radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Takahashi Tôru - I got the blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ruangroj Teerapat
The Grim in your Teacup
Ruangroj Teerapat
https://404error-baby.forumactif.org/t541-teerapat-organized-chao
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 23:06
Kinda weak for Nam Taehyun...

Du coup je viens mais j'suis vraiment désolée, j'viens en touriste! Tu peux passer voir mes prédéfinis mais je pense pas que tu trouveras ton bonheur! Takahashi Tôru - I got the blues - Page 4 3370958645
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tôru
ilgagsu's space walker
Takahashi Tôru
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 0:09
Coucou toi **

Alors en effet j'ai lu tes prédef et je ne pense pas qu'il y en ait un qui corresponde totalement :0 j'ai néanmoins lu ta fiche et je me dis que toru aurait pu faire un passage dans ton hôtel pour des vacances en famille quand il était plus jeune? C'est qu'une base apres tout :0
Je t'aurais bien dit: viens Tôru le drague et tout à cette époque Mais ca colle pas trop chronologiquement parlant avec ton histoire d'amour et ton enfermement dans la chambre :0 néanmoins ils auraient pu bien accrocher et genre aux retrouvailles en Corée ça aurait passé naturellement, comme s'ils s'etaient vus la veille? (Apres il faudra approfondir pour qu'on ait un lien plus intéressant mais je te propose deja ca comme base et tu me dis si ça te convient :0 )

Ps: sorry s'il y a des fautes je suis sur tel et j'ai la flemme de relire pour corriger mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ruangroj Teerapat
The Grim in your Teacup
Ruangroj Teerapat
https://404error-baby.forumactif.org/t541-teerapat-organized-chao
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 0:17
Alors oui c'est totalement possible qu'il soit venu en vacances dans un de ses hotels vu qu'ils sont de tres haut standing. Et a dire vrai, Toru aurait pu le draguer, mais genre vers le moment ou son pere le sequestrait presque! Parce qu'en tant qu'heritier il doit se montrer parfois. Tee aurait pu etre en visite sur l'hotel ou etait Toru et y passer quelques jours. Ils auraient eu un summer fling genre? (Du cote de Tee ca aurait partiellement été pour se venger de son pere et de son tuteur qui n'a rien fait pour le retrouver)

Et pareil pour le tel. Meme pas j'ose me relire!
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tôru
ilgagsu's space walker
Takahashi Tôru
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 0:27
Oh j'aime ce que tu me dis là! Apres l'avoir rencontré, Tôru aurait pu en plus magouiller pour se faufiler dans la chambre de Tee en scred si jamais :0 et ouais l'idée du summer fling est super je trouve :0 genre Tee aurait été le plus beau souvenir de toru en Thaïlande ** juste tee avait quel âge environ ? 17 ans? (Toru a deux ans de plus :3 )

Et du coup pour les retrouvailles, on se fait quoi? Genre now ils sont en amitié ambiguë (sexuellement parlant )ou juste amitié amitié? D'ailleurs j'aimerais savoir, tee il pense quoi de toru qui se defonce et se rend ivre mort très souvent? Il s'en fiche ou non? :0
Revenir en haut Aller en bas
Ruangroj Teerapat
The Grim in your Teacup
Ruangroj Teerapat
https://404error-baby.forumactif.org/t541-teerapat-organized-chao
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 0:33
Hahah oui! Et Tee qui l'attendrait presque! Et oui je vois genre 17ans, tirant vers les 18.

Alors ca depend, c'est compliqué car Teerapat est assez renfermé et meme s'ils ont partagé un truc il sera plutot secret vis a vis de Toru donc je ne sais pas trop. Soit ca reste assez en phase sexuellement et ils se parlent du coup via ca, soit ils ne se parleraient plus je pense car Tee est plutot ennuyeux. Sauf si ca n'ennuie pas Toru! Hahah!

Et pour les vices de Toru... Je pense qu'il n'interfererait pas indirectement et n'en parlerait pas mais risquerait de s'ennerver s'il le voyait completement wasted.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tôru
ilgagsu's space walker
Takahashi Tôru
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 22:17
Ouh malice Va pour ces âges là :D

Ben disons que Tôru est ultra tolérant et il accepte tout le monde comme il est, puis si Tee ne parle pas bcp, ça lui changera de ses autres potes et ça pourrait lui offrir des moments de calme :O Tôtô accepte vraiment tout le monde comme il est, et vu que ce gars c'est le calme olympien, y a pas énormément de choses qui le dérangent :O Mais du coup là c'est comme tu veux :D

C'est okay, c'était juste pour savoir vu que c'est l'une des activités principales de Tôru depuis quelques temps mdrrr (d'ailleurs je pense qu'il était déjà dans cette période quand ils se sont rencontrés mais à moins forte mesure :O )
Revenir en haut Aller en bas
Ruangroj Teerapat
The Grim in your Teacup
Ruangroj Teerapat
https://404error-baby.forumactif.org/t541-teerapat-organized-chao
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 22:37
Oui pour Tee, Toru representerait ses bons souvenirs de cet ete et vu qu'il y en avait peu, ca l'aurait vraiment marqué donc il aurait meme un cote tactile avec Toru, qu'importe qu'il soit en couple ou quoi!

Par contre, Tee ne devait pas savoir pour ses addictions en Thailande sinon il ne l'aurait pas touché. La s'il le sait, il en fera abstraction au profit des bons souvenirs qu'il represente et s'il vient a en etre temoin il s'ennerverait sur le coup puis il ferait genre il a oublié quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tôru
ilgagsu's space walker
Takahashi Tôru
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 22:41
Oh c'est trop mignon ** Mais je pense que c'est réciproque parce que ce genre d'histoire n'arrive pas tous les jours, Tôtô aurait une grande affection pour Tee . Tu verras Tô c'est une douceur paillettes

Y a pas de problème, Tôru aurait pu le lui cacher, puis si now Tee s'énerve à un moment, sur le coup, Tôru risque de se calmer pour ne pas l'énerver plus :/ néanmoins il pourra pas s'empêcher de reprendre la soirée suivante XD (de toutes Tôru arrêtera un jour mais c'pas pour maintenant :O)
Revenir en haut Aller en bas
Ruangroj Teerapat
The Grim in your Teacup
Ruangroj Teerapat
https://404error-baby.forumactif.org/t541-teerapat-organized-chao
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 0:51
Oui oui je voyais ca comme ca aussi! Et puis meme s'ils ont partagé un truc, Tôru n'aurait pas de compte a rendre a Teerapat puisqu'ils ne sont pas ensemble et n'ont aucun lien de parenté, sans parler que Tee est son cadet!

Alors on part la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tôru
ilgagsu's space walker
Takahashi Tôru
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 1:24
C'est d'accord **

Oui on part sur ça fdvknb **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Takahashi Tôru - I got the blues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» takahashi tôru ➥ +42 - 2802 - 333
» Takahashi Tôru ➥ @madsoul
» Good night babe ft. Tôru
» takahashi ryu ➥ @ryusthetic
» The past always ends up catching us no matter where we flee ☾ Tôru & Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: