attirer la curiosité de Riok ? perv
là, on change carrément de lien jpp, même si on peut se servir de ce qu'on a dit ; j'vais essayer d'être plus claire !
Jaehwa, donc, ne se souviendrait pas des masses de Riok - et du coup, quand il le voit à l'univ, il le regarde méchamment, patatipatata, Riok arrive en mode badabimboum, ils s'embrouillent, et l'un, ou l'autre, se souvient de l'un, ou l'autre ?
bon, je m'embrouille plus qu'autre chose dans mes histoires, là, donc si ça t'inspire, tell me perv

MDRRR, on change trop jpp. En vrai, ça pourrait se passer comme ça, mais tu sais, un psychologue censé t'écouter et te donner des conseils, il a pas trop de tatouages alors que Riok en est bourré. MDR ça m'étonne qu'il ne le reconnaisse pas. malice
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    kwon riok + stronger than a thunder  - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:42
kwon riok + stronger than a thunder  - Page 2 2005078495
mon cerveau peine af af af.
au pire, adviendra que pourra, Jaehwa va lui mettre une pêche et fuir jusqu'à ce que mort s'en suive.
+ il est rédacteur en chef du journal, be aware, il pourrait se venger en publiant des calomnies. kwon riok + stronger than a thunder  - Page 2 4030979492
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    kwon riok + stronger than a thunder  - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:44
ça par contre il s'en bat les steaks, parce qu'il y a déjà des rumeurs qui traînent sur lui & sunah, et il prend pas la peine de démentir ou confirmer tu vois ? Mais ouais faisons comme ça, mais ça ne sera pas Riok qui viendra faire le premier pas tu vois ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    kwon riok + stronger than a thunder  - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:45
don't worry, je suis la reine du hasard dramatesque et Jaehwa est le roi du forcing !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    kwon riok + stronger than a thunder  - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:49
Du coup ça fait une sorte de "compassion dramatique" ? MDRRR. Et si tu veux un rp j'suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    kwon riok + stronger than a thunder  - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:53
je pense ? perv sérieux, j'ai le cerveau en compote ; mais on peut partir sur notre situ de base, opir, faire le rp, voir comment ça évolue et établir le lien après ? (oui, je suis au bout de ma vie, keskia).
je t'envoie un mp asap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    kwon riok + stronger than a thunder  - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 11:03
Genre le gars c'est une fusée, j'ai même pas vu l'inscription ni rien outré
Je pose mes fesses ici parce que je veux un lien moustache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kwon riok + stronger than a thunder    kwon riok + stronger than a thunder  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
kwon riok + stronger than a thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kwon Riok ➥ @kwnrk
» Kwon Riok ➥ +82 - 1784 - 482
» kwon hanae +82-2568-485
» Wedding day ▬ Riok
» Play with my emotions – Riok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: