radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Jin-Kyung - J'tombe pas amoureux moi, j'me fais toujours bz au final ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lee Jin-Kyung
cheonchin mind
Lee Jin-Kyung
https://404error-baby.forumactif.org/t666-lee-jin-kyung-an-orphan
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Lee Jin-Kyung - J'tombe pas amoureux moi, j'me fais toujours bz au final ~   Lee Jin-Kyung - J'tombe pas amoureux moi, j'me fais toujours bz au final ~ - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 14:11
Alors le gros problème avec ton idée, c'est le simple fait que Kyung est pas spécialement proche des gens, il a cette peur viscérale de se lier - après la mort de son meilleur ami - du coup, il a des amis, mais c'est pas des liens ultra fusionnels, tu vois le genre ? c'tro compliqué.
Mais on peut garder le fond, admettons, un jour, lors d'un moment alcoolisé, Kyung se serait confié à Leya - à déterminer pourquoi ils se seraient retrouvé tous les deux - et depuis, elle a tenu à s'occuper de lui comme elle le fait avec son petit frère ?
Après à voir avec le caractère que tu vas donner à ton p'tit frérot, pour voir si Kyung peut être proche de lui ou non mais y'a peut-être moyen qu'on les fasse devenir ami aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tran Leya
ilgagsu's hella virgin
Tran Leya
https://404error-baby.forumactif.org/t890-tran-leya-let-s-talk-ab
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Lee Jin-Kyung - J'tombe pas amoureux moi, j'me fais toujours bz au final ~   Lee Jin-Kyung - J'tombe pas amoureux moi, j'me fais toujours bz au final ~ - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 14:14
han j'avais zappé ce détail important, sorry sorry >.>

Alors, du coup, euhm, oui pourquoi pas ! Leya aurait pu le voir dans un bar genre solo, et elle serait venu l'aider et lui demander où il habite pour le ramener tout ça ? Et là il se serait confier ?

pour le frère, je vais voir ouii, je t'enverrai le lien du scénario en mp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin-Kyung
cheonchin mind
Lee Jin-Kyung
https://404error-baby.forumactif.org/t666-lee-jin-kyung-an-orphan
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Lee Jin-Kyung - J'tombe pas amoureux moi, j'me fais toujours bz au final ~   Lee Jin-Kyung - J'tombe pas amoureux moi, j'me fais toujours bz au final ~ - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 14:21
No problem, on peut pas se souvenir de tous les détails de l'histoire des perso smoke

Oh j'aime bien cette idée, genre Kyung aurait eu un gros coup de blues et serait parti dans un bar, histoire de cuver dans sa mélancolie, Leya serait venu à son secours...trop alcoolisé il est plus ouvert - ça désinhibe grave - il aurait eu le droit de grimper sur le dos de Leya ? .

D'accord ça marche, après je pense que c'est possible qu'on se trouve un p'tit lien amicale avec le petit frère - il est pas méchant Kyung juste qu'il a du mal à se lier totalement aux gens, surtout les gars de son âge -
Revenir en haut Aller en bas
Tran Leya
ilgagsu's hella virgin
Tran Leya
https://404error-baby.forumactif.org/t890-tran-leya-let-s-talk-ab
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Lee Jin-Kyung - J'tombe pas amoureux moi, j'me fais toujours bz au final ~   Lee Jin-Kyung - J'tombe pas amoureux moi, j'me fais toujours bz au final ~ - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 14:24
MDRR, pas sur qu'elle arrive à le porter mais ça peut être drôle malice malice

Oki, après le petit frère est sourd, du coup jsp si quelqu'un osera le jouer :x
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin-Kyung
cheonchin mind
Lee Jin-Kyung
https://404error-baby.forumactif.org/t666-lee-jin-kyung-an-orphan
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Lee Jin-Kyung - J'tombe pas amoureux moi, j'me fais toujours bz au final ~   Lee Jin-Kyung - J'tombe pas amoureux moi, j'me fais toujours bz au final ~ - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 14:33
ça peut être funny , après il est pas lourd-lourd le loustique mais une fois avec l'alcool dans le sens, il va lâcher du lest et ça va être un cadavre qu'elle va devoir supporter - pour sur, ça va être une tâche cruelle - et surtout que Kyung va se dire dans sa fierté de mec qu'il a été porté par une fille langue
Kyung pourra se rebeller un peu, en lui disant aussi que c'est pas un gamin - et je vois bien leya le recadrer direct du genre "arrête de faire tes conneries et je serais plus sur ton dos" - !

Ah ben dans ce cas, s'il est pris, avec le simple fait qu'il est sourd, ça peut-être une très bonne occaz' pour que Kyung soit proche de lui finalement, genre à travers les dessins qu'il fait, il va pouvoir communiquer avec le petit frère de cette façon ? En lui faisant partager sa passion ?
Revenir en haut Aller en bas
Tran Leya
ilgagsu's hella virgin
Tran Leya
https://404error-baby.forumactif.org/t890-tran-leya-let-s-talk-ab
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Lee Jin-Kyung - J'tombe pas amoureux moi, j'me fais toujours bz au final ~   Lee Jin-Kyung - J'tombe pas amoureux moi, j'me fais toujours bz au final ~ - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 14:37
PTDR ouais, comme une mère limite genre "tant que tu joueras au con, bah j'te lâcherai pas, la bise" malice keeporder Maman Leya en action keskia ! mdr ça va etre rigolo ! J'la vois trop rappliqué s'il a un soucis et lui genre "ptn mais.. c'bon .." XDD ou si elle le croise et qu'il est blessé... enfin voilà elle s’inquiétera pour lui quoi XD

Et pour le petit frère, han carrément oui Lee Jin-Kyung - J'tombe pas amoureux moi, j'me fais toujours bz au final ~ - Page 3 2363670104 il faut que j'me motive à le rédiger hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin-Kyung
cheonchin mind
Lee Jin-Kyung
https://404error-baby.forumactif.org/t666-lee-jin-kyung-an-orphan
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Lee Jin-Kyung - J'tombe pas amoureux moi, j'me fais toujours bz au final ~   Lee Jin-Kyung - J'tombe pas amoureux moi, j'me fais toujours bz au final ~ - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 14:46
Rigolo pour nous sur, pour Kyung largement moins il va être d'un malaise extrême, surtout si elle intervient pendant qu'il a un soucis genre "arrête de faire la mère poule steuplait tu me colles la honte" vive la virilité rabaissé langue langue
Oh s'il est blessé j'avoue que ça va avoir un côté trop mignon, avec le p'tit sparadrap qu'il aura le droit de choisir entre les nounours et les voitures xD

Ben justement, ça peut, peut-être motiver pour un RP, qu'en penses-tu ?

Okay alors ils pourront avoir une relation, spéciale d'ailleurs parce que ça sera pas pareil qu'avec les autres, disons qu'il risque de se sentir beaucoup plus à l'aise et plus lui-même quand il sera avec le petit frère. Go motiv motiv', une fois qu'il sera fait, y'aura plus qu'à croiser les doigts - mais avec deux liens à la clés, ça pourra aider les gens à s'y intéresser ! -
Revenir en haut Aller en bas
Tran Leya
ilgagsu's hella virgin
Tran Leya
https://404error-baby.forumactif.org/t890-tran-leya-let-s-talk-ab
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Lee Jin-Kyung - J'tombe pas amoureux moi, j'me fais toujours bz au final ~   Lee Jin-Kyung - J'tombe pas amoureux moi, j'me fais toujours bz au final ~ - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 14:48
owiii, surtout qu'elle a une petite file, comment te dire que tu vas finir avec un sparadrap hello kitty mdrr
un rp ouiiii :D celui de la rencontre, ou un quand ils se connaissent déjà et qu'elle l'engueule et le soigne parce qu'il s'est battu ? XD

Owiii, trop cute ! Je vais rédiger ça, je t'enverrai par mp pour que tu puisse écrire ton idée de lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin-Kyung
cheonchin mind
Lee Jin-Kyung
https://404error-baby.forumactif.org/t666-lee-jin-kyung-an-orphan
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Lee Jin-Kyung - J'tombe pas amoureux moi, j'me fais toujours bz au final ~   Lee Jin-Kyung - J'tombe pas amoureux moi, j'me fais toujours bz au final ~ - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 15:00
Oh non mais alors là il sort plus de chez lui avec un "hello kitty", c'est plus une virilité rabaissé, c'est une inexistante même slip sur la tête
Il va la rencontrer la p'tite ? Ou il est pas du tout au courant que c'est sa fille ? Histoire de pas faire de bourde !

Oh ben on peut s'enjailler à faire les deux, l'un après l'autre ? Pour ne pas perdre une miette de leur amusant - en commençant par toute logique à leur rencontre ? -

Sans soucis, ça marche, comme ça je vais pouvoir réfléchir un peu à comment rédiger le lien pour en faire comprendre toute la subtilité ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tran Leya
ilgagsu's hella virgin
Tran Leya
https://404error-baby.forumactif.org/t890-tran-leya-let-s-talk-ab
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Lee Jin-Kyung - J'tombe pas amoureux moi, j'me fais toujours bz au final ~   Lee Jin-Kyung - J'tombe pas amoureux moi, j'me fais toujours bz au final ~ - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 15:21
mdrrr !
Non il peut être au courant pour Moana (elle n'a que trois mois pour l'instant) mais par contre, il ne sait pas qui est le père. coeur

Aller partons la dessus ! Lee Jin-Kyung - J'tombe pas amoureux moi, j'me fais toujours bz au final ~ - Page 3 2363670104 tu commence maybe ? si tu peux hu :3

Et pou rle scéna je l'ai posté juste ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Lee Jin-Kyung - J'tombe pas amoureux moi, j'me fais toujours bz au final ~   Lee Jin-Kyung - J'tombe pas amoureux moi, j'me fais toujours bz au final ~ - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Jin-Kyung - J'tombe pas amoureux moi, j'me fais toujours bz au final ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» River Flows in you ft Jin-Kyung
» J'FAIS L'ACTION, ELLE FELLATION ( alice )
» Au coeur de la nuit. [ Lee Jin-Kyung & Lezio Sora ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: