radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HAN SKYLAR ‡ VIRUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Han Skylar
Ilgagsu's Pyromaniac Terrorist Bitch
Han Skylar
https://404error-baby.forumactif.org/t749-han-skylar-virus#14986
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: HAN SKYLAR ‡ VIRUS.   HAN SKYLAR ‡ VIRUS. EmptyMer 16 Aoû - 20:21
han skylarFEATURING → lee su ji (s.zyzy).
nom prénom : écrire ici.
surnom(s) : sky la tepu.
âge : 23 ans.
pays/lieu: dallas, texas.
origine(s) : américaines et coréennes, faut de tout pour faire un monstre.
sexualité : je touche à tout ce qui est en vie. ou presque.
amour(s) : farouchement accroché à mon geôlier JiSoo.
rang social : pleine de fric à vous en craquer le string.
études/métier : étudiante en astronomie et pyromane à temps partiel quand mon bracelet électronique ne m'en empêche pas.

LIENS RECHERCHÉS
❖ (m) VICTIME DE MON ARDEUR ✏️ cette soirée là, lors de notre adolescence, tout est parti en vrille. ta virginité aussi.
❖ (m/f) WOU WOU, C'EST LE SON DE LA POLICE ✏️ toi et moi on s'est souvent côtoyés en garde-à-vue, chez les poulets.
❖ (m/f) VICTIME DE MA FLAMME ✏️ c'était pas censé arrivé, mais t'étais là, alors j'ai cramé quelque chose que tu aimais.
❖ (m/f) EXS EN DÉTRESSE ✏️ on est sortis ensemble, pendant un petit moment, jusqu'à la fin, parce quenotre amour avait des limites.
❖ (f) LA PÉTASSE AUX BOUCLES D'OR ✏️ toi et moi on se connait depuis un bail, et on se déteste. quand je déteste ? je fais brûler tes beaux cheveux.
❖ (m/f) LES POTOS D'ENFANCE ✏️ faire le mur, faire cramer une bagnole, boire son premier verre, son premier baiser. tout ça quoi.

ANNECDOTES DU PERSONNAGE
ÉGOCENTRIQUE, PYROMANE, DÉGÉNÉRÉE, FOUTEUSE DE MERDE, NO LIMIT, CINGLÉE, SENSIBLE, GRANDE GUEULE, NÉVROSÉE, SADIQUE, HYPERACTIVE, MALPOLIE.

j’ai une passion infinie pour le feu et tout ce qui brûle. Parce que c’est chaud, fascinant, prenant, grisant, flamboyant.
mon ex m'a envoyé à l'asile pendant 2 mois après que je l'ai séquestré, je l’ai retrouvé à la fac, puis j’ai fait exploser sa baraque par vengeance. Oeil pour oeil, clito pour clito.
mon casier judiciaire c'est un peu amy winehouse après un gangbang à Berlin. Sans pression.
je suis une nana anarchiste et anticonformiste, j’emmerde tout le monde, j’ai une haine inconditionnelle envers la société d’aujourd’hui. Et d’hier aussi.
j’ai prévu d’aller dans l’espace pour planter une rose sur une comète sauvage.
 je ne sors jamais sans mon lance-pierre et mon mini lance-flamme. On ne sait jamais si quelqu’un à besoin de feu ou de mourir.
 officiellement j'ai été renvoyée 3 fois de la fac. M’enfin bon, un petit chèque par-ci et un petit chantage par-là et tout va bien dans le meilleur des mondes.
je porte un bracelet électronique depuis un an et je suis en sursit pendant encore trois Putins d’années. Véritable délinquante juvénile.
je ne fais pas caca, comme Kim jong un, je doute d’un quelconque lien avec ce trou du cul. Qui n’en a pas. Comme moi.
j’aime les trucs glauques et la violence, c’est plus fort que moi je trouve ça excitant et fascinant.
LISTING ROLE PLAY no limit because its us. ft. nam ji soo. (en cours).
artistic destruction. ft. les licornes.
own madness. ft. wang diana.
ça va ? ft. kim bae HAN SKYLAR ‡ VIRUS. 2031769346
MES ICONS/GIFS




Dernière édition par Han Skylar le Lun 11 Sep - 13:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Skylar
Ilgagsu's Pyromaniac Terrorist Bitch
Han Skylar
https://404error-baby.forumactif.org/t749-han-skylar-virus#14986
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: HAN SKYLAR ‡ VIRUS.   HAN SKYLAR ‡ VIRUS. EmptyMer 16 Aoû - 20:22
à ajouter : wan diana, fujimoto alice, kang tae jun, nam ji soo, kang kateya, kim bae, tran dan, lee sae ron, nakajima camille, park nate

LES FEMMES D'ABORD
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.



LES HOMMES LES VRAIS
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.



Dernière édition par Han Skylar le Mer 6 Sep - 0:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Skylar
Ilgagsu's Pyromaniac Terrorist Bitch
Han Skylar
https://404error-baby.forumactif.org/t749-han-skylar-virus#14986
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: HAN SKYLAR ‡ VIRUS.   HAN SKYLAR ‡ VIRUS. EmptyMer 16 Aoû - 20:22
à vous les glands HAN SKYLAR ‡ VIRUS. 2031769346
Revenir en haut Aller en bas
Kang Kateya
ilgagsu's psychedelicide gal
Kang Kateya
https://404error-baby.forumactif.org/t710-kateya-en-chanel-dans-m
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: HAN SKYLAR ‡ VIRUS.   HAN SKYLAR ‡ VIRUS. EmptyMer 16 Aoû - 20:30
LA COUZ QUI EST PAS AVEC LE BON COMPTE MAIS C PAS GRAVE. rip HAN SKYLAR ‡ VIRUS. 2787734121

LA COLOC A QUI T'AS SEQUESTRE LE BRO MAIS QUI TE TROUVE KOOL KAN MEME. Slt.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sang Rae
Goddamn King
Choi Sang Rae
https://404error-baby.forumactif.org/t605-jun-j-suis-un-genie-fro
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: HAN SKYLAR ‡ VIRUS.   HAN SKYLAR ‡ VIRUS. EmptyMer 16 Aoû - 21:04
HAN SKYLAR ‡ VIRUS. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f61675f35743162387a6d354452673d3d2d3238313939323738322e313435666339623132306362386338353938313735343032333931322e676966?s=fit&w=1280&h=1280
Revenir en haut Aller en bas
Fujimoto Alice
yeowang queen
Fujimoto Alice
https://404error-baby.forumactif.org/t713-j-fais-l-action-elle-fe
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: HAN SKYLAR ‡ VIRUS.   HAN SKYLAR ‡ VIRUS. EmptyMer 16 Aoû - 21:31
t'es grave perchée, comme moi, on a des délires chelou perv
du coup tu l'auras compris j'viens pas juste pour un pastis mais bien parce que j'veux un lien
HAN SKYLAR ‡ VIRUS. 2987822812 HAN SKYLAR ‡ VIRUS. 2987822812 HAN SKYLAR ‡ VIRUS. 2987822812
Revenir en haut Aller en bas
Han Skylar
Ilgagsu's Pyromaniac Terrorist Bitch
Han Skylar
https://404error-baby.forumactif.org/t749-han-skylar-virus#14986
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: HAN SKYLAR ‡ VIRUS.   HAN SKYLAR ‡ VIRUS. EmptyMer 16 Aoû - 22:05
@Kang Kateya ma beauté fatale fezfjerjfrefkelrf
bz moi frangine de mon salaud d'ex perv

@Kang Tae Jun HAN SKYLAR ‡ VIRUS. 2796473300 HAN SKYLAR ‡ VIRUS. 2796473300 HAN SKYLAR ‡ VIRUS. 2796473300 HAN SKYLAR ‡ VIRUS. 2796473300 HAN SKYLAR ‡ VIRUS. 2796473300 HAN SKYLAR ‡ VIRUS. 2796473300

@Fujimoto Alice ptn bb j'allais venir sur ta fiche jpp nous faut un lien de folie
HAN SKYLAR ‡ VIRUS. 331537354 HAN SKYLAR ‡ VIRUS. 331537354
j'suis open à tout, vraiment tout, on peu foutre le feu à une banque ou un abattoir, faire griller des merguez sur le cul du doyen, tout. perv
Revenir en haut Aller en bas
Fujimoto Alice
yeowang queen
Fujimoto Alice
https://404error-baby.forumactif.org/t713-j-fais-l-action-elle-fe
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: HAN SKYLAR ‡ VIRUS.   HAN SKYLAR ‡ VIRUS. EmptyMer 16 Aoû - 22:14
Han Skylar a écrit:
@Fujimoto Alice ptn bb j'allais venir sur ta fiche jpp nous faut un lien de folie
HAN SKYLAR ‡ VIRUS. 331537354 HAN SKYLAR ‡ VIRUS. 331537354
j'suis open à tout, vraiment tout, on peu foutre le feu à une banque ou un abattoir, faire griller des merguez sur le cul du doyen, tout. perv

. . .
ptn c'est beau j'suis limite ému là c'est chaud
et ben écoute j'pense qu'on peut s'trouver un truc ultra délirant entre crazy biatches poledance

alice a besoin de tout, des trucs jolis, des trucs pas jolis, des trucs sympas, des trucs ultra sales moustache
Revenir en haut Aller en bas
Han Skylar
Ilgagsu's Pyromaniac Terrorist Bitch
Han Skylar
https://404error-baby.forumactif.org/t749-han-skylar-virus#14986
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: HAN SKYLAR ‡ VIRUS.   HAN SKYLAR ‡ VIRUS. EmptyMer 16 Aoû - 22:18
Fujimoto Alice a écrit:

alice a besoin de tout, des trucs jolis, des trucs pas jolis, des trucs sympas, des trucs ultra sales moustache [/i]

des trucs ultra sales ? dans ces cas-là on peu s'entendre moustache

déjà pour la rencontre, j'me dis que ça pourrait être soit en cellule de dégrisement pour alice et donc en garde à vue pour sky (a)

soit un beau jour, en pleine nuit, sky serait entrain de profaner l'église du campus et alice l'aurait grillée. s'ensuit une baston de regard et alice qui prend une bombe de peinture et s'engage dans un chef d'oeuvre à la monet sur les murs du lieu pseudo sacré de la fac (a)

course poursuite avec le jardinier Mr. Guk, fou rire, chevilles foulées, ça fini dans les bois, dans la cabane secrète de sky, à boire comme des trous pour faire passer la douleur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Fujimoto Alice
yeowang queen
Fujimoto Alice
https://404error-baby.forumactif.org/t713-j-fais-l-action-elle-fe
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: HAN SKYLAR ‡ VIRUS.   HAN SKYLAR ‡ VIRUS. EmptyMer 16 Aoû - 22:36
Han Skylar a écrit:

des trucs ultra sales ? dans ces cas-là on peu s'entendre moustache

déjà pour la rencontre, j'me dis que ça pourrait être soit en cellule de dégrisement pour alice et donc en garde à vue pour sky (a)

soit un beau jour, en pleine nuit, sky serait entrain de profaner l'église du campus et alice l'aurait grillée. s'ensuit une baston de regard et alice qui prend une bombe de peinture et s'engage dans un chef d'oeuvre à la monet  sur les murs du lieu pseudo sacré de la fac (a)

course poursuite avec le jardinier Mr. Guk, fou rire, chevilles foulées, ça fini dans les bois, dans la cabane secrète de sky, à boire comme des trous pour faire passer la douleur (a)

alice est pas tant une rebelle que ça à la base mdrrrr même si ça lui arrive de faire des conneries c'est souvent en mode yolo quoi
après, j'me dis, elle essaie les drogues dures avec yunho donc cellule de dégrisement = possible, et la dernière idée me plait à fond aussi (même si l'histoire du chef d'oeuvre de monet c'est des barres faut faire des choix)

du coup elles feraient n'imp et boiraient comme des trous et kifferaient leur race, mais entre elles ce serait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: HAN SKYLAR ‡ VIRUS.   HAN SKYLAR ‡ VIRUS. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
HAN SKYLAR ‡ VIRUS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cr*zy ✧ skylar
» ça va? {skylar}
» han skylar ➥ +82-1789-888.
» han skylar ➥ @skyfucker
» own madness ✧ skylar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: