→ radio haneul rumeurbox
raconte-nous un truc !


mettre içi la description

 
INSCRIPTIONS AU GROUPE ILGAGSU FERMÉES/LIMITÉES. merci de favoriser les autres groupes. ♡
➥ réservation d'avatar : ✧ c'est ici les amis !
➥ les demandes de DC : c'est ici les amis.➥ liens utiles : les groupesla fac
➥ journal de la fac : ✧ zieuter !

Partagez | 
 

 Only rich people know ft. Kang Yoan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹dogsuli might›
avatar
Kwon Riok

↬ wassup?

[posts] : 151 [crédits] : hennaed (c) - bazzart [âge] : 25 ans [études & année] : 6ème année (master) en psycho ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
NOBODY WILL HEAR ME
✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 700

MessageSujet: Only rich people know ft. Kang Yoan    Jeu 13 Juil - 18:32

only rich people know

featuring. Kang Yoan
Ce soir là, Riok était invité à un événement plus ou moins important. En effet, la famille Kang avait organisé une soirée pour l’arrivée de leur nouvelle collection automne/hiver. Si cela importait peu à Riok de base, il n’avait pas le choix que de s’y rendre. Il est là, parmi la foule. Des célébrités, des riches et des associés. Sa famille était de fidèles clients, c’est pourquoi il était invité. D’ailleurs, il portait un costume de leur maison pour l’occasion. Une coupe de champagne à la main, il discute par ci et là, jusqu’à ce qu’il tombe sur un homme plus âgé que lui, discutant avec ce qu’il semblait un membre de la famille Kang. Riok le salue poliment, le plus vieux faisant l’introduction.
« Ah, Riok, tu tombes à pique. Yoan, voici Kwon Riok, il est le neveu de Young Cheol de l’hôpital Suwoong. Riok, voici Kang Yoan, le CEO de cette merveille. Haha, je vous laisse discuter entre vous. » Une tape amicale sur les épaules et ils sont seuls. Embarrassant. Riok avait encore cette étrange sensation d’être à part, un intrus dans ce monde de strass et paillettes. Il se contente de tendre la main et de dire un « Enchanté » accompagné d’un sourire. Depuis qu’il était arrivé en Corée, les gens se posaient des questions sur sa position dans la famille Kwon. Il n’était pas le fils de son oncle contrairement à ce qu’on disait sur son dos, ni un imposteur. Ces dires auraient pu arriver aux oreilles de ce CEO qui imposait le respect et la curiosité. « Votre collection est splendide, je pense qu’elle aura beaucoup de succès ». Et il le pensait, malgré son désintéressement envers la mode. Il était beau garçon, bad boy avec ses tatouages qui dépassaient par ci et là de ses poignets à sa nuque. Et cet homme était un chaebol ? Même Riok ne le croyait pas.

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

My conscience has been poisoned .Infected by hate that has broken .The thoughts buried in my mind .So convinced that now I'm fighting my own self inside ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t160-kwon-riok-stronger-than
simin
avatar
Kang Yoan

↬ wassup?

[posts] : 75 [âge] : 27 ans [études & année] : ex dogsuli (commerce international) [métier] : chaebol et CEO d’une marque de vêtements de haute couture (accessoirement modèle) ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :


s h e ' s t h e o n l y o n e





h e ' s t h e o n l y o n e
✧ rich bitch like : 372

MessageSujet: Re: Only rich people know ft. Kang Yoan    Mar 18 Juil - 7:53

only rich people know

featuring. Kwon Riok
tenue + Yoan était fier de lui, et de ce qu’il avait créé. Certes, beaucoup d’encre a coulé, accusant le succès de sa marque de vêtements de n’être du qu’a la réputation de son père et de ses contacts dans le milieu du luxe. Mais il existe un réel écart de monde entre la bijouterie et la mode. Qu’importe ce que les critiques pouvaient dire de lui, le jeune homme sait ce qu’il vaut. Il connaît la valeur de son travail acharné. D’autres grandes lignes possèdent également d’importants bénéficiaires, d’importants mécènes. Pourtant, contrairement à lui, elles ne sont pas invitées aux défilés. C’est donc bien qu’il a ce petit quelque chose en plus que les autres, non ? Bref, tout cela pour dire qu’en vu de la promotion de sa nouvelle collection, Yoan avait organisé une soirée, invitant des noms plus ou moins grands. Il aime avoir les valeurs sûres auprès de lui, mais également des nouveaux visages, des nouveaux noms prometteurs. Donner sa chance et voir son poulain monter dans la hiérarchie lui procuraient ces frissons d’intenses plaisir et satisfaction.

Une coupe de champagne à la main, le métisse parlait avec une connaissance, avant que celui-ci ne lui présente un prénommé Riok. Le saluant alors poliment, il l’inspecta d’un premier coup d’œil, avant de remercier l’homme qui les laissa entre eux. Serrant sa main tout en lui rendant son sourire, il remarqua de suite ses tatouages. Mais il n’en fit aucun commentaire, gardant pour lui les informations qu’il tirait de ce jeune inconnu -même si en réalité ils semblaient avoir le même âge-. Une étincelle se mit alors à briller dans les yeux de Yoan sous le compliment de son vis-à-vis. En toute modestie, il avait l’habitude d’entre ce genre de choses, certes cela flattait son égo, mais avant tout, cela lui donnait davantage l’envie de progresser et de  se donner encore plus à fond. « Merci beaucoup. On a longuement travailler dessus, j’espère que les retours seront à la hauteur de nos espérances. ». Buvant une gorgée de la boisson alcoolisée, son regard se porta de nouveau sur l’inconnu, pour cette fois, l’analyser plus en détail. Il était beau gosse, impossible de le nier. Une carrure intéressante, un style de badboy sans pour autant être repoussant. « Et vous, que faites-vous dans la vie ? Je me trompe peut-être, mais vous ne semblez pas très à l’aise. Première fois ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t167-kang-yoan-the-devil-wit
‹dogsuli might›
avatar
Kwon Riok

↬ wassup?

[posts] : 151 [crédits] : hennaed (c) - bazzart [âge] : 25 ans [études & année] : 6ème année (master) en psycho ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
NOBODY WILL HEAR ME
✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 700

MessageSujet: Re: Only rich people know ft. Kang Yoan    Dim 23 Juil - 23:55

only rich people know

featuring. Kang Yoan
Riok observe l’homme dont il a été confié puis sourit légèrement avant de poser sa flute de champagne. « Je suis psychologue, enfin j’arrive en fin de master. Mon oncle est le CEO de l’hôpital Suwoong. » Il savait pertinemment qu’il n’était pas du style à être psy, encore moins avec ces tatouages et ce style qui faisait plutôt de lui un voyou. Mais il s’en foutait, après tout, il n’était pas né dans ce pays. Seul son sang partageait cette culture qu’il avait embrassé quelques années auparavant.
Il reprend son verre pour boire une gorgée avant de dire avec calme: « Disons que…Je ne me suis pas encore habitué à ça, même après quelques années ». Son histoire était agitée, turbulente et inquiétante. Très peu connaissaient la vérité, et les gens de la haute société se posaient des questions sur son identité. C’était plutôt tendu, et il décida de ne pas partir sur cette histoire trop personnelle pour la sortir lors de cette soirée. Peut-être qu’il la lui conterait plus tard ? Si le contexte le permettait bien évidemment.
« J’admire votre sens de l’esthétisme. Ce n’est pas n’importe qui après tout. Riok qui n’avait pas vraiment le sens développé pour ce genre de choses était en quelques sortes impressionné. Il admirait cet homme qui s’était construit un empire avec du tissu, des paillettes et ses mains. Lui n’avait que pour royaume un canapé et un des dossiers sur ses patients. « Vous êtes observateur » dit-il en le fixant tout en buvant sa coupe de champagne. Et Riok l’était aussi. Il n’avait pas omis le regard qui l’avait inspecté de la tête au pied, et il trouvait ça normal.

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

My conscience has been poisoned .Infected by hate that has broken .The thoughts buried in my mind .So convinced that now I'm fighting my own self inside ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t160-kwon-riok-stronger-than
 
Only rich people know ft. Kang Yoan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test du text-rich qui tourne
» Votes Roulette Russe #13
» Waza People!
» Quand Neufbox Evolution nous crie son malaise dès la musique de sa pub
» Comment installer le Rich Snippets image?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: ‹ séoul city. ::  arrondissement de gangnam. :: ‹ boutiques de luxe.-
Sauter vers: