→ radio haneul rumeurbox
raconte-nous un truc !

mettre içi la description

INSCRIPTIONS AU GROUPE ILGAGSU FERMÉES/LIMITÉES. merci de favoriser les autres groupes. ♡
➥ réservation d'avatar : ✧ c'est ici les amis !
➥ les demandes de DC : c'est ici les amis.➥ liens utiles : les groupesla fac
➥ journal de la fac : ✧ zieuter !

Partagez | 

Takahashi Tôru - I got the blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
‹ilgagsu unicorn›

↬ wassup?

[posts] : 52 [crédits] : Whistle [âge] : 23 ans [études & année] : 5ème année en droit, dire qu'il a tenu jusque là... [métier] : Guitariste dans Stargazer, sisi, c'est son métier sa passion ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
NBR - IG

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 80

MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Jeu 13 Juil - 0:03 En ligne

@choe rose a écrit:
Dacodac !! C'est pas un soucis ! Elle pourra s'accrocher à sa cheville au pire cagoule Comment ça j'en fait trop ?

La boulangerie ça peut être sympa ! Et plus tard dans une soirée pas très catholique où elle aurait atterri à cause d'une fille de sa section ayant voulu lui faire une blague  troll face  du coup elle se retrouverait en mode : seule, mineure et complètement perdue dans un monde qu'elle ne connait pas maracas  il aurait pu la reconnaître :0 et ce serait demandé ce qu'elle fout ici ? T'en dis quoi ? Ça serait limite fun à faire en rp ! Pas la boulangerie mais la soirée malice

J'adore XDD elle me fait rêver cette fille XD
J'imagine trop la scène, Tôru qui était entrain de se prendre un raille et quand il la voit il "avale" de travers XDD et après il lui fait une mini-scène (mais genre c'est mou hein c'est Tôru quoi XD) en mode "tu peux pas être là, toi t'es pure, vient je te raccompagne làà!" et elle "oppa tu saignes du nez!" XDD j'adore XDD

Nana malice
J'aime ce que tu me proposes ** Tôru est en effet très ouvert et chaleureux donc forcément elle aurait eu un accueil sympathique et tout! En plus ça l'arrangerait tellement d'avoir une designeuse/styliste comme ça il a pas besoin de penser quoi mettre XD Par contre, si elle lui demande de se changer pour essayer une tenue, faut pas qu'elle s'étonne s'il le fait devant elle, vu qu'elle est styliste, il penserait qu'elle a l'habitude XDD /sort/

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

Je me mets à l'aise dans ma cave magique, y a des friandises et des barres métalliques. Petits pas chaloupés, j't'emmène dans ma soucoupe et c'est déjà l'heure du soup... Héééé ! — STARGAZER.
Revenir en haut Aller en bas
‹ilgagsu unicorn›
Yi Lynn

↬ wassup?

[posts] : 526 [crédits] : lightless.tchi [âge] : vingt et un [études & année] : arts visuels, quatrième année [métier] : serveuse ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
☾ ☾ ☾
boy, let's not talk too much
grab on my waist and put that body on me
come on now, follow my lead

call mestalk my insta

manger manger manger ☾ ne pas oublier les bonbons dans la chambre ☾ aller emmerder andreas pendant qu'il drague ☾ faire manger des choux de bruxelles à saera ☾ ne pas oublier de prendre les médicaments pour le coeur ☾ passer à la pharmacie pour en recommander ☾ penser à dormir un peu ☾ faire un gros câlin à mika ☾ faire une aprem shopping avec mika ☾ emmerder la copine de sang rae ☾ ...

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 1563

MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Jeu 13 Juil - 0:05

Je pense qu'on peut plutôt partir sur du positif non qu'en penses tu ? omg il pourrait etre sa machine à papouille MDRRRRRRR
Et pour la rencontre, on pourrait dire que genr eun soir lynn est grave fatiguée et elle se trompe de chambre et elle atterrie dans son lit mais genre elle s'endort à moitié elle s'en rend même pas compte malice

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

FOR LOVE I'MMA GIVE IT ALL

you say it's just for fun it's just for play to keep me jealous, four second hugs too little space to keep me jealous.
© signature by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
‹ilgagsu unicorn›

↬ wassup?

[posts] : 52 [crédits] : Whistle [âge] : 23 ans [études & année] : 5ème année en droit, dire qu'il a tenu jusque là... [métier] : Guitariste dans Stargazer, sisi, c'est son métier sa passion ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
NBR - IG

MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Jeu 13 Juil - 0:09 En ligne

J'adore la rencontre sérieux! Genre ça aurait réveillé Tôru mais le gars pas perturbé pour un sous: "je sais pas qui t'es là, il fait trop noir, mais bonne nuit!" et là ses cheveux grrrr il aurait kiffé dormir contre malice Du coup je le vois bien arriver au qg de la frat, s'asseoir à côté d'elle oklm et la blottir contre lui en jouant avec ses cheveux XD

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

Je me mets à l'aise dans ma cave magique, y a des friandises et des barres métalliques. Petits pas chaloupés, j't'emmène dans ma soucoupe et c'est déjà l'heure du soup... Héééé ! — STARGAZER.
‹ilgagsu unicorn›
Yi Lynn

↬ wassup?

[posts] : 526 [crédits] : lightless.tchi [âge] : vingt et un [études & année] : arts visuels, quatrième année [métier] : serveuse ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
☾ ☾ ☾
boy, let's not talk too much
grab on my waist and put that body on me
come on now, follow my lead

call mestalk my insta

manger manger manger ☾ ne pas oublier les bonbons dans la chambre ☾ aller emmerder andreas pendant qu'il drague ☾ faire manger des choux de bruxelles à saera ☾ ne pas oublier de prendre les médicaments pour le coeur ☾ passer à la pharmacie pour en recommander ☾ penser à dormir un peu ☾ faire un gros câlin à mika ☾ faire une aprem shopping avec mika ☾ emmerder la copine de sang rae ☾ ...

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 1563

MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Jeu 13 Juil - 0:11

graaaave ohmygooooood yahou Du coup ça pourrait devenir son doudou exclusif pour dormir genre ? Si elle dort seule elle vient squatter pour dormir avec lui, quitte à virer les conquêtes qu'il pourrait avoir moustache

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

FOR LOVE I'MMA GIVE IT ALL

you say it's just for fun it's just for play to keep me jealous, four second hugs too little space to keep me jealous.
© signature by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
‹student neutral›
choe rose

↬ wassup?

[posts] : 64 [crédits] : suture ♥ [âge] : fraichement 19 piges bb [études & année] : en 1ère année de biochimie (et oé) ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
- - - - - - - - - - - ✰ - - - - - - - - - - -

Rosie ~ 19 y.o ~ 162 cm ~ O-

Nerd. E.T. Bizarre ✳ 100% made by love & curry ✳ P'tit bout en train ✳ véritable tête d'ampoule derrière ses airs de nouille ✳ fait déjà partie du TOP 10 des meilleurs élèves de la fac ✳ mange pour 4 ✳ naturellement (trop?) gentille ✳ grande maladroite ✳ tombe sans arrêt ✳ casse tout aussi ✳ rigole pour un rien ✳ pleure devant des dramas ✳ adore chanter ✳ ne fait partie d'aucun groupe ✳ les cheonchin lui ont ri au nez lorsqu'elle a souhaité intégrer leur fraternité. maintenant, ils s'en mordent les doigts ! ✳ la tête dans son monde et surtout dans son bol de ramen ✳ si elle s'appelle Rose, c'est uniquement parce que sa mère est fan du film Titanic ✳ vit avec ses parents ✳ ils tiennent une boulangerie café à 2 pas du campus ✳ s'attire parfois les moqueries des autres ✳ parfaitement non-conventionnelle ✳ assez pulpeuse, a des formes plus prononcées que la plupart des filles asiatiques ✳ elle a décidé d'assumer ses petites rondeurs malgré certaines remarques ✳ si vous voulez l'amadouer, la nourriture est votre meilleur allié ! ✳ a les mains baladeuses ✳ fait naïvement confiance aux gens ✳ adore le bleu ✳ n'a pas peur des insectes ✳ si elle ne trébuche pas, elle peut courir très vite ! ✳ positive ✳ n'est jamais tombée amoureuse encore (qui veut voler son innocence du coup? #PAF) ✳ "YOLO" est probablement le mot qui la définit le mieux

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 112

MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Jeu 13 Juil - 0:12

Toi t'es pure MDRRRRRRR ! J'adore luv c'est super mignon d'une certaine façon ! Ou alors, on pousse le vice encore plus loin : il la remarque seulement au moment où un gars lui tend un verre de soda qu'elle boit sans se douter qu'une petite pillule du bonheur se cache dedans malice malice
TROP TARD.

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t221-rosie-cause-i-got-that-
Invité
‹Invité›

↬ wassup?

MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Jeu 13 Juil - 0:18

@Takahashi Tôru a écrit:
Nana malice
J'aime ce que tu me proposes ** Tôru est en effet très ouvert et chaleureux donc forcément elle aurait eu un accueil sympathique et tout! En plus ça l'arrangerait tellement d'avoir une designeuse/styliste comme ça il a pas besoin de penser quoi mettre XD Par contre, si elle lui demande de se changer pour essayer une tenue, faut pas qu'elle s'étonne s'il le fait devant elle, vu qu'elle est styliste, il penserait qu'elle a l'habitude XDD /sort/

Peut-être qu'il pourrait être le membre avec qui elle est le plus proche du coup, si c'est le premier avec qui elle a accroché.
Peut-être qu'il serait celui que Nana embarque lorsqu'elle fait du shopping pour le groupe?
Haha, t'en fais pas, laisse Nana s'occuper de l'habiller histoire qu'il se ramène pas en slip sur scène mdrrr
Ohlala, la première fois elle sera carrément choquée et saura pas où se mettre mais au fur & à mesure, elle ne broncherait même plus haha
‹ilgagsu unicorn›

↬ wassup?

NBR - IG

MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Sam 15 Juil - 16:32 En ligne

LYNN: ça serait super drôle XDD
Après ça dépend quelles conquêtes, y en a qui sont plus importantes que d'autres, mais au pire vous faites un fight de cheveux /sort/ XDD mais j'adore sérieux **

ROSE: OMG MAIS MAIS D8 qui est cet enfoiré qui pourrais te faire ça? ;o; tu ne le mérites pas ;o; Super tonton tôtô défoncé viendra te sauver la vie :oo:

NANA: Je suis totalement open pour ça! Tôru c'un peu une douceur et s'il peut sécher les cours de droit, il le fait avec joie, tu l'emmènes où tu veux, il t'accompagnera avec grand plaisir! Et s'il le faut il te protégera des furies du groupe quand elles auront leur règles /sort/
Il lui apprendra que vivre nu c'bien malice /sort/ XD

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

‹student neutral›
choe rose

↬ wassup?

[posts] : 64 [crédits] : suture ♥ [âge] : fraichement 19 piges bb [études & année] : en 1ère année de biochimie (et oé) ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :

Rosie ~ 19 y.o ~ 162 cm ~ O-

Nerd. E.T. Bizarre ✳ 100% made by love & curry ✳ P'tit bout en train ✳ véritable tête d'ampoule derrière ses airs de nouille ✳ fait déjà partie du TOP 10 des meilleurs élèves de la fac ✳ mange pour 4 ✳ naturellement (trop?) gentille ✳ grande maladroite ✳ tombe sans arrêt ✳ casse tout aussi ✳ rigole pour un rien ✳ pleure devant des dramas ✳ adore chanter ✳ ne fait partie d'aucun groupe ✳ les cheonchin lui ont ri au nez lorsqu'elle a souhaité intégrer leur fraternité. maintenant, ils s'en mordent les doigts ! ✳ la tête dans son monde et surtout dans son bol de ramen ✳ si elle s'appelle Rose, c'est uniquement parce que sa mère est fan du film Titanic ✳ vit avec ses parents ✳ ils tiennent une boulangerie café à 2 pas du campus ✳ s'attire parfois les moqueries des autres ✳ parfaitement non-conventionnelle ✳ assez pulpeuse, a des formes plus prononcées que la plupart des filles asiatiques ✳ elle a décidé d'assumer ses petites rondeurs malgré certaines remarques ✳ si vous voulez l'amadouer, la nourriture est votre meilleur allié ! ✳ a les mains baladeuses ✳ fait naïvement confiance aux gens ✳ adore le bleu ✳ n'a pas peur des insectes ✳ si elle ne trébuche pas, elle peut courir très vite ! ✳ positive ✳ n'est jamais tombée amoureuse encore (qui veut voler son innocence du coup? #PAF) ✳ "YOLO" est probablement le mot qui la définit le mieux

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 112

MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Sam 15 Juil - 23:36

Un vilain voulant abuser de mon innocence WESH !! ;( #tristitude
On valide alors mon tout beau ? luv tu me diras quand tu es partant pour faire ce rp de folie :D

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t221-rosie-cause-i-got-that-
Invité
‹Invité›

↬ wassup?

MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Dim 16 Juil - 16:52

@Takahashi Tôru a écrit:

NANA: Je suis totalement open pour ça! Tôru c'un peu une douceur et s'il peut sécher les cours de droit, il le fait avec joie, tu l'emmènes où tu veux, il t'accompagnera avec grand plaisir! Et s'il le faut il te protégera des furies du groupe quand elles auront leur règles /sort/
Il lui apprendra que vivre nu c'bien malice /sort/ XD

Mdrrrrr! J'aime trop leur relation, c'est trop chou love text
on part sur ça alors?
simin
Seo Jun

↬ wassup?

[posts] : 79 [crédits] : Jooconde [âge] : 25ans [métier] : Artiste (peinture/sculpture/photographie) ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
who? * with? * when?

cell * insta

Liens recherchés :
→ (m) where's my panties ? ➥ je me souviens de tes mains d'homme viril sur l'intérieur de mes cuisses. Notre rencontre fut orgasmique, mais merde j'ai pas eu le temps de te voir, la lumière de l'immeuble s'est éteinte. Mais toi tu sais qui je suis visiblement. Tu as eu mon numéro de téléphone et tu m'as envoyé la photo de ma culotte. Oups. Depuis on s'échange des textos enflammés mais tu joues avec mes nerfs : c'est quand qu'on se voit honey ?
→ (m/f) amoureux transit au secours! ➥ je comprends pas pourquoi, mais tu as décidé que j'étais celle qu'il te fallait : woman of your life comme disent les anglais. Moi je comprends pas, toutes ces histoires d'amour me donnent la gerbe et te voir me coller et repousser les mecs et meufs qui m'approchent me fait peur !

Les amours de ma vie

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 570

MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Hier à 16:36 En ligne

j'me pose mais en fait je sais que j'ai déjà ma place malice
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t285-seo-jun-christ-is-comin

Takahashi Tôru - I got the blues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant