radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 19:06
Le membre 'Im Ji Eun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'7 minutes in Heaven' :
[PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 8 Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 21:00
arrangeant ses cheveux, elle fut quelque peu éblouie par la légère lumière émanant de la pièce...c'était comme si elle n'était plus là,
plus elle-même...une autre inspirait l'air, une autre souriait, une autre se plongeait dans cet atmosphère; Hara avait changé, en cette autre qui aimait tout cela...qui avait été façonnée pour la noirceur et l'intimité d'un placard, pour les rires étouffés et les murmures ruisselant sur les peaux échauffées. S'approchant de nouveau vers la bouteille, elle la tourna, une pointe de malice étoilant ses iris. "qui est l'heureux élu ?" et le destin pointa son bout de verre vers une silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 21:00
Le membre 'Moon Hara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'7 minutes in Heaven' :
[PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 8 591126tumblrinlinenn51cltcKy1sc3ygs250
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee
yeowang queen
Kim So Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 21:39
Elle sort à nouveau de ce placard. Cette fois l’échange fut courtois, agréable. Bao étant une jeune fille sympathique. Allait-elle passer d’inconnu à meilleure amie, certainement pas. Les amis de la jolie brune se comptant sur les doigts d’une seule main. Elle reprends place au sein du groupe. Des visages loin de lui être inconnu se sont greffés à la petite soirée se déroulant dans la chambre de l'évêque. Tae Jun, Lee Lenny, Shinichi… Les deux premiers ne sont pas pour la remplir de joie, elle grimace même. En revanche, sa joie de retrouver Shin, elle se rapproche de lui, pour s’installer à ses côtés. Plusieurs personnes tournent la bouteille, trouvent leur binôme pour sept minutes et pénètrent dans le fameux placard. Puis vient son tour, troisième fois qu’elle tourne la bouteille vide de téquila. Puis la voilà qui désigne son prochain compatriote. « A nous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 21:39
Le membre 'Kim So Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'7 minutes in Heaven' :
[PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 8 468086tumblroc7q8yKZuS1r8sro0o2500
Revenir en haut Aller en bas
Fujimoto Daphne
student neutral
Fujimoto Daphne
https://404error-baby.forumactif.org/t283-mais-si-j-suis-tres-net
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 22:14
❀❀❀elle sait pas pourquoi elle est là. pourquoi elle a entendu parler de cette soirée. des gens qu'elle ne fréquentait absolument pas et qu'elle n'était pas sûre d'avoir envie de connaître. "fais-toi des amis", qu'elle lui dit. "ça sera chouette". ouais, super. "je viendrai te chercher à 23h. ne bois pas trop." compte sur moi, maman. elle est là, au milieu du salon, recroquevillée dans son coin, visiblement mal à l'aise. c'est surtout pour cacher sa robe qui pend beaucoup trop bas, faute de seins. et le sous-pull de grand-mère qu'elle avait enfilé en-dessous pour garder un minimum de pudeur. elle tient un verre, de la vodka, discrètement coupée avec de l'eau du robinet. c'était pas le moment de faire une connerie. elle voit qu'on la harangue. elle fait comme si elle n'avait rien entendu. on la tire de son petit coin tout chaud. elle comprend plus ce qu'il se passe autour d'elle. quelques mots lui parviennent. "placard". peut-être que quelqu'un allait faire son coming-out? si ce n'était que ça, elle était rassurée. si ça avait un rapport avec cette bouteille vide posée sur la table, elle était mal barrée. ces films américains, elle les connaissait pour les avoir regardés en cachette dans son lit à dix ans. elle regarde autour d'elle, cherche des visages familiers. on lui crie de tourner cette putain de bouteille. elle s'exécute, la mort dans l'âme, ignorant ce qui allait bien pouvoir lui arriver. elle avait trop peur des saja pour émettre la moindre objection.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 22:14
Le membre 'Fujimoto Daphne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'7 minutes in Heaven' :
[PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 8 Vernon-svt3
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Jessica
yeowang queen
Seijuro Jessica
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 23:46
outfit + Le mystère résidait encore dans le pourquoi j'avais terminé ici, une véritable énigme. J'ai entendu du bruit dans les couloirs, des rires résultant de personnes ayant déjà atteint leur seuil de tolérance à l'alcool. Ce n'était pas encore mon cas, j'avais déjà bu mais j'étais loin de ma limite. Curieuse de savoir ce qui se tramait, je me rapprochais de la source de brouhaha. Mais mon attention fut vite détournée par une gourmandise, que je prenais avant de me faire interpeller pour lancer la bouteille. J'haussais alors les épaules en soupirant rapidement d'un air lasse et obligé.

- Aaah, fais chier. Râlais-je avec le ton d'un murmure avant de me pencher pour faire tourner la bouteille, ne sachant pas à quoi m'attendre face au sort auquel on me destinait, même si j'avais voulu éviter ça, je n'aurai pas pu. La bouteille tournait sur elle-même, tandis que ma patience se réduisait et elle s'arrêta pour ainsi laisser à mes iris, le plaisir de découvrir qui serait avec moi pendant 7 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 23:46
Le membre 'Seijuro Jessica' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'7 minutes in Heaven' :
[PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 8 468086tumblroc7q8yKZuS1r8sro0o2500
Revenir en haut Aller en bas
Lee Houna
student neutral
Lee Houna
https://404error-baby.forumactif.org/t523-nina-no-title-sir
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 8 EmptyLun 7 Aoû - 0:36
outfit + Lorsqu'on lui avait murmurée qu'il se déroulait un jeu dans la chambre, Nina s'était attendue à beaucoup de choses, sauf à tomber sur un tel attroupement. Slalomant à travers le petit groupe, la blonde s'assit à l'écart, coinçant sa bouteille entre ses cuisses, prenant la peine d'analyser le jeu et ses mécanismes. Seven minutes in Heaven. La chose sonnait comme un petit bout de paradis infernal, le jour d'occupation qui inévitablement, finissait par mal tourner. Mais l'idée, là tous de suite, paraissait presque séduisante. Après tout, qu'avait-elle à perdre si ce n'est sept minutes de son temps? C'est tout du moins ce qu'elle songea distraitement en reposant la bouteille sur le sol, la faisant également tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Locked out of heaven(( Ft. Yun Ho et Sun Ah )
» locked out of Heaven (Sae + Rae)
» locked out of heaven (mika + sae)
» Locked out of heaven(( Ft. Yun Ho et Sae Ra ))
» locked out of heaven (ft Bao & So Hee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: