radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 infos poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
roses are red
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: infos poste vacant   infos poste vacant EmptyMar 5 Sep - 23:27
bien le bonsoir les gens!!
les questions sont plus dirigées à @"Seo Jun Su" créateur du pv de rhéon langue je suis dans la curiosité par rapport à ce petit parce qu'il a déjà l'air super intéressant, et j'aurais voulu savoir plus d'infos sur lui, alors je me demandais si tu pouvais brièvement m'expliquer, là comme ça, ou si je peux m'inscrire direct et te mp ? comme la fiche n'est pas 100% complétée je sais pas vraiment quand m'attendre à une update, du coup je me permet de demander directement ehe perv
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sang Rae
Goddamn King
Choi Sang Rae
https://404error-baby.forumactif.org/t605-jun-j-suis-un-genie-fro
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: infos poste vacant   infos poste vacant EmptyMar 5 Sep - 23:36
Slt bg.
infos poste vacant 2987822812
Alors je me permet de te répondre déjà parce que je vais pouvoir tagguer mon collègue moustache
Et ensuite parce que je joue le jumeau du PV (même si ils ne se connaissent pas pour l'instant)
Donc oui, à priori y a encore pas mal de choses à rajouter je pense qu'elle dort là tout de suite et donc qu'elle le fera demain ? rip rip rip rip
Donc donc donc. Hhhhh j'sais pas quoi dire mdr.
Je pense que tu peux t'inscrire et la MP effectivement, elle te donnera les détails demain matin infos poste vacant 4269690744
@Seo Jun Su
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun Su
Golden Cheon'Cheshire
Seo Jun Su
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: infos poste vacant   infos poste vacant EmptyMer 6 Sep - 16:00
ALORS perv

me voici donc pour répondre à tes questions. langue
au sujet du personnage, je pense qu'il serait préférable d'attendre la fin de la rédaction qui arrivera certainement demain dans la journée. cependant, si tu y tiens réellement, et que le peu présent sur le pv t'emballe, je t'invite à t'inscrire, nous rejoindre et m'envoyer un mp que je te parle un minimum du petit, bien que dans tous les cas, il faudra tout de même attendre la fin de la rédaction du pv pour pouvoir avoir toutes les infos clés de ce dernier, sinon ça n'a ni queue, ni tête malice
Revenir en haut Aller en bas
roses are red
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: infos poste vacant   infos poste vacant EmptyJeu 7 Sep - 19:29
je vous remercie pour ces lumières les petits moustache grâce à l'update il est clair qu'il me plait le garnement, son histoire est pas mal originale j'adore! pour le coup j'arrive avec une vraie question (amen) j'ai lu donc que la mère a réussi à s'enfuir avec le gamin, comment a-t-elle fait concrètement pour que ça passe outre la surveillance du personnel et du coup celle de la mère aussi? je me doute qu'elle devait s'attendre à des jumeaux, et que comme il s'en est sorti à la naissance sans soucis apparents ça aurait pu paraître suspect non ? ah moins que tu pensais à cque la "mère" avait un poste là, ce qui pourrait expliquer qu'elle ait eu certains accès. mais dans tous les cas je suis certain que tu as du bien réfléchir à tout ça donc quand tu as le temps ce serait bien une petite illumination perv je te remercie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun Su
Golden Cheon'Cheshire
Seo Jun Su
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: infos poste vacant   infos poste vacant EmptyJeu 7 Sep - 20:32
alors, je vais essayer d'être le plus claire possible, n'hésite pas à me reprendre si tu ne comprends pas quelque chose infos poste vacant 3733045801
DONC, dans nos cerveaux, à hyesung & moi même, on a eu dans l'idée que la "mère" de rhéon serait une infirmière de l'hôpital. jusque là, tout semble logique et crédible. le pourquoi du comment elle vole le bébé est simplement que malgré sa façon d'être bien dans sa vie ect.. cette même femme serait en réalité en dépression après la mort de son propre bébé. travaillant dans le service maternité, elle tomberait sur les jumeaux dès leur naissance, s'en suit un plan plutôt glauque de cette même femme qui aurait après quelques heures de recherche intense, trouvé une idée des plus... glauque: à savoir, échanger "l'étiquette" de rhéon (hye jun) avec un bébé décédé plus tôt dans la journée. ainsi, elle fait passer le bébé décédé pour rhéon, et garde rhéon pour elle, en le cachant dans l'hôpital jusqu'à la fin de son service. est-ce que jusque là, tu arrives à suivre & comprendre ce que je dis ? .
Revenir en haut Aller en bas
roses are red
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: infos poste vacant   infos poste vacant EmptyJeu 7 Sep - 20:43
okay okay je vois c'est très clair merci! infos poste vacant 2031769346 je suppose qu'elle a du s'occuper des rapports en personne et trafiquer des documents non? pour que ça fasse crédible auprès de la famille et aussi auprès de l'hôpital qui aurait probablement quémandé des justificatifs/preuves? cagoule
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun Su
Golden Cheon'Cheshire
Seo Jun Su
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: infos poste vacant   infos poste vacant EmptyJeu 7 Sep - 20:46
c'est exactement ça perv
t'as bien cerné l'idée donc je pense ne rien ajouter à tout ceci, sauf si tu as d'autres questions infos poste vacant 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
roses are red
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: infos poste vacant   infos poste vacant EmptyJeu 7 Sep - 20:53
c'est parfait pour moi, jusque là j'pense que c'est bon infos poste vacant 2031769346 de toute je t'enverrai un message si jamais d'autres me viennent à l'esprit perv
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun Su
Golden Cheon'Cheshire
Seo Jun Su
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: infos poste vacant   infos poste vacant EmptyJeu 7 Sep - 20:54
il n'y a pas de problème, tu peux m'embêter autant que tu veux si besoin est. infos poste vacant 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: infos poste vacant   infos poste vacant Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
infos poste vacant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ divers.-
Sauter vers: