radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kuhei ☾ ur new bae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
seo kuhei
ilgagsu unicorn
seo kuhei
https://404error-baby.forumactif.org/t853-kuhei-ur-new-bae
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: kuhei ☾ ur new bae   kuhei ☾ ur new bae EmptyJeu 31 Aoû - 14:56
seo kuheiFEATURING → LEE TAEMIN.
nom prénom : seo kuhei.
surnom(s) : domi.
âge : vingt-quatre ans.
pays/lieu: incheon, corée du sud.
origine(s) : cent pour cent kimchi, même si sa mère l'a nommé kuhei pour faire croire à tous qu'ils sont métisse.
sexualité : la générosité dans le coeur et dans l'âme, il aime tout le monde.
amour(s) : la galère.
rang social : on s'débrouille avec des métiers disponible que sur le dark web.
études/métier : cinquième année dans le cinéma et l'audiovisuel.

LIENS RECHERCHÉS
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.

ANNECDOTES DU PERSONNAGE
raconte-nous ici un point essentiel de ton existence, une anecdote, un point précis de ton physique etc...
adolescent, bien qu'il était le plus jeune de la bande, kuhei était toujours de corvée pour aller acheter de l'alcool et des cigarettes. d'après les autres, il faisait plus mature que tous réunis
une fois, pour fuir l'autorité parental, il a tenté une fugue. en effet, kuhei a falsifié des papiers du lycée pour faire croire à un voyage scolaire. la mère a failli l'étrangler en publique façon homer simpson quand elle s'est finalement rendu compte, une fois à l'aéroport, que les vacances à bora-bora était un mensonge signé kuhei
kuhei c'est une dose bien trop forte d'adrénaline et de rébellion et que parfois... ça explose. son père l'a bien compris quand son fils lui a assuré vouloir faire de la danse classique. parce que monsieur seo a un jour surpris son fils rentrer dans un bar gays et, non heureux de penser que son fils pourrait être de ce bord là, l'a interdit de sortie. la danse classique étant juste un prétexte pour que son géniteur s'énerve sur du vent avec ses préjugés à la con
au delà de l'apparence incontrôlable du jeune garçon, kuhei est un amoureux des langues, il maîtrise quatre langue dont l'anglais, le japonais, le français et l'espagnol. plus tard, il aimerait apprendre toutes les langues du monde
kuhei c'est un amoureux transit. c'est comme ça qu'il a rencontré sae ron. cependant à force de trop lui dire qu'elle est remplaçable, il a finit par y croire et la laisser tomber pour d'autres yeux, d'autres histoires
LISTING ROLE PLAY [url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom. (en cours/à venir/terminé).
[url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom.
[url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom.
MES ICONS/GIFS




Dernière édition par seo kuhei le Mer 6 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seo kuhei
ilgagsu unicorn
seo kuhei
https://404error-baby.forumactif.org/t853-kuhei-ur-new-bae
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kuhei ☾ ur new bae   kuhei ☾ ur new bae EmptyJeu 31 Aoû - 14:57
+1
Revenir en haut Aller en bas
seo kuhei
ilgagsu unicorn
seo kuhei
https://404error-baby.forumactif.org/t853-kuhei-ur-new-bae
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kuhei ☾ ur new bae   kuhei ☾ ur new bae EmptyJeu 31 Aoû - 14:57
LES FEMMES D'ABORD
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.



Dernière édition par seo kuhei le Mer 6 Sep - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seo kuhei
ilgagsu unicorn
seo kuhei
https://404error-baby.forumactif.org/t853-kuhei-ur-new-bae
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kuhei ☾ ur new bae   kuhei ☾ ur new bae EmptyJeu 31 Aoû - 14:57
LES HOMMES LES VRAIS
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.



Dernière édition par seo kuhei le Mer 6 Sep - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tran Leya
ilgagsu's hella virgin
Tran Leya
https://404error-baby.forumactif.org/t890-tran-leya-let-s-talk-ab
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kuhei ☾ ur new bae   kuhei ☾ ur new bae EmptyJeu 31 Aoû - 16:23
un petit lien ? kuhei ☾ ur new bae 4030979492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kuhei ☾ ur new bae   kuhei ☾ ur new bae EmptyJeu 31 Aoû - 16:44
kuhei ☾ ur new bae 3147648503
Revenir en haut Aller en bas
seo kuhei
ilgagsu unicorn
seo kuhei
https://404error-baby.forumactif.org/t853-kuhei-ur-new-bae
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kuhei ☾ ur new bae   kuhei ☾ ur new bae EmptyJeu 31 Aoû - 16:49
les beautéééééés
kuhei ☾ ur new bae 18705155 kuhei ☾ ur new bae 18705155
des idées? kuhei ☾ ur new bae 2031769346
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Snow
citoyen du monde
avatar
https://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kuhei ☾ ur new bae   kuhei ☾ ur new bae EmptyJeu 31 Aoû - 16:59
seo kuhei a écrit:
les beautéééééés
kuhei ☾ ur new bae 18705155 kuhei ☾ ur new bae 18705155
des idées? kuhei ☾ ur new bae 2031769346

j'ai pas d'idée, je suis venue en sdf avec hylia (l'ancienne championne nationale et réincarnation de la vierge marie), mais je sais pas avec qui ça te tenterai le plus d'avoir un lien entre la petite, jonah (le fils du prêtre gay qui a fuit son chez lui pour vivre avec son keum), zayn (l'enfant de la rue qui a été foutu dehors par sa reum) ou jisoo (le nympho et ancien taulard ((faut être maso pour un lien avec perv malice )) ).

déjà, est-ce que t'as un grand besoin de quelque chose qui pourrait convenir à l'un d'eux ? sinon on creuse ensembles et on voit où ça nous mène luv
Revenir en haut Aller en bas
Tran Leya
ilgagsu's hella virgin
Tran Leya
https://404error-baby.forumactif.org/t890-tran-leya-let-s-talk-ab
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kuhei ☾ ur new bae   kuhei ☾ ur new bae EmptyDim 3 Sep - 11:42
j'ai pas d'idée précise mais, soit du négatif genre il a découvert qui est le pere de son enfant et la menace de le dire à tout le monde, en échange de son silence elle doit faire tout ce qu'il veut genre ?

ou du positif mais lantout de suite mon cerveau est pas réveillé mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
seo kuhei
ilgagsu unicorn
seo kuhei
https://404error-baby.forumactif.org/t853-kuhei-ur-new-bae
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kuhei ☾ ur new bae   kuhei ☾ ur new bae EmptyMer 6 Sep - 14:45
Rhee Jonah a écrit:
seo kuhei a écrit:
les beautéééééés
kuhei ☾ ur new bae 18705155 kuhei ☾ ur new bae 18705155
des idées? kuhei ☾ ur new bae 2031769346

j'ai pas d'idée, je suis venue en sdf avec hylia (l'ancienne championne nationale et réincarnation de la vierge marie), mais je sais pas avec qui ça te tenterai le plus d'avoir un lien entre la petite, jonah (le fils du prêtre gay qui a fuit son chez lui pour vivre avec son keum), zayn (l'enfant de la rue qui a été foutu dehors par sa reum) ou jisoo (le nympho et ancien taulard ((faut être maso pour un lien avec perv malice )) ).

déjà, est-ce que t'as un grand besoin de quelque chose qui pourrait convenir à l'un d'eux ? sinon on creuse ensembles et on voit où ça nous mène luv
@rhee jonah désolée du retard j'ai cru que j'avais répondu mais c'était seulement dans ma tête kuhei ☾ ur new bae 1022453137
MAIS??? JPP?? j'adore tous mdrrr
en soit je pencherais soit vers hylia, ça doit être sympa pour kuhei d'essayer de la "pervertir" et avoir un petit coup de schizophrénie (parce qu'il est président du club d'abstinence -LE GROS LOL-) on pourrait jouer sur un truc comme ça avec de l'amitié mais que kuhei ne manquerait pas d'y mettre un peu de malaise (parce que c'est son deuxième prénom malaise)
+ y a aussi jisoo ça pourrait être tellement drôle! en soit, kuhei fait dans les vidéos x sur du darkweb et s'il se retrouve avec un nympho bah ça serait... marrant? moustache

@Tran Leya ton idée......... J'ADORE TROP! kuhei ☾ ur new bae 2363670104 kuhei ☾ ur new bae 2363670104
kuhei aurait un fond de "nan mais j'l'aime bien elle est mignonne, elle fait bien la cuisine" mais la voir si dévouée pour cacher à tout prix son secret serait juste trop jouissif pour qu'il passe à côté de ça kuhei ☾ ur new bae 4030979492
qu'elle se prépare à recevoir les pires des challenges
kuhei ☾ ur new bae 895992200 kuhei ☾ ur new bae 895992200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kuhei ☾ ur new bae   kuhei ☾ ur new bae Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
kuhei ☾ ur new bae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seo kuhei ➥ +82 - 1582 - 696
» You make me crazy. w. kuhei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: