radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 childplay (lynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: childplay (lynn)   childplay (lynn) - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 20:47
childplay

featuring. lynn
Toujours là à hocher la tête, Jaehwa file dans le bus qui arrive, s'installe, attend, descend, pour filer, s'en aller, la suivre, difficilement, parce que son amie est définitivement une pile sur pieds.  « Donne-moi ton sac, d'abord. » Pas le choix ; il l'attrape, la laisse filer et observe le lieu - rien, personne, enfin, si, deux trois gars, allongés, en train de faire bronzette mais, rien de dérangeant. Alors il souffle, satisfait, abandonne sa place pour marcher, vaillant. L'eau le tente. La température n'est pas élevée mais, s'il était un sportif,, Jaehwa serait, sans aucun doute, un nageur. Il trouvait ça plus relaxant.

Pantalons quitté, serviettes posées incroyablement parallèlement sur le sol, chaussures et chaussettes enlevées et il s'en va, noyer ses pieds dans l'eau du lac - dans l'eau naturel, vers les cailloux, contre les petites textures et la petite nature, amusé de sentir les algues frotter sa peau. « Lynn ! Allez ! » On tape des mains et on agite ses pieds, il essaye de l'atteindre avec son eau tout en reculant, en plongeant ses mollets, puis ses cuisses, enfin ses hanches, la moitié de sa taille - et là, il gueule ; « Lyyyyyyyynn, viens ! Allez ! Vite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: childplay (lynn)   childplay (lynn) - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 21:37
childplay

featuring. jae hwa
Vous arrivé et tu t'empresse de trouver un endroit où vous poser. Donne moi ton sac d'abord. Aha. Tu pose ton sac pour laisser Jae Hwa se servir dedans et installe ta serviette à côté de la sienne, quel alignement parfait. Tu le regarde se mettre en maillot de bain à une vitesse hallucinante et partir à l'eau. Tu ris et retire tes chaussures, chaussette, pantalon. tu reste en débardeur comme prévu, au dessus de tes sous vêtements.

Jae Hwa t'appelle déjà. Tu te lève et ris alors qu'il essaie de t'éclabousser. Eh ! Tu souris en coin avant de finalement courir pour te jeter l'eau près de lui, faisant une petite vague, tu pèse pas trois tonne non plus, la bombe de ouf on verra plus tard ! Tu ressors le haut du corps de l'eau en remettant tes cheveux en arrière et en les atachant rapidement en chignon. « Alors comme ça t'as voulu me mouiller ? » Tu ris et te met à l'éclabousser comme tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: childplay (lynn)   childplay (lynn) - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 22:18
childplay

featuring. lynn
La bombe. Il s'en prend en pleine face, il râle et il essuie son visage - inutilement,
puisque ses mains sont mouillées. Lui qui comptait laisser ses cheveux vivre et survivre en paix ; que dalle, ils étaient déjà humides. Alors, tant qu'à faire, il plonge tête la première, remonte deux secondes après et, plaque ses cheveux décolorés en arrière.

Puis, à la question de son ami, Jaehwa ne manque pas de rouler des yeux - fuite ou aveux, il file vers l'arrière, il nage à reculons, jusqu'à frôler la limite "nageable". « Non non, pas du tout. » Le déni est sa défense, et tandis qu'il essaye de contourner la mate, ses mains s'amusent à frapper l'eau, à l'éclabousser, avant qu'il ne sorte de l'eau, fuyard. Chose faite, ses fesses rejoignent la serviette, sa main s'agite et il prend refuge dans le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: childplay (lynn)   childplay (lynn) - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 0:25
childplay

featuring. jae hwa
Il râle alors que tu saute dans l'eau et ça te fait sourire. Et une fois que tu es mouillée, une fois que tu es prête tu le mouille à ton tour. il a voulu t'éclabousser et toi t'aurai pas le droit ? Et puis quoi ? Que neni. Tu te venges sans ménagement et tu ris en le voyant fuir. Il t'éclabousse à son tour avant de fuir et de sortir de l'eau. Quel lâcheté. Tu ris encore en criant en sa direction. « Lâcheur ! » Toi tu n'as pas envie de sortir tout de suite. Tu en profites pour nager un peu, tu ne vas pas trop loin parce que tu fatigue vite, mais quelques brasses n'ont jamais tué hein ?

Une fois ta nage terminée tu ressors de l'eau pour rejoindre JaeHwa. Tu t'installe sur ta serviette en souriant. « Ah, ça fait du bien ! » Tu souris et secoue un peu tes cheveux en les détachant avant de tapoter sur Jae Hwa. « Eh j'ai faim ! » Tu attrapes ton sac pour fouiller et sortir les gâteaux. Tu observe l'emballage. « C'est quoi comme gâteau ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: childplay (lynn)   childplay (lynn) - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 11:35
childplay

featuring. lynn
Il se contente, encore et toujours, de lâcher des sourires amusés, des sourires en coin et des sourires furtifs, alors qu'il étend ses jambes, encore humides. Il ne sait pas exactement si bronzer l'intéresse - il sait juste qu'il a intérêt à prendre quelques couleurs, pour ne plus être pris pour un fantôme ou quelconque autre créature. Et quand elle revient, Jaehwa se contente d'hocher la tête,
déjà distrait par d'autres choses - d'autres pensées. Ailleurs, l'asiatique souffle à ses mots, sourit à sa faim, avant de sourciller à sa question. « Je ne sais pas. »

Haussement d'épaules, l'éternel, il s'allonge, et pas qu'à moitié. Ses yeux rivés sur le ciel, il évite le soleil, à moitié assoupi. Le repos est rare ; et, donc, forcément, il en profite. Envie de dormir, envie de ne rien faire ni dire, il sait, aussi, qu'il ne tardera pas à partir, qu'une heure de cours particulier l'attend - parce que oui, monsieur, parce qu'il intéresse les professeurs, se voit offrir quelques cours. Rares mais nécessaires. « Mange autant de gâteaux que tu veux. » Il murmure, marmonne, avant de se tourner, sur ses flans, pour te faire face. « Je vais devoir te quitter, Lynn. J'ai un cours dans une heure et, j'ai besoin d'une bonne douche. »
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: childplay (lynn)   childplay (lynn) - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 14:18
childplay

featuring. jae hwa
Il sait pas. Boarf tant pis. de toute façon t'as faim. Tu en prends un pour le manger alors que Jaehwa s'allonge. Monsieur tente une sieste ? Tu souris et finis par faire de même tout en grignotant tes petits gâteau, t'es entrain de te mettre la masse de miette sur les seins mais bon, tu secoueras plus tard hein. Tu tourne le regard vers lui alors qu'il t'annonce qu'il va partir. Aww il va t'abandonner ! Tu fais une petite moue. « Tu vas me laisser là toute seule..? » Tu souris un peu avant de te redresse, épousseté ton débardeur avant de l'enlever pour le mettre le t-shirt que tu as piqué à Jaehwa. Tu te lève pour ranger ta serviette. « aller aller y a plus le temps ! je te raccompagne et aprèèès je vais faire la crêpe sur mon liiit devant une bonne série ! » Pendant que lui va s'ennuyer en cours. Oh tu n'aurai peut être pas du donner ton programme tu le regarde et fais une petite moue. « pardon je voulais pas te narguer.. »
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: childplay (lynn)   childplay (lynn) - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 15:02
childplay

featuring. lynn
« Désolé, mad'moiselle. » Inclinaison digne d'un gentleman, il ne manque pas l'occasion de se lever. Bon, lui, il garde son t-shirt trempé - tant pis. Jean enfilé, chaussures et chaussettes de même, serviettes pliées et rangées, le coréen ébouriffe ses propres cheveux, pour, d'un coup de tête, inciter la brune à le suivre jusqu'à l'arrêt de bus. Pressé, oui, mais sa douche lui murmure des mots doux depuis une dizaine de minutes. « Tss. Mais, ne t'en fais pas. Les séries et tout.. c'est pas ce que j'adore. » Jaehwa est morose. Morose et ennuyant ; alors oui, les séries, ça ne le passionne pas. Le septième art, si. Mais, ça, c'est un détail.

Le bus arrive, il grimpe dedans ; et toujours dix minutes plus tard, il descend, elle à sa suite. Ce sera rapide ; mais il sait qu'il la verra demain, ce soir, ou peut-être dans deux heures. Donc il se contente d'une tape amicale sur son épaule, d'un signe de main et le voilà, qui s'en va, tout gai.

fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: childplay (lynn)   childplay (lynn) - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 15:03
yup fin o/ childplay (lynn) - Page 3 2363670104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: childplay (lynn)   childplay (lynn) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
childplay (lynn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» i do not know you ft. lynn
» Yi Lynn ☾ +42 - 1305 - 206.
» I Dare You ft. Lynn-au-beau-fessier
» JONAH + LYNN
» Yi Lynn ☾ eh toi, tu veux être mon ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: