radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 

Partagez | 
 

 Papouille et boule d'amour ft Kang Yoan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
cheonchin mind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Papouille et boule d'amour ft Kang Yoan   Mer 19 Juil - 2:06
Kang Yoan & Bae Myeon GiPapouille et boule d'amourMyeon venait de finir les cours, assez tôt et ça lui allait parfaitement. Même si les cours le passionnait, il mentirait s'il disait que la fin de la journée ne l'enchantait pas. Bien qu'il c'était amusé en travaux pratique, qui d'ailleurs le mène à aller à la douche directement après avoir rejoint sa chambre, étant plein de peinture. Comme toujours, Myo ne faisait pas du tout attention à ce qu'il faisait une fois perdu dans ses peintures, colorant ainsi autre chose que la toile blanche en face de lui. Après tout, il est plus important, pour lui, de faire une jolie toile, que de rester propre. Jusque là, ça ne l'avait pas tué aux dernières nouvelles. C'est donc, une bonne demi-heure qu'il passe à enlever toutes ces tâches multicolores. Il finit par sortir et s'habiller d'habit propre, pas vraiment recherché, simplement une chemise blanche et un jean noir. Parce qu'il ne voulait pas perdre de temps. Il savait où il voulait aller ce soir et il ne voulait pas arriver trop tard, pour profiter, surtout qu'ils ne s'étaient pas beaucoup vus ses derniers temps. Il se sèche rapidement les cheveux, pour pas dégouliner d'eau par la suite. Soupirant, il se regarde dans la glace. Pas génial, mais ça fera l'affaire pour aujourd'hui.

Retournant dans la chambre, il prépare un petit sac avec des cours, si monsieur n'est vraiment pas d'humeur à recevoir ce soir, au moins, il aura quelques choses à faire, quelques affaires de rechange et son porte-monnaie, ainsi que son téléphone. Au moins, il n'ira pas les mains vide en touriste. Il n'aimait pas tellement arriver sans rien, même si c'est là-bas qu'il vit en week-end. Prenant son sac et enfile ses baskets avant de sortir, de descendre et d'attendre qu'un flot d'étudiant vivant à l'extérieur passe. Il attend bien un quart d'heure, en cachant son sac, un manga à la main pour faire genre qu'il lit au grand frais. Et quand la foule place, il attrape son sac avant de se glisser dans la foule.

Passé inaperçu, il part ensuite vers le centre-ville, où il prend un taxi vers la villa de Kang Yoan, son petit ami depuis un an. Regardant par la fenêtre pendant le trajet qu'il trouve trop long. Il aurait peut-être dû appeler le chauffeur de son père ? Non, finalement c'est très bien, mais il se dit qu'il faudrait qu'il s'achète une voiture perso, ça serait plus pratique. Il arrive enfin et paye le taxi avant de rejoindre la villa. Il frappe, mais n'attend pas de réponse avant d'entrer. Pas vraiment du genre patient à attendre devant une porte fermée. Il met peu de temps à trouver la personne qu'il est venu voir et souri.

« - Salut bel étalon ! »

Myeon rit et vole un baiser à Yoan au passage avant de poser son sac au pied du canapé, en se laissant tomber dedans. Il regarde le propriétaire de la maison en souriant.

« - Quoi de neuf ? »
© 2981 12289 0

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


Une vie à trois,
à deux, ce n'est pas assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Papouille et boule d'amour ft Kang Yoan   Mer 19 Juil - 8:57

featuring. bae myeon gi
tenue — Lorsque Yoan était en pleine saison de travail, notamment et principalement pour une nouvelle collection, il se coupait du monde. Véritablement. Possédant deux téléphones, il oubliait sans réellement le vouloir de recharger celui comportant ses numéros personnels. Et c’est ainsi qu’il se retrouvait à ignorer les messages de ses proches, aussi bien sa famille que les deux personnes partageant sa vie. Étant sur la dernière ligne droite, et grand minutieux, maniaque, dans l’âme, il ne vivait plus que pour cela. Il sautait certains repas, prenaient d’autres à des heures aléatoires, de légères cernes assombrissaient son visage aux traits si particuliers de métisse. Et ce soir-là, tout particulièrement, il était fatigué. Il voulait du repos. Alors, le jeune homme était confortablement installé dans un fauteuil en cuir de son salon, façon à sa grande baie vitrée. Cela faisait de longues minutes qu’il ne regardait ni plus le ciel ni plus son jardin. Ses yeux étaient fermés. Une douce mélodie de jazz berçait ce tableau. Il ne dormait pas à poings fermés. Il était simplement entre les deux mondes. Récupérant lentement, détendant à la fois son esprit et son corps. Sauf qu’avant qu’il ne puisse réagir, quelqu’un perça cette petite bulle qu’il s’était crée, en entrant chez lui.

Et cette voix, il la reconnaîtrait entre milles. Myeon Gi. Que faisait-il donc là ? N’étaient-ils pas ne pleine semaine ? Se retournant, il voulut se lever pour accueillir son petit ami, mais celui-ci fut plus rapide. Après un baiser volé, voilà que le plus jeune se laissait allégrement tomber dans le canapé. Après tout, cet endroit, cette villa, ils y vivaient tous les trois. Yoan ne put retenir un sourire de se dessiner sur son visage. Il était heureux. Heureux de revoir celui qu’il aimait. Tout en se levant pour s’approcher lentement de lui, le dévorant du regard, il se questionnait. Cela faisait combien de jours qu’ils ne s’étaient pas vus ? Parlé même ?! Cela lui paraissait une éternité. Et comme à chaque fois, son cœur s’embrasait à nouveau pour cet être qu’il aimait tant. Arrivant enfin à sa hauteur, le plus âgé glissa le bout de ses doigts le long de la joue de Myeon Gi, la caressant avec tendresse. « Les derniers préparatifs pour la nouvelle collection sont quasiment tous terminés. Et toi ? Les cours ? ». Se penchant finalement, Yoan déposa un baiser, presque chaste, sur le front du coréen. Lui d’habitude si dominant, si puissant, se retrouvait toujours doux et calme après une période de séparation. Il avait besoin de recharger ses batteries. S’éloignant néanmoins, il prit le chemin de la cuisine, après avoir jeté un regard sur l’horloge du salon. « Tu as déjà mangé ? ». Il ne se considérait pas comme un cordon bleu, mais il appréciait fortement cuisiner, notamment en charmante compagnie. Enfilant donc son tablier autour de sa taille, l’homme alla inspecter son frigo, à la recherche d’une idée de plat pour son petit ami. « Japchae et kimbap maison ? ». C’était à la fois facile de préparation et conviviale. En soit, parfait pour commencer une soirée en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
cheonchin mind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Papouille et boule d'amour ft Kang Yoan   Mer 19 Juil - 14:49
Kang Yoan & Bae Myeon GiPapouille et boule d'amourMyeon aimait bien surprendre son petit ami en semaine. Après tout, c'était des soirées imprévue lorsqu'il arrivait à fuir le campus. Après tout, c'était beaucoup mieux une soirée chez sois avec le gars à l'humeur changeante, qu'une soirée à dormir debout à l'internat. Et même s'il ne savait pas l'humeur du moment de Yoan, il ferait avec, il seront quand même dans la même bâtisse. Après tout, il était en plein boulot sur une nouvelle collection, dont Myo ne comprendra certainement rien encore une fois, pas vraiment porté sur la mode. Il préférait porter des habits simples qu'il aime, plutôt que de s'habiller comme tout le monde, selon la dernière mode. Après, les collections de Yoan sont jolies, mais il ne comprend pas vraiment ce qui est à a mode en ce moment, les associations de couleur, de tissus… Pourtant, Myeon a bien les moyens de s'acheter les dernières sorties de la saison, mais il ne gaspille pas ses tunes là dedans. Rien qu'à voir la chemise froissée, boutonné à moitié, qu'il porte avec un jean délavé soutenue avec la seule ceinture que le garçon possède. C'était vraiment basique et pas recherché du tout. Cependant, il espérait quand même que Yoan ne soit pas de sortie.

Heureusement, le plus âgé somnole dans le salon quand il arrive. Première bonne nouvelle de la soirée. Ça aurait été idiot d'être là, s'il était dans une soirée ou chez quelqu'un. Sinon, il aurait été bien obligé de faire demi-tour, aller tourner en rond comme un lion en cage dans sa chambre, avec seule compagnie, sa colocataire. Elle est sympa, mais c'est moins amusant qu'une soirée en amoureux. Alors, il ne laissa pas le temps à Yoan de se lever qu'il lui pique un baiser, comme ça, s'il est de mauvais poils, il aura quand même eu son bisous de bienvenue. S'affalant sur le canapé, il eut vite la réponse sur l'humeur du jour du dominant. Le sourire qui se dessinait sur les lèvres du plus vieux signifia qu'il était de bonne humeur et ça lui allait bien. Il l'observa son petit ami se lever, toujours aussi sexy, il ne manque pas de mater un peu sans discrétion, après tout, il a le droit. C'est une fois devant lui que Myeon leva les yeux vers le regarde du plus grand et souri, profitant des caresse de son copain.

« - La routine, les cours sont chouettes ça va, y a que quelques profs à dormir debout tellement ils sont à deux de tensions. Mais sinon je m'en sors pas trop mal au final. »

Myeon ferma les yeux quand Yoan embrassa son front, puis le regarde partir vers la cuisine. Manger ? Non pas vraiment, puisqu'il était parti rapidement après la fin des cours, enfin après une douche à frotter trop forte sur sa peau, vite devenu rouge d'irritation, après avoir embarqué quelques affaires, sans penser à manger. Et c'est vrai que, maintenant qu'ils en parlent, qu'il a faim.

« - Non, je n'y ai même pas pensé... »

Myeon se redresse et enjambe le dossier du canapé, bien que ça ne soit pas plus rapide que de faire le tour, il se retrouva tout de même de l'autre côté et se dirigea vers la cuisine où son petit ami regardait déjà l'intérieur de frigo d'où sortait des odeurs alléchante. Alors que le plus vieux proposa deux plats à préparer, Myo se glissa derrière lui et posa son menton sur son épaule pour regarder à l'intérieur à son tour.

« - Hm… les deux sont tentant, mais j'opterais pour le japchae… si ça te conviens aussi bien sûr. »

Myeon embrasse chastement la nuque du plus vieux avant d'aller sortir de quoi cuisiner en souriant et pose tout sur le plan de travail.

« - On cuisine à deux ? »
© 2981 12289 0

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


Une vie à trois,
à deux, ce n'est pas assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Papouille et boule d'amour ft Kang Yoan   Dim 23 Juil - 13:37

featuring. bae myeon gi
tenue — Les visites surprises, son petit ami avait apprit à les gérer. En effet, faute d’être aussi imprévisible que le vent, Yoan pouvait aussi bien l’accueillir à bras ouverts que le rejeter froidement. Et cette fois-ci, ce fut avec un réel plaisir, une réelle joie qu’il accepta le plus jeune chez lui. Enfin, chez eux. Il n’était pas d’ordinaire démonstratif, et son visage restait fermé. Pourtant, à ce moment là, lorsqu’il regardait son amant, on pouvait nettement lire de l’amour dans ses yeux. Il l’écouta parler, raconter ses cours, avec plus ou moins d’attention. Il connaît la vie d’étudiant, il en avait fait lui aussi l’expérience, et savait que tout n’était pas parfait. Alors, il préférait s’attarder sur la voix de Myeon Gi. Comme s’il ne l’avait pas entendu depuis des mois. « Tu es un garçon intelligent. Je ne doute pas de tes capacités. ». Puis il se dirigea vers sa cuisine américaine, enfilant un tablier autour de la taille, prêt à leur concocter un bon repas. Il fut rapidement rejoint par sa moitié, qui opta pour simplement du japchae. « C’est d’accord. Et en dessert, salade de fruits. ». Yoan frissonna quelque peu sous le baiser dans la nuque, et hocha la tête quant à la proposition du plus jeune. En effet, cuisiner à deux était une bonne option. Non seulement car cela irait plus vite pour la préparation, mais aussi car ça leur offrait un moment de complicité.

Et c’est ainsi que les deux amants préparèrent leur repas du soir, alternant entre discussions et gestes d’affection. A la fin, presque comme un signe de victoire, le créateur retira son tablier qu’il jeta d’un geste enfantin sur la tête du fils Bae. « Parfait, passons à table, tout ça m’a donné faim ! ». S’installant donc à ses côtés, il lui servit à boire avant de commencer à manger. Délicieux. Ils formaient véritablement un bon duo, même derrière les fourneaux ! « Tu voudras que je te ramène à l’université demain matin ? Ca t’évitera de payer une fois de plus de taxi. Sauf si tu ne comptes pas passer la nuit avec moi, évidement. ». Lui essuyant le coin des lèvres, Yoan s’arrêta un instant de manger, simplement pour admirer le visage de son petit ami. Ses traits étaient si spéciaux. A la fois masculins et féminins. Myeon Gi possédait une beauté atypique, qui ne cessait de charmer le métisse. Il n’avait pas envie de parler. Ce silence n’était en rien gênant ou malsain. Il ancrait juste cette vision dans son esprit. Finalement, sa main glissa sur la joue du plus jeune, pour la caresse avec tendresse. Il lui avait manqué. Beaucoup trop. Comme à chaque fois. « … Manges. On ira prendre un bain ensemble ensuite, si tu veux. ». Il n’était pas doué pour montrer ses sentiments. Etre romantique, ce n’était pas dans son caractère. Mais il voulait profiter de son amoureux. D’un moment entre eux, et non à trois, comme à leur habitude.
Revenir en haut Aller en bas
cheonchin mind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Papouille et boule d'amour ft Kang Yoan   Jeu 27 Juil - 19:09
Kang Yoan & Bae Myeon GiPapouille et boule d'amourMyeon parla rapidement de ses cours, de ceux qui se passent bien et de ceux qui sont casse-pieds. De ses profs dynamiques et comique, ainsi que ceux qui sont chiant et ennuyeux, ceux qui l'endormiraient s'il n'était pas insomniaque. Mais en soit, il ne doute pas que c'est pareille pour tout le monde, même ceux qui ont fini avec les cours. Et comme la majorité des gens, il n'aimait pas forcément aller en cour, préférant vaqué à ses occupations. Comme la peinture. Parce qu'en soit, il est doué quand ça. Mais il racontait juste pour ne pas répondre en trois mots, mais en soit il aurait seulement pu dire qu'il s'en sort bien grâce à ses cours de peinture et c'est tout. Une fois finit, il se met à rire au propos de Yoan.

« - C'est bien la première fois qu'on me dit que je suis intelligent. »

Souriant, il rejoint le plus âgé en cuisine pour regarder le contenue du frigo par-dessus l'épaule de son petit ami, pour choisir entre deux propositions, pour au final choisir un modeste Japchae. Pour tout avouer, il avait surtout fait une plouf silencieuse dans sa tête, ne sachant que choisir.

« - Ouais ! »

Il sourit et embrasse la nuque de son copain avant d'aller sortir les ustensiles et ingrédient pour cuisiner. Il proposa de le faire à deux, car ça leur ferait un moment sympa à deux, décontracté. Et puis, il profite bien des moments où le plus vieux se montre plus affectueux et amoureux. Il s'était fait à force de se voir envoyer boulet par son copain, mais il préférait quand même de loin quand il ne se faisait pas rejeter. Il finit par cuisiner en parlant de tout et de rien, en profitant pour taquiner un peu Yoan, en donnant quelques petites tapent sur les fesses du plus vieux, ou quelques bisous par-ci par là, toujours à feignant l'innocence, fidèle à sois même.

Une fois finie, il fut surpris de se retrouver dans le noir, avant de comprendre qu'il venait d'hériter du tablier de son copain sur la ganache. Il rit avant de poser le tissu sur la table et rejoint le plus âgé à table où le plat attend d'être dégusté.

« - J'avoue, j'ai une faim de loup. »

Il remercie son copain pour le verre d'eau servie et commence à manger. C'est vrai que ce n'était pas mauvais, ils ont bien cuisiné.

« - Je ne suis pas venu pour une soirée seulement paboya ! Si ça ne te dérange pas oui. »

Myo souri, laissant son petit ami essuyer le coin des lèvres. Regardant le plus vieux en silence, rougissant légèrement, en mordillant sa lèvre. Laissant Yoan passer sa main sur sa joue.

«  - Ah oui ? »

Il s'active donc à manger, en engouffrant des parts qui rentre tout juste dans sa bouche, mâchant à moitié, pour finir rapidement son assiette où il ne reste plus une miette à l'intérieur.

« - Fini ! »

Il s’essuie rapidement, n'ayant pas mangé très proprement, avant d'aller mettre son assiette et ses couvert dans le lave vaisselle. Il revient attendre que son copain finisse à son tour de manger, avant de tirer le garçon à la salle de bain.
© 2981 12289 0

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


Une vie à trois,
à deux, ce n'est pas assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Papouille et boule d'amour ft Kang Yoan   Jeu 17 Aoû - 16:28

featuring. bae myeon gi
tenue — Se mettre en couple, enfin, en trouple dans son cas, avec des étudiants, n’était pas la chose la plus facile, Yoan se devait de l’admettre. Évidemment, il assumait son choix, et ne le regrettait en rien. De toute façon, son cœur en avait décidé ainsi. Cependant, allié son travail avec les horaires de cours ainsi que les règles des dortoirs de l’université n’était pas chose aisée. Voilà pourquoi il chérissait tant les moments passés en compagnie des deux amours de sa vie. Même s’il n’était pas démonstratif, aussi bien facialement que dans ses dires ou actions. Mais la surprise faite par Myeon Gi, de venir à lui, le rendait bien trop heureux pour le chasser ou même continuer à simplement se concentrer sur son travail. Cela pouvait bien attendre le lendemain. Alors, ils se retrouvaient là, dans sa cuisine, à faire leur repas du soir comme tout comme couple normal. Ils parlaient de tout et de rien, s’échangeaient des baisers plus ou moins volés, le plus jeune s’amusait à le taquiner. Yoan était ravi. Il n’avait certes pas un immense sourire collé au visage, mais cela se ressentait. Dans son regard.

Était-ce cette proposition de prendre ensemble qui rendait l’étudiant si affamé ? L’allemand était amusé de cette réaction. Lui gardait un rythme normal. Il prenait son temps, mâchait, dégustait. Sans pouvoir s’empêcher de trouver son amant adorable. Lorsque celui-ci revint d’ailleurs à lui après avoir placer ses couverts et son assiette au lave-vaisselle, il lui désigna du menton le couloir. « Tu peux nous avancer et aller faire couler le bain. J’ai acheté de nouveaux blocs moussants, ils sont dans le placard sous l’évier. Choisis le parfum que tu veux. ». Il laissa donc Myeon Gi en charge de leur bain, tandis que lui terminait le repas et finissait de tout ranger, mettre au propre. Manique, comme toujours. Puis, Yoan le rejoignit dans la salle de bain, discrètement, souriant légèrement en l’entendant chantonner. Se mettant en boxer, il se glissa alors dans son dos, pour passer ses bras autour de sa taille fine, et de le serrer tout contre lui, posant son menton sur son épaule. « Alors, quel parfum tu as choisit ? ». N’étant pas tactile de nature, cette étreinte ne dura pas si longtemps, et déjà le créateur se décollait pour aller observer son reflet dans le miroir. « Comment va Han Ji ? Elle m’a envoyé une photo hier, je lui ai répondu. J’aurai voulu l’appeler, mais j’ai eu une longue réunion. ». C’était ça aussi, les risques de leur trouple. La baignoire -d’une taille digne des films hollywoodiens- enfin remplie, l’homme termina de se mettre à nu, pour enfin y entrer, et laisser un soupire d’aise quitter ses lèvres. Il tendit la main vers Myeon Gi, pour l’inviter et l’aider a le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
cheonchin mind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Papouille et boule d'amour ft Kang Yoan   Mer 30 Aoû - 20:57
Kang Yoan & Bae Myeon GiPapouille et boule d'amourCe n'était pas vraiment l'organisation la plus simple, entre deux étudiants et un homme d'affaires avec beaucoup de boulot, mais il faisait ainsi. Après tout, les études allaient finir par se terminer et s'il devait renoncer pour si peu, c'est qu'il n'y avait pas vraiment d'amour entre eux. Même si seulement le règlement des maisons de l'université était plus laxiste, ça serait plus simple de se voir en semaine. Mais au moins, quand ils se retrouvaient comme aujourd'hui, ils étaient contents de se voir et n'avaient pas de problème de routine qui tue la plupart des couples. Ce soir, il était bien content d'arriver à l'improviste, de surprendre le plus âgé par sa visite surprise qui avait l'air de plaire à Yoan, du moins, il ne l'avait pas rejeté et n'avait pas l'air grognon. À son plus grand soulagement, car il ne voulait pas être venu pour batailler pour avoir un peu d'attention de son petit ami trop occupé à travailler. Ils finissent bien vite à préparer le dîner ensemble, comme un couple banal, à discuter, à se taquiner. Une ambiance qui plaisait bien au plus jeune, bien qu'il accorde que c'est aussi amusant d'embêter le plus vieux, lors de ses jours moins jovial. Et la préparation se passe bien et rapidement pour le bonheur des papilles du garçon.

Mangeant avec appétit, encore plus lorsque la proposition de prendre un bain ensemble est faite, pour finir au plus vite et finir dans un bon bain chaud en charmante compagnie. Bien que son vis-à-vis, lui, prenait son temps, mais il ne pouvait pas lui en vouloir, il savait bien que ce n'était pas dans son caractère. Allant tout ranger dans le lave-vaisselle, pas vraiment enclin à tout laver à la main, il revient voir Yoan qui lui dit de s'avancer dans la salle de bain. Souriant, et d'humeur blagueuse, il se met au garde-à-vous.

« - Bien mon capitaine. »

Il rit avant de disparaître dans les couloirs en fredonnant. Arrivé dans la salle d'eau, il regarde le contenue du placard et hésite longuement sur le choix de parfum. Prenant et reposant plusieurs fois les blocs, il finit par choisir au jasmin. Il allume l'eau réglant pour que l'eau ait la bonne température et y ajoute le bloc choisi. Souriant, il enlève son haut, le posant sur le bord du lavabo en chantonnant, avant de sentir des bras l'entourer. Souriant, il embrasse la tempe du plus vieux en défaisant son jean.

« - Au jasmin… J'espère que ça te va. »

L'étreinte fut rapide, mais connaissant le naturel peu tactile de Yoan, il n'allait pas se plaindre. Laissant tomber son bas au sol avant de le ramasser pour le mettre avec son haut, il écoute la question de l'aînée.

« - Aux dernières nouvelles, elle va plutôt bien… Elle a juste du mal à dormir à cause de ses cauchemars… Elle est venue me voir y a quelques nuits quand son coloc n'était pas là, on a un peu parlé, après on ne s'est pas trop recroisé entre nos cours et nos amis respectifs. »

Finissant de se déshabiller, il accepte l'aide de Yoan, tout en ce glissant dans l'eau et de venir s'asseoir à côté de son petit ami. Embrassant l'épaule de celui-ci avant de s'étirer et d'attraper le shampooing.

« - Je te lave les cheveux ? »
© 2981 12289 0

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


Une vie à trois,
à deux, ce n'est pas assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Papouille et boule d'amour ft Kang Yoan   
Revenir en haut Aller en bas
 
Papouille et boule d'amour ft Kang Yoan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Boule (Parodie)
» Le fleur d'amour
» Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
» Gondolier mon Amour
» JEUX DE BOULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: