radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I Dare You ft. Lynn-au-beau-fessier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: I Dare You ft. Lynn-au-beau-fessier   I Dare You ft. Lynn-au-beau-fessier - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 12:02
I dare you

featuring. Lynn
J'dois reconnaître que Lynn a quand même du culot, innocemment assise à côté d'elle et voilà qu'en un quart de millième de seconde j'me retrouve outrageusement accusée de vol anal de téléphone.  « Mais trop pas hééé, j'ai un vibro j'ai pas b'soin de ton téléphone Lynn.  » je proteste mais j'peux pas me retenir d'avoir cet air con et amusé, surtout quand je vois sa petite tête à elle. Du coup je la laisse bien évidemment fouiller le canapé sans sourciller. « Si tu veux me pécho tu sais t'as pas besoin de trouver des excuses.  » dis-je en ricanant, et puis elle trouve son portable, j'étais effectivement assise dessus en fait, j'suis pas si surprise... « Oupsi.  » « Bon ! ... J'suis à cours d'idée ! » Ah, est-ce qu'on sonnerait le glas de notre petite interlude du soir ? Elle évoque un bain de minuit à la piscine pour se raviser en riant. « Haha ok bon, tu sais quoi j'vais vraiment aller me faire ce bain de minuit, si t'as besoin d'moi tu sais où me trouver.  » J'me lève avec l'allure d'une centenaire, mettant quelques secondes à avoir un bon équilibre et je salue ma pote d'un coup de fesses dans son épaule. « Mais tiens toi prête quand même on sait jamais d'où peut surgir un nouveau défi.  » Ouais, ce n'est que partie remise. Avec Lynn et moi y a pas de début ou de fin, ça peut venir n'importe quand à n'importe qu'elle heure d'un sms à une tête glissée par l'encadrement de la porte...

Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: I Dare You ft. Lynn-au-beau-fessier   I Dare You ft. Lynn-au-beau-fessier - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 12:07
I dare you

featuring. Han Sae Ra
Tu lâche un rire à ses paroles. « Tu sais bien que j'ai pour projet de t'épouser baby » Tu souris en coin et récupère finalement ton téléphone de sous son fessier et secoue la tête à son oupsi. Voilà, t'avais raison c'est tout. Bon, tu n'as plus d'idée de défis. Tu ris un peu à ses paroles. Ah d'accord. Tu souris. « T'as raison vas te prendre un bon bain de minuit à 3h du matin ! » Tu mets une tape sur ses fesses qui viennent de checker avec ton épaules et souris. « Toi aussi, tiens toi prête ! T'inquiète je t'ai à l'oeil ! » Tu te lève à ton tour avant de t'étirer, ouah, en fait t'es bien fatiguée hein. Tu pose un baiser sur a joue de ton amie. « Fais pas trop de folies hein. » Un petit clin d'oeil. Tu sais bien qu'elle n'écoutera pas, tu sais que tant qu'elle peut faire la con, elle y va, à fond, y a pas de limite, ou alors, elles sont loin. Tu souris et la salue en te dirigeant vers ta chambre.


fini
Revenir en haut Aller en bas
 
I Dare You ft. Lynn-au-beau-fessier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dare or dare ft. Han Saera
» JONAH + LYNN
» i do not know you ft. lynn
» Yi Lynn ☾ +42 - 1305 - 206.
» yi lynn ➥ @leyki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: