radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Murder in the air. [Pv Min Seo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wong Xin Yue
yeowang queen
Wong Xin Yue
https://404error-baby.forumactif.org/t920-xin-yue-post-apocalypti
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Murder in the air. [Pv Min Seo]   Murder in the air. [Pv Min Seo] EmptyJeu 7 Sep - 14:05
Murder in the air.
Min Seo & Xin Yue.


Outfit ━Cela faisait quelque jour que cet énergumène avait mis les pieds au dortoir des Yeowangs. Et surtout dans MA chambre. Je n'étais pas quelqu'un qui s'énerve facilement, on pouvait même dire que j'étais facile à vivre. Mais, ce mec là, réussissait vraiment à me taper sur les nerfs. Je ne demandais pas grand chose, juste qu'il me fiche la paix. Sauf qu'il n'avait pas l'air convaincu... Combien de temps étions-nous supposer garder ces imbéciles chez nous? Qui avait eux la putain de bonne idée de faire exploser leur dortoir... J'étais à peu prêt sûre que j'allais soit devenir folle, soit finir par le frapper. Même quand je voulais étudier, je n'y arrivais pas... J'aimais bosser tranquille au dortoir mais, je réfléchissais de plus en plus à migrer vers la bibliothèque et à demander l'asile à une amie. Cela m'embêtait de m'enfuir sauf qu'à cette allure là, ça allait finir comme dans le cluedo: J'accuse Wong Xin Yue d'avoir tuer Baek Min Seo dans la chambre n°5 avec le fil de la lampe. Oupsi Doupsi. Une fois de plus, j'étais debout au milieu de la chambre en train de regarder l'arrière de son crâne et de me demander ce qu'il pouvait bien y avoir à l'intérieur.

-"Dit moi, tu le fais exprès?"

Son dernier coup dans la salle commune des Yeowang avec fait du bruit. Et je l'avais autant mal pris qu'une grande partie des roses. On aurait du tous les mettre dehors à grand coups de pieds dans la partie la plus sensible de leur anatomie. Je n'était pas connue pour apprécier les hommes. Même pas du tout. On me faisait même passer pour une none. Mais, quand on voyait les spécimens, on pouvait largement comprendre pourquoi je ne leur portais aucun intérêt.

-"Tu veux vraiment finir poignardé par des stilettos ou quoi?"

Mais, en même temps, il fallait bien l'admettre, le sang ça tâche...

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Seo
dogsuli might
Baek Min Seo
https://404error-baby.forumactif.org/t939-minseo-moon#20433
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Murder in the air. [Pv Min Seo]   Murder in the air. [Pv Min Seo] EmptyVen 8 Sep - 11:49
Murder in the air.
Min Seo & Xin Yue.


T'avais ta musique aux oreilles, tu bougeais toutes les 5 minutes et t'enfilais tout ce qui te passais sous les doigts, tout en continuant de bosser sur la modification de l'une de tes dernières vidéos, un travail à rendre pour le lendemain, comment ça tu t'en prends encore au dernier moment ? Non du tout.

Puis la chinoise débarqua, elle allait sans doute te faire prendre une grande pause parce que dés que vous vous parlez c'est pour vous prendre la tête ou bien la faire chier. T'adore ça, la faire chier. Elle s'emballe tellement vite c'est magique. Tu t'étais alors retourné vers elle reposant ton regard sur la chinoise. Faire exprès ? De ?  Ah oui la fameuse scène dans la salle commune, c'est vrai. «C'est bien trop calme ici faut bien faire un peu d'animation, fais pas ta meuf j'sais qu'au fond t'as quand même bien kiffé.  » tu lui fis un grand sourire (tête à claque, non) avant de bouger de ta chaise pour te poser sur ton lit et attrape ton portable tout en mourant de rire lorsque tu entendis ce qu'elle venait de te sortir. Xin ça t'étais pas passé par la tête qu'elle finisse dans ton lit, non avec elle t'avais juste envie de jouer, la faire chier, ouais t'adorais ça.

Tu reposais alors ton regard sur elle. « Tant de violence dans une jeune fille si innocente. »  tu t'étais alors levé te rapprochant alors de la chinoise, c'est elle qui l'avait cherché, au fond t'es sûr qu'elle aime ça que tu la fasses chier, ça doit lui faire un truc.  Tu te penches alors vers son oreille «J'aimerais bien voir ça tiens. » et là sa réaction serait magique parce que tu le sais elle va encore criser parce que t'es trop proche d'elle, faut pas être trop proche d'elle, sinon c'est la fin. Tu rigolais déjà intérieurement.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Wong Xin Yue
yeowang queen
Wong Xin Yue
https://404error-baby.forumactif.org/t920-xin-yue-post-apocalypti
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Murder in the air. [Pv Min Seo]   Murder in the air. [Pv Min Seo] EmptySam 9 Sep - 23:58
[quote="Wong Xin Yue"]
Murder in the air.
Min Seo & Xin Yue.


Outfit ━La réalité. Je crois que ces mecs étaient persuadés qu'on était que des jolies poupées. Dommage pour lui, ce n'était pas le cas de la plupart de mes camarades. Et puis, il fallait bien admettre que j'avais d'autres techniques pour le réduire au silence. Genre lui briser la nuque. Kiffé... il me prenait pour qui? Les mecs à moitié à poil ça me faisait ni chaud ni froid. J'avais trois frères et j'avais grandis avec mon meilleur ami. Alors ce n'était pas son corps de crevette qui risquait de me mettre dans tous mes états.

-"Ton sex-appeal est bien trop bas pour me faire quoi que ce soit. Va falloir faire un peu plus de muscu avant de me faire "kiffer" quoi que ce soit."

Innocente... les rumeurs étaient réellement persistante. On ne pouvait pas vraiment dire que j'étais innocente, je n'avais juste pas de temps à perdre avec des imbéciles. Pourquoi il s'était levé? Il avait qu'à rester assis. Il faisait chier à s'approcher aussi prêt.

-" Et si je dois te tuer, ce ne sera certainement pas à coup d'escarpin. Trop de sang. Je préfère des techniques moins salissantes."

Je me retenais de grogner avant de lui donner un coup bien placer au niveau de la clavicule pour le faire reculer. J'avais beau ne pas en avoir l'air, j'avais pas mal de force. Le karaté depuis trois ans, c'était efficaces. Mais, j'évitais en général de faire trop de trucs, un accident était si vite arriver.

-"Écarte toi."

Calmement. Pour m'énerver, réellement, il fallait aller vraiment trop loin.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Murder in the air. [Pv Min Seo]   Murder in the air. [Pv Min Seo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Murder in the air. [Pv Min Seo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: haneul university :: quartier c, est de l'université. :: ‹ Yeowang's House.-
Sauter vers: