radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [m] Seo Milo ↬ ft. Park JaeHyung (Day6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noh Dae Won
Innocent Heartbreaker
Noh Dae Won
https://404error-baby.forumactif.org/t791-daewon-of-fire-and-ice
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: [m] Seo Milo ↬ ft. Park JaeHyung (Day6)   [m] Seo Milo ↬ ft. Park JaeHyung (Day6) EmptyMar 29 Aoû - 19:33
seo miloFEATURING → PARK JAE HYUNG (DAY6) ■ pv réservé
nom prénom : Seo Milo
surnom(s) : Au choix
âge : 25 ans
pays/lieu: Busan en corée
origine(s) : Coréen métissé Canadien
sexualité : Au choix
amour(s) : A un FAT crush sur un petit bassiste
rang social : Au choix
études/métier : Au choix + Guitariste (ou batteur/ clavieriste/ au choix) du band de DaeWon
groupe : Au choix
MOT DU CRÉATEUR
BONJOUR!
Tout d'abord et comme sur la plupart des pv, j'vais te remercier d'avoir jeté un coup d'oeil à mon scénario! Si tu en viens même jusqu'à lire le commentaire de l'auteur, peut être même qu'il te plaît? *.* (laisse moi espérer pls!)
Et du coup, il va falloir que j'expose ce qui va être modifiable ou non sur ce personnage et je ne vais pas être très difficile.
Les pseudo, avatar, caractère, histoire, métissage, anecdotes sont tous modifiables selon ta convenance si tu venais à prendre ce pv. La seule chose qui n'est pas vraiment modifiable sera leur lien puisque c'est la raison première de l'existence de milo.
Ensuite, ne prends pas peur si tu ne veux pas de lien love pour t'enchaîner tout juste arrivé, ce lien est totalement évolutif et peut passer ou non en lien love, puisque DW est aromantique, il n'est pour l'instant pas amoureux de Milo, mais dans l'avenir, et si tu le souhaites, peut être peut on plancher sur une évolution dans ce sens! =D
Et finalement, pour ce qui est de la présence et de la fréquence rp, je ne suis vraiment pas une personne difficile, je m'adapte, je suis parfois très réactive, parfois un peu moins, les aléas de la vie font qu'on a des disponibilités aléatoires et on ne peut être sûr de rien! Quant à ce qui est de l'abondance rp, je m'adapte à tout! J'aime les rps courts qui avancent vite et permettent de vraies interactions entre les persos et j'aime les rps longs qui proposent une étude et une évolution plus approfondie du perso!

BREF AIMEZ MOI OU TUEZ MOI!  [m] Seo Milo ↬ ft. Park JaeHyung (Day6) 4269690744
Et n'ayez pas peur de poser des questions ou de proposer des trucs pour lui, je ne mords pas!!  coeur

ANNECDOTES DU PERSONNAGE
Chill, il ne se prend pas facilement la tête. * Drôle, l'esprit de la fête. * Insoumis, il n'a ni dieu ni maître.* Ambitieux, il est le moteur de ses passions. * Jaloux, un monstre de possession. * Tactile, n'a aucune notion d'espace personnel. * Comédien, le moindre mensonge qui sort de sa bouche semble vrai. * Poltron, le courage l'effraie.
Véritable petit prodige de la guitare (ou autre), Milo savait déjà jouer des mélodies complexes à l'âge de 13 ans, ses doigts encore juvénilement dodus jonglant sans problème sur les cordes, comme une danseuse sur sa scène.
Né à Busan, Milo n'y est pas resté longtemps et a vécu de 3 à 15 ans au Canada avec ses parents. En 2007, le couple se sépare et il décide de revenir vivre en Corée du sud avec son père, tous deux emménageant à Séoul.
Reconnu pour ses talents musicaux, il a déjà été contacté par des compagnies musicales mais n'a jamais donné suite aux recruteurs. (à vous de voir si c'est par attachement pour le groupe ou pour finir ses études tranquille ou quoi!)
Non content d'avoir un très bon anglais, il parle aussi coréen et français sans le moindre mal et a des bases d'espagnol. Il aime d'ailleurs à placer çà et là des expressions dans la langue de Shakespeare. Quant à l'espagnol, il s'en sert surtout pour faire l'idiot!
Il a de gros problèmes de vue et porte presque toujours une grosse paire de lunettes, il en possède d'ailleurs plusieurs paires différentes. Il a bien essayé de porter des lentilles mais se retrouve à pleurer à moitié devant le miroir.
C'est un véritable froussard, il a peur d'à peu près tout, depuis les clown jusqu'aux films d'horreur en passant par les histoires de fantômes et même ses propres responsabilités. Mais il dément à la moindre occasion!
Il a longtemps pratiqué le snowboard lorsqu'il était au canada et n'est pas mauvais du tout, il a même gagné des compétitions locales. Depuis qu'il est en corée, il va une semaine par hiver rafraîchir ses talents de Snow!
LES LIENS DU POST VACANT
noh dae won if only I could be the one.Quel drame plus affligeant que celui de tomber amoureux de celui qu'on est supposé protéger des relations amoureuses? En rencontrant Daewon, Milo savait que sa vie allait changer, le coréen respirant l'envie de plus de musique, de plus de rythme et de passion, mais il n'aurait jamais imaginé que cet aromantique confirmé viendrait à l'ensorceler... Au départ il n'était question que de prétendre être celui qui partageait sa vie afin de garder les prétendants gênants loin de Daewon, parce qu'il était las de créer des coeurs brisés sans raison, mais alors que les baisers s'échangeaient pour crédibiliser le mensonge, alors que le sourire du bassiste s'étalait sur son visage tandis que leurs instruments s'harmonisaient, alors que son rire s'infiltrait dans ses veines comme un poison, il était déjà trop tard. Il ne dit rien, car perdre ce privilège avec le coréen serait une tragédie, mais il redoute le jour où sa muse décidera de rompre le mensonge pour plaire à quelqu'un d'autre.
heo naree Ineed to get it off my chestQui de mieux placer, pour prendre la place de confidente, que l'amie d'enfance et meilleure amie de Daewon? Naree est une des seules au courant de son affection un peu trop envahissante pour le bassiste, il se confie à elle tout en la suppliant de ne pas s'en mêler! Il n'avait pas prévu de se confier au départ, mais la demoiselle étant perspicace, difficile de lui dissimuler ses regards mielleux et ses sourires niais et le voilà forcé de tout déballer à la jolie brunette. Et même si la belle ne l'encourage pas, connaissant trop bien son meilleur ami pour lui donner de faux espoirs, il ne baisse pas les bras et vide son sac lorsqu'ils se retrouvent à deux!



Dernière édition par Noh Dae Won le Dim 10 Sep - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mika
ilgagsu's cocaïno évêque
Lee Mika
https://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [m] Seo Milo ↬ ft. Park JaeHyung (Day6)   [m] Seo Milo ↬ ft. Park JaeHyung (Day6) EmptySam 2 Sep - 16:07
désolée pour le retard mon petit lapin langue
pv validé ! je te laisse aller le recenser (même si c'est déjà fait il me semble perv)
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] Seo Milo ↬ ft. Park JaeHyung (Day6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] heo joohon ↬ ft. park chanyeol (exo)
» SEO MILO ➥ +82 - 9635 - 770
» SEO MILO ➥ @milkaw.
» [BIZUTAGE MILO] Do not enter.
»  [f] oh eun sa ↬ ft. park min young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit before ? :: Les posts vacants. :: ‹ les scénas pris.-
Sauter vers: