radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 Trust me ... I'm really not gay ! Ft Sae Ra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
dogsuli might
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t393-ji-hyun-savage#6984
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Trust me ... I'm really not gay ! Ft Sae Ra   Jeu 14 Sep - 21:35
 
Trust me ... I'm really not gay !
feat. Sae Ra.
Ton corps tremble sous l’énervement, c'est intense, c'est douloureux. Tes poings percutent le sac, écorchant presque ta peau sur le cuire. Tu n'as pas pris la peine de mettre des gants, pas de bandage non plus, t'es juste là en train de te défouler comme un fou furieux sur la surface froid et lisse de ce sac de boxe.
Chaque coup résonne dans la sale d’entraînement vide et sombre, t'avais même pas pris la peine d'allumer la lumière en arrivant. Seule ta respiration rapide et le bruit de tes coups perturbent le silence inhabituel de cette pièce. Tu deviens complètement dingue, complètement fou. Et tu sens encore la brûlure de ses lèvres sur les tiennes suivi de cette sensation d'infime satisfaction que tu refuses de ressentir.
T'as bandé putain ... Comme un puceau devant sa première paire de seins. Plus t'y penses, plus tu frappes. En vrai, ça te fais presque mal d'y penser ... T'es resté comme un con devant lui, sans rien faire, juste complètement perturbé avant de le frapper ... Lorsque c'était trop tard... T'avais quoi ? Tu ne sais pas et t'en a rien à foutre ... Quoi que ce soit tu veux pas de ça, t'es pas pédé, t'aimes pas Toru, tu voudrais qu'il meurt ! Et c'est ce que tu vas continuer à jurer ! Pour toujours.
Le visage dur, les nerfs en feu, tu n'entends même pas que quelqu'un entre, tu restes dans ta bulle de haine. Mais sa voix te fait sursauter, tu frappes un dernier coup, encore plus fort que les autres, et tu te retournes vers la nouvelle arrivante.
Sae Ra ... Que dire ? Elle est bonne ? Elle ne te connaît pas trop ... Tu la connais pas trop non plus, mais vous avez couché ? C'est d’ailleurs la dernière personne avec qui tu aies couché ... Et le plus dommage dans l'histoire .... C'est que ça fais vraiment longtemps...
Ta respiration est rapide, tu te masses les poignets, le fait d’arrêter de frapper fait ressortir la douleur. Tu jettes un coup d'œil à l'heure, il est tard et t'es pas en tenues de sport... donc forcement t'a l'aire suspect à frapper comme un malade sans gants dans le noir.
Tu ne lui souris pas, tu la regardes juste ... Tu cherches une explication, mais au fond pourquoi tu devrais lui en donner une ?
« T'as oublié quelque chose ? »
Ta voix est glaciale alors que ce n'est pas du tout contre elle que tu en as .... Ou alors peut être que Toru lui aurait raconté tout ? Tu sers les poings le long de ton corps, tu t'approches d'elle d'un pas presque un peu trop décidé. Tu arques un sourcil en la regardant droit dans les yeux.
« Je peux t'aider peut-être ? ... »
Elle ... Elle pourrait t'aider , ce à quoi tu penses la t'en est pas fier de tout... Et en y pensant tes yeux se balade de façon automatique, d'abord sur ses lèvres, puis sur sa poitrine . T'aimes les filles ! Et que les filles !

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


InachevésIncapable de faire des choix j'suis comme mes figurines Inutile, j'reste chez moi, j'baisse les bras Un prototype une version beta Une seule réponse à toutes les questions "j'sais pas" Comme un constat d'échec dans la playlist Comme un air d'abandon sur la setlist J'fais rien à fond donc j'serais qu'à moitié triste Et j'ai vraiment tout essayé, loin d'une vie trépidante, rongé Des nuits blanches à m'demander d'une voix hésitante, "Ai-je fais les bons choix?" Prise de conscience froide et flippante Des fois j'aimerai m'endormir et m'réveiller l'année suivante
Revenir en haut Aller en bas
 
Trust me ... I'm really not gay ! Ft Sae Ra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Bonsoir des fenêtres qui s'ouvrent intempestivement
» Trust me ... I'm the Doctor ! (or not)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: haneul university :: quartier d, sud de l'université. :: ‹ terrains-
Sauter vers: