radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 You make me crazy. w. kuhei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tran Leya
ilgagsu's hella virgin
Tran Leya
https://404error-baby.forumactif.org/t890-tran-leya-let-s-talk-ab
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: You make me crazy. w. kuhei   You make me crazy. w. kuhei EmptyJeu 7 Sep - 11:50
you make me crazy

featuring. seo kuhei
Tenue → Elle était tranquillement installée à la bibliothèque, un livre entre les mains. Profitant d'un moment de paix pour lire au calme, certes ce livre lui appartient mais au moins ici, personne ne peut venir l'emmerder ou faire du bruit. En tous cas c'est ce qu'elle croyait, jusqu'à ce qu'un élève qu'elle n'a jamais croisé, vienne la voir et lui pose un papier, sur le lire ouais, sous son nez pour être sûr qu'elle le voit. Elle arque un sourcil et serre les dents en lisant le mots. café haneul, now. Inutile de cherche qui lui donne rendez vous, elle sait déjà. Cet abruti de Kuhei. Elle a envie de râler, mais se contient, ferme son livre et se lève pour sortir de là. D'un pas décidé, énervée, elle se rend à la cafétéria et une fois qu'elle se trouve fac à lui, toujours debout elle commence à lui hurler dessus. « Eh ! ça va ? tu veux pas que j'aboie et que je secoue la queue aussi non ? Je suis pas ta chienne je te signale ! » Ouais, tout le monde autour a arrêté de faire ce qu'il ou elle faisait et ouais, le silence reigne tout à coup et c'est limite gênant. Mais Leya ne se démonte pas, du moins pas du tout suite.
Revenir en haut Aller en bas
seo kuhei
ilgagsu unicorn
seo kuhei
https://404error-baby.forumactif.org/t853-kuhei-ur-new-bae
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: You make me crazy. w. kuhei   You make me crazy. w. kuhei EmptyJeu 7 Sep - 14:28
you make me crazy

featuring. tran leya
encore plus bonne, que la plus bonne de tes copines → Et il s'en va à la recherche de cette Leya. Tu n'as pas de radars ni d'objets connectés à elle néanmoins, tu as toujours ton petit doute d'où elle peut se trouver. C'est donc tranquillement que tu te redresse et enfile tes converses aussi défoncé que ton esprit machiavélique. Qu'est-ce que tu lui as encore réservé? Un sourire. Un sourire audacieux. Un sourire narquois peut-être aussi. Tu prends le strict nécessaire -portable et porte-monnaie- avant de claquer la porte de ta chambre.

Tout en dévalant les escaliers, tu te remets à penser à cette femme, cette Leya qui a, un jour croisé ton chemin et qui depuis ce jour se maudit de l'avoir fait. Cependant, tu la comprend, même toi tu n'aurais pas envie de te rencontrer si tu étais à la place de cette jeune femme. C'est très rapidement que tu arrives à destination et il ne te faut que dix minutes d'attentes avant qu'elle franchisse la porte d'entrée sous une sonnette retentissante. Elle parle, elle crache ses mots et toi tu arque un sourcil. tu remue de la queue? t'as une queue? un petit rire et tu te redresse, droit sur ton siège en l'intimant de s'asseoir en face de toi. Une fois fait, tu patiente quelques secondes en scrutant son visage et t'arrêter à ses grands yeux maquillés. oh non t'es pas chienne, j't'aurais jamais appris à parler si t'étais ma chienne. un temps de pause avant de baisser les yeux sur tes mains baguées, enfin c'est vrai chérie, j'croyais qu'on s'était mis d'accord sur le fait que oui j'aime le doggy style mais de là à dire que t'es ma chienne... tu regarde ton publique avec un large sourire où ton rire rend le malaise encore plus palpable. elle a-do-re ça croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tran Leya
ilgagsu's hella virgin
Tran Leya
https://404error-baby.forumactif.org/t890-tran-leya-let-s-talk-ab
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: You make me crazy. w. kuhei   You make me crazy. w. kuhei EmptyJeu 7 Sep - 15:10
you make me crazy

featuring. seo kuhei
Tenue → Elle est énervée et lui il rit. Il se fout de sa gueule,il rit de la situation et ça l'énerve d'autant plus. T'as une queue. Haha, hilarant. Elle serre les dents, serre les poings et hésite longuement avant de s'asseoir, même si elle n'en a pas envie. Elle n'a pas envie de rester là,face à lui, de le regarder, de l'écouter, de le laisser la manipuler, encore et encore. Elle se pince les lèvres et retient sa rage. Elle a envie de hurler,de le gifler. Mais non, elle sait très bien qu'il tient quelque chose contre elle,oui, il sait. Il sait qui est le père de Moana, père qui n'est pas encore au courant, parce qu'elle n'a pas encore eut le courage de lui dire. Mais elle refuse qu'il l'apprenne autrement. Alors la voilà à faire l'esclave pour un demeuré comme Kuhei. « Très drôle..Tu voulais quoi ? » Non elle n'a pas pris la peine d'écouter le reste de ses parole, de se focaliser sur sa connerie, sur ses mots adressés aux autres. Elle lui a même presque couper la parole tient. Qu'il se dépêche de lui dire ce qu'il veut, elle n'a pas que ça a faire. Elle.
Revenir en haut Aller en bas
seo kuhei
ilgagsu unicorn
seo kuhei
https://404error-baby.forumactif.org/t853-kuhei-ur-new-bae
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: You make me crazy. w. kuhei   You make me crazy. w. kuhei EmptySam 9 Sep - 15:28
you make me crazy

featuring. tran leya
encore plus bonne, que la plus bonne de tes copines → Ça y est, la lionne calmée, tu lui souris à nouveau et pince tes lèvres faisant ainsi croire que ce que tu apporte comme sujet est assez sensible. Tu commences par une voix légèrement tremblante bah tu vois, j'ai oublié mon porte-monnaie pour mon café. c'est un peu dur la vie en ce moment. un faux rire gêné et tu repars, les doigts se fermant sur la tasse du café. Tu bois et repose ta tasse et commence par écrire une adresse sur un mouchoir : ta passion depuis ce matin. en ce moment c'est un peu pénible d'être moi, un gars m'a volé une photo et... d'une manière ou d'une autre j'aimerais la récupérer, tu comprends? après tout la personne sur la photographie c'est bien toi, à partir de là tu t'accorde non seulement tous les droits d'auteurs mais aussi de diffusion. Et on a longuement appris avec toi qu'il ne fallait pas trop jouer avec ta vie mais aussi ta propagande. Tu esquisse un sourire tiré, forcé voire très mal à l'aise d'en parler néanmoins elle se trouve et la femme de ta solution ; elle ne posera évidemment pas de question quant à ton envie soudaine de reprendre tes biens. Tu continues alors tes explications. Alors je vais t'emmener à la galerie d'art, tu vas choper cette photo et la détruire avec ça. Un briquet devant elle, c'est évidemment la seule manière de faire disparaitre une oeuvre sans laisser aucune trace d'elle sur Terre. Et c'est exactement ça que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tran Leya
ilgagsu's hella virgin
Tran Leya
https://404error-baby.forumactif.org/t890-tran-leya-let-s-talk-ab
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: You make me crazy. w. kuhei   You make me crazy. w. kuhei EmptyLun 11 Sep - 19:18
you make me crazy

featuring. seo kuhei
Tenue → Il a oublié son porte feuille. elle arque un sourcil. Alors il l'a faite venir pour qu'elle lui paye son café ? Sérieusement. Non, ça ne peut pas être que ça. Elle lâche un rire en un temps, un rire nerveux, un rire énervé. Un rire qui ne montre aucune fois, finalement. La jeune femme n'a pas vraiment le temps de dire quoique ce soit, le voilà qui griffonne sur un morceau de papier. Qu'est ce qu'il manigance encore ? Leya ne va pas tarder à la savoir, le voilà qui lui explique ce qu'il attend réellement d'elle. Elle ne comprend pas tout de suite. Pourquoi est ce qu'il ne porte pas plainte, tout simplement ? pourquoi est ce qu'il ne fais pas appel à son droit d'image, étant donné qu'il s'agit d'une photographie de lui ? Elle fronce les sourcil, cherche à comprendre, et la fin la fait tiquer. Quoi ? Alors elle devrait aller dans une galerie d'art et détruire un bien ? D'un coup elle prend la parole, sèchement. « Non. » Non, elle ne peut pas faire ça. Elle ne peut pas se permettre d'avoir des contentieux avec la justice, parce qu'elle a bien trop peur de perdre la garde de sa fille. Leya observe le briquet un instant avant de relever les yeux vers lui. « Tu veux que j'aille brûler une oeuvre dans une galerie d'art ? Si on peut appeler ça une oeuvre... » Ses dernières paroles ne sont que marmonné, oui, elle lui en veut, à tel point qu'elle ne peut considérer qu'il puisse être considérer comme une oeuvre d'art. N'abusons pas, et puis il serait bien trop flatter, ses chevilles sont suffisamment épaisses. La jeune femme soupire et cherche une solution, bien qu'elle n'ait pas envie de le faire. elle se mordille la lèvres. « Et si je refuse ? » En soit elle sait très bien ce qui pourrait arriver, si elle refuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: You make me crazy. w. kuhei   You make me crazy. w. kuhei Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
You make me crazy. w. kuhei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kuhei ☾ ur new bae
» seo kuhei ➥ +82 - 1582 - 696
» (18+) you make me rrrrrr
» React, make me vibrate. [ Khan Luka & Hirano Hayate ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: haneul university :: quartier c, est de l'université. :: ‹ café Haneul.-
Sauter vers: