radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) tran loan ft. avatar au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tran Leya
ilgagsu's hella virgin
Tran Leya
https://404error-baby.forumactif.org/t890-tran-leya-let-s-talk-ab
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: (m) tran loan ft. avatar au choix.   (m) tran loan ft. avatar au choix. EmptyDim 3 Sep - 15:15
tran loanFEATURING → au choix.
nom prénom : tran (obligatoire) loan (modifiable si vraiment ça plait pas).
surnom(s) : lolo.
âge : vingt ans.
pays/lieu: séoul, corée.
origine(s) : vietnamienne & coréennes.
sexualité : au choix mon enfant.
amour(s) : célibataire.
rang social : riche.
études/métier : troisième année, au choix (métier, non, ou alors à voir ensemble).

MOT DU CRÉATEUR
coucou toi (m) tran loan ft. avatar au choix. 2363670104, si tu lis ce ci c'est que le scénario te plaît un minimum et j'en suis ravie, juste pour ça, tiens un cookie. Ensuite, il y a quelques points auxquels je tiens, à savoir :
l'histoire et le caractère sont assez libres, en dehors des points que j'ai noté.
le fait qu'il sois sourd est à garder, c'est ce qui fait le personnage, si jamais tu pense que ce sera trop difficile à jouer, alors ne tente pas l'aventure.. sorry sorry  .
il a déjà trois liens de sur alors, ça aide non ? :D
pour ce qui est de l'activité, je demande la même chose que le forum, si tu n'es pas connecté tous les jours ou que tu ne passe pas ton temps dans le flood, c'est pas très grave mais un minimum d'effort en intégration est demandé, bien sur je t'aiderai ♥️
on a tous une vie, on a tous des difficultés alors ne te prends pas trop la tête, si jamais sois t'absenter ou que tu n'as pa sla force de te connecté ou que sais je, c'est pas un soucis, tant que je suis au courant un minimum ça ne me dérange pas  (m) tran loan ft. avatar au choix. 2363670104
c'est un lien très important pour leya luv

ANNECDOTES DU PERSONNAGE
né à séoul, il y a vingt ans.
atteint de surdité, il communique à travers les dessin, l'écritures et le langage des signes avec ses parents et sa soeur
quand il a eut cinq ans c'est leya qui s'est le plus souvent occupé de lui, ses parents étaient très souvent absents, malgré les majordome et compagnie, rien de mieux qu'ne grande soeur pour s'occuper de soi
leya c'est tout sa vie, on y touche pas, il devient assez violent quand il s'agit de la protéger, quand bien même il a 5 ans de moins.
il a un caractère plutôt calme en général, il est doux et attentionné envers les gens qui le méritent
il a été un peu persécuté à cause de son handicap, comme sa soeur il n'est allé à l'école qu'à partir du collège, avant c'était des cours particuliers à la maison
LES LIENS DU POST VACANT
tran leya grande soeur.ils ont peut être cinq ans d'écart mais sont très liés. Leya s'est occupé de lui dés ses cinq ans,
quand leur parents ont commencé à s'absenter beaucoup. Il a toujours été là pour elle et inversement, Leya c'est presque sa petite maman par moment. Leya c'est aussi la mère de sa nièce, Moana. Maintenant que leur mère est à la retraite, elle peut s'occuper de Moana pendant que les deux sont en cours. Loan a été là quand Leya a appris qu'elle était enceinte,
il a été là à chaque étape. C'est lui le parrain de la petite Moana.
tran dân cousin.le liens du sang on y échappe pas. Dân et Loan sont cousins, bien que Dân soit plus âgé, ça n'y change rien à leur relation. Le lien sera à voir plus en détail avec Dân.
lee jin kyang friend.En lui et toi, c'est un lien spécial, incompréhensible aux yeux des autres parce qu'il sort de la dite "normalité". Il a connu ta sœur, bien avant toi, mais même malgré ton handicap, le feeling est passé direct entre vous deux. La communication passe essentiellement à travers vos dessins, comme un partage d'une passion prenante et indescriptible aux autres. Plus jamais il n'avait voulut être proche de quelqu'un mais tes filets ont été plus fort que sa raison, depuis, vous êtes lié.



Dernière édition par Tran Leya le Dim 3 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Skylar
Ilgagsu's Pyromaniac Terrorist Bitch
Han Skylar
https://404error-baby.forumactif.org/t749-han-skylar-virus#14986
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: (m) tran loan ft. avatar au choix.   (m) tran loan ft. avatar au choix. EmptyDim 3 Sep - 22:12
validé, je te laisser aller le recenser dans le bottin ma beauté (m) tran loan ft. avatar au choix. 2031769346
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) tran loan ft. avatar au choix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tran dân ➥ @dângerous
» Tran Dân ➥ +42 - 8384 - 286
» Tran Leya ☾ let's talk about you and me.
» Tran Leya ☾ +82 - 1738 - 524
» [m] au choix ↬ ft.Nam Jay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit before ? :: Les posts vacants.-
Sauter vers: