radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Su Hwan * shut up please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tran Leya
ilgagsu's hella virgin
Tran Leya
https://404error-baby.forumactif.org/t890-tran-leya-let-s-talk-ab
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Su Hwan * shut up please   Su Hwan * shut up please - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 15:47
Ma p'tite Sue en quête de son âme volée .. XD

Citation :
souriante ✳️ peste ✳️ à la recherche de son âme volée ✳️ torturée ✳️ studieuse ✳️ talentueuse ✳️ généreuse tout dépend avec qui✳️ honnête, ou grande gueule tout dépend du point de vue ✳️ curieuse ✳️ naïve mais plus trop ✳️ passionnée par la musique

il y a des rumeurs qui courent comme quoi tu serais vierge. C'était la vérité. Mais on t'a pris ce que tu voulais garder précieusement pour l'homme qui le mériterait. ✳️ enfant adoptée, tu as changé de nom lorsque tu avais cinq ans. ✳️ tu ne connais pas tes parents biologique. ✳️ tu as eut une enfance plutôt joyeuse, tu n'as pas à t'en plaindre. ✳️ tu as déjà avalé deux paquets de BN d'affiler. ✳️ tu écris des fictions, les personnages sortent tout droit de ton imagination, tu as commencé lorsque tu avais douze ans. ✳️ un de tes cousins a réussi à te faire croire que les licornes existaient quand tu avais 7 ans tu as passé des jours à en chercher ✳️ tu n'es jamais tombé amoureuse ✳️ tu mets des lunettes pour lire et faire tes compositions ✳️ tu composes toi même toutes tes musiques ✳️ tu joues de la guitare de la basse et du piano ✳️ tu as toujours eut du mal à te faire des amis, des vrais, la plupart t'utilisaient pour faire leurs devoirs, mais tout ça c'est fini, tu ne te laisse plus faire, tu préfère n'avoir personne que d'être entourée d'hypocrites ✳️ la douceur, voici le premier terme qu'on utilisait en parlant de toi, il n'y a que quelques rares personnes qui connaissent encore ce côté de toi ✳️ tu étais un peu discrète c'est vrai, tu n'étais pas trop du genre à te faire remarquer, et pourtant, te voilà entrain de t'affirmer,
de plus en plus ✳️ sérieuse, les études avant tout, tu révises trop selon les dire de tes amis, bien que tu commence à lâcher un peu prise ✳️ grande fan de littérature, tu passes ton temps à lire, autant les bouquins, que les bds, que des fictions. ✳️ tu adores la musique, c'est ta passion, tu as choisit les études en musique principalement pour ça ✳️ tu es sensible, tu prends les choses très à coeur, mais tu ne le montre plus, plus devant tout le monde. tu gardes tout ça pour toi, pour les gens qui méritent de voir ta douleur. ✳️ il t'arrive d'être maladroite par moment ✳️ tu es gourmande, les cupcakes, ton pêché mignon ✳️ tu commence à t'affirmer, tu ne fais plus confiance facilement,tu repousse tes limites autant que tu le peu, à la recherche de la force, elle n'est plus, la petite sue naïve et douce, c'est fini tout ça, tu relève les défis, tu hausse le ton, tu ne te laisse plus faire, comme pour te prouver que tu peux être forte. personne, en dehors de tes amis proches et de ta famille, ne connais ton réel caractère.

Voilààà, je sais pas si ça va t'inspirer quelque chose Su Hwan * shut up please - Page 2 2363670104
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ri
citoyen du monde
Kim Soo Ri
https://404error-baby.forumactif.org/t80-soo-rii-la-souris-qui-ro
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Su Hwan * shut up please   Su Hwan * shut up please - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:40
Kang Tae Jun a écrit:
Moi j'veux bien ton pré-lien Su Hwan * shut up please - Page 2 1712185117

Pourquoi il la chercherait lui ? perv

sue : elle est sympas ta petite sue ** après faut savoir que Suhwan est très timide... C'est maladif du coup elle a du mal à parler avec les gens etc, du coup Sue serait capable de l'aborder la première ou pas ? ** Su Hwan * shut up please - Page 2 2485589045
Revenir en haut Aller en bas
Tran Leya
ilgagsu's hella virgin
Tran Leya
https://404error-baby.forumactif.org/t890-tran-leya-let-s-talk-ab
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Su Hwan * shut up please   Su Hwan * shut up please - Page 2 EmptySam 2 Sep - 18:16
Bah, duuu couuup, j'ai changé de perso i'm sorry ... mais on peut se trouver un p'tit lien quand même ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ri
citoyen du monde
Kim Soo Ri
https://404error-baby.forumactif.org/t80-soo-rii-la-souris-qui-ro
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Su Hwan * shut up please   Su Hwan * shut up please - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 22:19
Bien sûr Su Hwan * shut up please - Page 2 2061644140
Elle est comment ta nouvelle girl ? Su Hwan * shut up please - Page 2 2485589045
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun Su
Golden Cheon'Cheshire
Seo Jun Su
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Su Hwan * shut up please   Su Hwan * shut up please - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:11
Su Hwan * shut up please - Page 2 3767086011
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Su Hwan
cheonchin mind
Ahn Su Hwan
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Su Hwan * shut up please   Su Hwan * shut up please - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 20:32
Pourquoi tu me montres un couteau ? Jsuis sage moi :/ Me coupe pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun Su
Golden Cheon'Cheshire
Seo Jun Su
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Su Hwan * shut up please   Su Hwan * shut up please - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 20:29
Je le range alors moustache
Bon, t'es censé être un de mes bébés et je suis censé être ton grand papa cheon, donc déjà on peut partir de là. En suite, il y a le fait que junsu méprise les dogsuli, au même titre que eux-même méprise junsu pour son statut d'élève boursier, hors j'ai crus comprendre que suhwan avait quelques petits soucis (majeurs ou non) envers certains dog ? donc, peut être qu'il est possible de creuser par là également intello
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Su Hwan
cheonchin mind
Ahn Su Hwan
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Su Hwan * shut up please   Su Hwan * shut up please - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:30
oh c'est un élève boursier uu bon hwanie s'en fiche de ça XD mais je trouve qu'ils ont un peu le même caractère, ils sont chacun dans leurs bulles et tout, ça pourrait aussi les rapprocher Su Hwan * shut up please - Page 2 2485589045
On peut partir sur le voyage de Tokyo pour les rapprocher ? Genre, avant il n'arrivait pas à l'approcher, parce qu'elle est du genre à se faire discrète et ne pas répondre... Et depuis le voyage, il pourrait y arriver ?
C'est vrai que Hwanie a du mal avec les dogsuli, car elle croit que ce sont que des chiens en rûte. Faut dire qu'entre taejun, sungjae et hanae, elle est servit XD
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Su Hwan * shut up please   Su Hwan * shut up please - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 16:00
pardon pour le retard baby Su Hwan * shut up please - Page 2 2363670104 ma petite leya !

Citation :
SOURIANTE, FÊTARDE, INDÉCISE, AIMANTE, PROTECTRICE ENVERS LES AUTRES, INCONSCIENTE EN CE QUI LA CONCERNE, FIÈRE, DÉPENSIÈRE, GÉNÉREUSE, COURAGEUSE, IMPULSIVE, RANCUNIÈRE.

■ Leya elle a du grandir trop vite, elle est autonome depuis qu'elle a 10 ans.
■ Leya, elle boit, elle boit parfois trop, mais elle n'arrive jamais à s'en passer complètement, sa boisson ? Le vin.
■ Elle ne fume pas, ou plus, elle a arrêté pendant sa grossesse et n'a jamais repris.
■ Elle peut passer une journée sans manger, elle est trop obnubilé par le poids, merci le mannequinat.
■ Leya elle a peur, peur d'être mère, c'est la raison pour laquelle sa mère s'occupe de sa petite Moana.
■ Leya, c'est la douceur incarnée quand elle veut, quand il s'agit de s'occuper des autres.
■ Le danger, Leya ne le voit pas pour elle, elle ne fais pas forcément attention, et pourtant, elle devrait.
■ Petite elle s'est fracturée la clavicule, ses parents ne l'ont su qu'une semaine après. Parce qu'elle ne ressens pas la douleur physique. Elle souffre d'une insensibilité congénitale à la douleur.
■ Le père de Moana ne sait pas encore qu'il a une fille de trois mois. D'ailleurs personne ne sait qui est le père.
■ Elle a repris ses études parce qu'elle n'est plus loin de la fin.
■ Elle a besoin de liberté, mais se sent horrible envers sa petite fille qui n'a rien demandé.
■ Elle passe ses week-end chez sa mère, pour voir sa fille. parce que malgré tout, cette petite, c'est toute sa vie.
■ Elle n'est pas foutu d'avoir une véritable relation, que des coups d'un soir, ou bien, des relations de deux semaines à tout péter.
■ Elle maîtrise, le vietnamien, le coréen, l'anglais, la langue des signes et le mandarin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Su Hwan * shut up please   Su Hwan * shut up please - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Su Hwan * shut up please
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SO HEE + MIN HWAN
» tell me more - w/ Min Hwan
» Nam Min Hwan - We'll never be as young as we are now
» Nam Min Hwan ➥ +82 - 2616 - 849
» Nam Min Hwan ➥ @Tofasttomin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: