radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Good night babe ft. Tôru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Good night babe ft. Tôru   Good night babe ft. Tôru EmptyJeu 13 Juil - 0:53
good night babe

featuring. takahashi tôru
Fatiguée. Il n'y a pas d'autre mot pour décrire ton état actuel. Tu es morte de fatigue. Pourquoi ? Parce que ça fait deux trois nuits que tu dors pas pour travailler sur un devoir. Et là tu viens de le boucler. Il doit être deux heures du matin. Et tu ferme ton pc. T'étais dans la salle commun de la fraternité pour restée concentrée, pour pas être attirée par ton lit. Tu soupires, te lève, tes yeux te piquent tellement. T'avance dans les couloirs, t'as même pas eut la force d'allumer la lumière. T'y vois quedal. Et tu rentre dans ta chambre, pose ton pc sur le premier bureau que tu trouve. Est ce qu'il est à toi ou à Maru, peu importe, t'as juste poser ton ordi. Encore une fois tu vas à taton, t'as pas allumé la lumière pour pas réveiller ton colocataire. Quelle délicatesse de ta part. Quelle connerie oui. Parce que si tu l'avais allumé, tu te serais rendu compte que c'était carrément pas ta chambre. Et toi non. Trop fatiguée pour faire attention. Tu te deshabille, retirant ton jean, ton sweet, tu reste en débardeur, t'as pas la force de virer ton soutif. Débardeur culotte, hop, terminé. Puis tu t'allonges dans ce qui te semblait être ton lit. Tu tombes comme une merde. Tu sens une présence, mais la fatigue est trop forte, tu marmonne juste un petit « pourquoi tu squatte mon lit maru ? » Si tu savais que c'était toi qui squattais le lit d'un inconnu. Enfin. Tu inspire puis murmure « boarf.. tu peux rester à si tu veux.. »
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tôru
ilgagsu's space walker
Takahashi Tôru
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Good night babe ft. Tôru   Good night babe ft. Tôru EmptySam 15 Juil - 15:51
good night babe

featuring. takahashi tôru
L'eau qui s'évacuait dans le fond de lavabo avait le don de lui donner le tournis. Ses mouvements étaient mécaniques, machinaux. Tôru n'avait même pas conscience qu'il venait de se brosser les dents. Rentré de soirée après s'être envoyé en l'air tout seul, avec ses amis illicites traversant ses veines, son corps ne tenait plus. Il était revenu tôt, il avait trop abusé d'un coup. Son roomate Lenny ne semblait pas dormir ici ce soir, tant mieux, Tôru ne le gênerait pas ainsi. Un coup d'eau même pas fraîche sur le visage et le voilà qu'il observait le reflet qu'il apercevait dans ce miroir : il n'en pensait rien. Terne, livide mais apaisé pour un petit moment, au moins jusqu'à qu'il s'endorme. Ses pieds le menèrent jusque dans son lit où se laissa tomber. Recroquevillant la couverture contre lui, il s'endormit sans perdre de temps. Le brun ne savait combien de temps il s'était déroulé depuis qu'il avait fermé les yeux mais une odeur fruitée, accompagné d'un soupçon de saveur maritime perturba son odorat sensible. Un aspect doux se faufila contre son corps avant qu'un poids ne se colle contre lui. Automatiquement, l'une de ses mains vint se poser sur le corps inconnu, se posant sur le creux de ses reins... Belle cambrure. Il ouvrit sans force et avec peine ses petits yeux, une ouverture très peu... ouverte. « Maru ? » réussit-il à sortir d'une voix complètement fatiguée. Il soupira, non pas d'agacement ou de lassitude, mais simplement pour évacuer la fatigue. Soudainement, sa main sentit des cheveux, doux, et... comme rebondit, c'était amusant et il y en avait beaucoup. Cette même main se perdit alors dedans pour vivre cette sensation plaisante. « Je ne sais pas qui tu es, mais tu peux rester ici. » Il sourit légèrement, les yeux clos à nouveau. « Je ne compte pas bouger de mon lit de toutes... »
 
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Good night babe ft. Tôru   Good night babe ft. Tôru EmptyDim 16 Juil - 20:18
good night babe

featuring. takahashi tôru
Maru ? Comment ça maru ? Il connait plus son nom ou quoi. Tu n'as pas la force de tourner la tête pour le regarder, ni même de te concentrer sur sa voix. T'es bien trop fatiguée pour ça. Tu sens ses doigts sur le creux de tes reines avant qu'une main se glisse dan tes cheveux. Et rien que cette sensation t'endors déjà. Tu n'entends qu'à peine les mot qu'il te dit. Et tu t'endors, comme une merde. On ne vas pas se mentir, ces papouilles t'ont endormi direct. Et t'as passé une nuit plaisante, une des meilleure de ta vie tiens. Le soleil vient caresser ton visage et tu plisse de syeux un instant, passant ta main pour les frotter avant de les ouvrir difficilement. T'es encore fatiguée, un peu, ou pas bien réveillée, mais tu te sens reposée. Tu bailles un coup avant de tourner le regard vers ce que tu croyais être ton colocataire. Mais tu te rends compte que c'est pas lui. Grimace. Pourtant t'as ramené personne hier soir. Tu balaye la pièce du regard. C'est pas ta chambre. Deuxième grimace. Coup d'oeil sur toi, bon t'es pas à poil, donc t'as rien fait. puis t'étais trop fatiguée hier. T'essaie de te remémorer ta fin de soirée. T'as pas fait la fait, t'es juste aller te coucher, enfin, de ce que tu t'en souviens. Ouais, tu te rappelle avoir parlé à quelqu'un. Et après un temps de réflexion tu te dit que peut être tu t'es simplement tromper de chambre comme une abrutie tellement t'étais fatiguée. « Oh merde .. » Oups t'as parlé un peu fort. tu pince des lèvres alors que ça remue près de toi et tu l'observes, il est pas moche en plus. Et toi t'as juste dormi. tu esquisse un petit sourire alors qu'il te regarde. « Pardon je t'ai réveillé.. et euhm.. j'crois que j'me suis trompé de chambre, hier soir, en allant me coucher.. enfin c'est même sûr d'ailleurs... » Tu repince tes lèvres. Tais toi Lynn, il vient de se réveiller et tu parles déjà trop. Oups. 
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tôru
ilgagsu's space walker
Takahashi Tôru
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Good night babe ft. Tôru   Good night babe ft. Tôru EmptySam 22 Juil - 22:35
good night babe

featuring. takahashi tôru
La nuit fut agréable, la chaleur que lui apportait ce corps inconnu lui était plaisante et les courbes de son corps finirent rapidement par endormir ses sens accompagné d'un sourire serein. L'odeur et la texture de ses cheveux le faisaient voyager dans des paradis insulaires alors qu'il rêvait dans un profond sommeil. Tôru ne vit donc pas la nuit passer et pourtant le soleil était bel et bien levé désormais. Une petite voix le fit sortir de son sommeil et alors qu'il ouvrit avec peine ses petits yeux fatigués, il distinguait peu à peu un visage aux traits atypiques et sublimes. Alors là, elle était jolie la petite qui s'était perdue dans son lit. Tôru s'étira, pas le moins du monde gêné par cette présence inconnue, un léger sourire aux lèvres alors que ses pépites brunes ne cessaient de fixer la beauté qui se trouvait près de lui. « Tu peux te tromper autant de fois que tu veux ma jolie.» déclara-t-il d'une voix rauque, celle du matin qui est encore un peu cassée. Une de ses mains se leva pour toucher l'une de ses mèches de cheveux. « C'est trop joli, et ça porte chaud la nuit. »  
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Good night babe ft. Tôru   Good night babe ft. Tôru EmptySam 19 Aoû - 14:00
good night babe

featuring. takahashi tôru
Tu le laisse t'observer, c'est pas comme si t'avais pas l'habitude, sans te vanter. Tu esquisse un sourire à ses mots. Autant de fois que tu veux. Tu risques de prendre l'habitude, est il certaine de vouloir ça ? Tu ris un peu. « Fais attention, je risque d'y prendre goût... » Oh Lynn, tu parles comme ça à un inconnu, boarf. S'il avait voulu te violer, ce serait fait non ? Tu souris, il te semble l'avoir déjà croisé, en même temps il est ilgagsu, comme toi, alors oui, forcément, tu l'as au moins croisé dans les couloirs du dortoir, ou dans la salle commune, enfin par là quoi. Il n'est pas désagréable à regarder non plus, il faut l'avouer. Tu suis sa main du regard alors qu'il vient prendre une de tes mèches de cheveux, tu souris. « Ah ouais. En général j'me fait engueulé quad je dors avec quelqu'un et que j'les laisse détacher, parce que j'en ai beaucoup.. » Tu ris un peu. Andreas t'as déjà engueulé plusieurs fois pour que tu les attache la nuit. Tu hausse les épaules. « Mais bon, contente que ça te plaise à toi. » Même si en soit, c'est pas très important, enfin.. c'est pas non plus un ami proches, même si ça pourrait le devenir, si tu continue d'aller squatter son lit pour avoir une peluche. « T'es plutôt confortable toi aussi. » Autant être franche non ? Tu souris et t'assois. T'attrape tes cheveux pour les attacher en chignon rapide, un peu brouillon, certes. « Je m'appelle Lynn, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tôru
ilgagsu's space walker
Takahashi Tôru
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Good night babe ft. Tôru   Good night babe ft. Tôru EmptyMer 30 Aoû - 17:27
good night babe

featuring. takahashi tôru
Elle ne semblait pas timide non plus. Tant mieux car après tout, Tôru préférait voir cela plutôt qu'une jeune fille n'assumant pas s'être trompée et l'accusant d'attouchement sexuel. Oui, parfois, il allait loin le petit, les pilules ça donnaient de l'imagination. « Ca ne me dérangerait pas du tout.. » répondit-il, toujours cette voix bien éteinte du matin. Il finit par attraper légèrement une des mèches de la brune pour jouer avec. Il était vraiment tombé en amour avec cette chevelure insulaire et ce parfum marin. Rien que cette crinière le faisait voyager, et le visage qui la portait était lui aussi digne d'une œuvre d'art. Ses parents devaient être fiers d'avoir créée une si belle créature. « Moi j'aime bien, c'est agréable ! » et Tôru n'était pas contraignant, il s'adaptait toujours à autrui et ne demandait jamais à ce qu'on s'adapte à lui. C'était peut-être pour cela qu'on l'appréciait tant ou qu'au contraire, certains le trouvaient fades ou le pensaient hypocrite. Pourtant Tôru ne se posait simplement pas la question, il aimait que les autres se sentent bien en sa compagnie, c'était tout. C'était au tour de cette belle étrangère de le complimenter. A vrai dire, le Japonais ne savait jamais comment réagir. Et bien qu'il fût heureux par ces propos, il ne savait jamais comment bien répondre. « Vraiment ? J'essaierai de l'être aussi pour la prochaine fois ! » Répondit-il finalement du tac-au-tac, néanmoins, pas certains que cette petite plaisanterie – qui pourrait terminer sérieuse – allait plaire à l'étudiante. Tôru se mit assis à son tour avant d'observer la chambre bien bordélique. Lenny et lui-même n'étaient vraiment pas des fées du ménages. « Enchanté Lynn, moi c'est Tôru ! »  
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Good night babe ft. Tôru   Good night babe ft. Tôru EmptyVen 1 Sep - 23:38
good night babe

featuring. takahashi tôru
Aha, ça ne le dérangerait pas du tout. Que t'y prenne goût hein. Et ça ne t'étanne à qu'à moitié en vérité. Les hommes sont presque tous les mêmes. Et ils ne sont pas guidé par tant de choses différentes en vérité. Mais tu le sais, et tu sais en jouer aussi. Mais aller tu lui pardonne, parce que sa voix matinale est bien trop sexy pour lui en vouloir. Tu souris simplement et mordille légèrement ta lèvre. Un petit rire à ses nouveaux mots. Ah, ça te rassure un peu. Au moins quelqu'un qui supporte ta chevelure. « merci, ça me rassure un peu ! » Au moins un qui ne t'engueulera pas quand tu laissera tes cheveux détacher, c'est un bon pote à avoir ça non ? En plus il a l'air de kiffer jouer avec et toi, t'aime beaucoup trop ça, faut avouer que ça te détend. La prochaine fois hein. Pourquoi pas. Tu souris. « Je prends note ! Fais attention, tu vas me retrouver dans ton lit plus souvent que tu ne le penses ! » Un nouveau rire, décidément c''est un réveil plein de bonne humeur ce matin. « Enchantée Tôru ! » Ton ventre commence à se faire remarquer, ouais t'as tendance à avoir la grosse dalle quand tu te réveilles. Tu fais une petite moue avant. ton chignon terminé tu remets un peu to haut comme il faut et te lève avec entrain. « Je t'invite au petit déjeuner, pour me faire pardonner mon incruste ! T'en dis quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Good night babe ft. Tôru   Good night babe ft. Tôru Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Good night babe ft. Tôru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takahashi Tôru - I got the blues
» Takahashi Tôru ➥ @madsoul
» takahashi tôru ➥ +42 - 2802 - 333
» The past always ends up catching us no matter where we flee ☾ Tôru & Ryu
» cause you and I we're good together (yunho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: haneul university :: quartier e, ouest de l'université. :: ‹ Ilgagsu's House.-
Sauter vers: