radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 

Partagez
 

 wang diana ✧ monkey see, monkey do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Wang Diana
yeowang queen
Wang Diana
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: wang diana ✧ monkey see, monkey do   wang diana ✧ monkey see, monkey do - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 23:56
J'avoue que ce lien il va parfaitement bien pour les deux. perv J'avais pensé à ça aussi, Diana aurait sûrement entendu parler de Skylar dans les couloirs et ça l'aurait grave intéressée de voir le personnage en vrai parce que Diana elle aime pas trop le quotidien elle aime bien les gens barrés comme elle, ou qui le sont encore plus. malice Alors je pense que Diana aurait pu la griller un jour et elle aurait dit qu'elle ne la balancerait pas parce qu'elle s'en fout et qu'elle est de son côté, que toute façon quand on fait pas chier les gens ils nous écoutent pas genre mode soutien on, je suis même sûre elle l'aurait aider à mettre le feu à d'autres poubelles pour le fun du truc. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Han Skylar
Ilgagsu's Pyromaniac Terrorist Bitch
Han Skylar
https://404error-baby.forumactif.org/t749-han-skylar-virus#14986
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: wang diana ✧ monkey see, monkey do   wang diana ✧ monkey see, monkey do - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:48
Wang Diana a écrit:
J'avoue que ce lien il va parfaitement bien pour les deux. perv J'avais pensé à ça aussi, Diana aurait sûrement entendu parler de Skylar dans les couloirs et ça l'aurait grave intéressée de voir le personnage en vrai parce que Diana elle aime pas trop le quotidien elle aime bien les gens barrés comme elle, ou qui le sont encore plus. malice Alors je pense que Diana aurait pu la griller un jour et elle aurait dit qu'elle ne la balancerait pas parce qu'elle s'en fout et qu'elle est de son côté,  que toute façon quand on fait pas chier les gens ils nous écoutent pas genre mode soutien on, je suis même sûre elle l'aurait aider à mettre le feu à d'autres poubelles pour le fun du truc. coeur

ptin c'est pour ça que j'adore ton perso wang diana ✧ monkey see, monkey do - Page 2 2031769346 mdrr
alors on part sur ça, l'infernale duo de l'enfer Diana & Sky perv
Revenir en haut Aller en bas
Wang Diana
yeowang queen
Wang Diana
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: wang diana ✧ monkey see, monkey do   wang diana ✧ monkey see, monkey do - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:52
Ptn oui moi je kiffe à fond ton perso wang diana ✧ monkey see, monkey do - Page 2 4269690744
Faut qu'on se fasse un rp entre les deux ça va être de la bombe bordel perv
Revenir en haut Aller en bas
Seo YunHo
student neutral
Seo YunHo
https://404error-baby.forumactif.org/t556-yun-ho-let-s-talk-about
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: wang diana ✧ monkey see, monkey do   wang diana ✧ monkey see, monkey do - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:28
Omg je suis impardonnable !!!!
J'ai pas vu :o pardon wang diana ✧ monkey see, monkey do - Page 2 2485589045 alors !!!
Bzh yunho est blindé aussi donc il se fout de la couverture mais oui il aurait tendance à bien l'aimer et même l'accompagner dans ses conneries x)
L'un et l'autre peuvent venir se chercher pour de nouvelles aventures ( quand ils ont des idées absolument connes mais drôles ). Apres ... yunho va draguer ouvertement Diana x))))wang diana ✧ monkey see, monkey do - Page 2 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sae Ron
ilgagsu unicorn
Lee Sae Ron
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: wang diana ✧ monkey see, monkey do   wang diana ✧ monkey see, monkey do - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:10
J'espère que t'as rien contre le tourisme perv
Revenir en haut Aller en bas
Wang Diana
yeowang queen
Wang Diana
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: wang diana ✧ monkey see, monkey do   wang diana ✧ monkey see, monkey do - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:13
Yunho > Tqt c'est pas grave t'es tout pardonné ♥️

Bah écoute pourquoi pas toujours un compagnon de plus dans la team de la connerie ça fait pas de mal perv Je pense que ça la dérangerait pas car Diana elle aime plaire et elle aime se faire complimenter ou draguer, fin elle kiffe se faire valoriser quoi moustache

Saeron > Pas du tout j'en suis une grande adepte j'allais même en voyage sur ta fiche mais tu m'as devancée ptn malice coeur une idée, une envie ou on cherche together beauty ?

Revenir en haut Aller en bas
Lee Sae Ron
ilgagsu unicorn
Lee Sae Ron
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: wang diana ✧ monkey see, monkey do   wang diana ✧ monkey see, monkey do - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:24
c'est HS mais j'ai vu que diana à des origines russes j'viendrais t'embêter avec yûki pour le russian squad maggle moustache ; en ce qui concerne Sae Ron y'a plusieurs point communs parmi lesquels : le fait qu'elles sont extraverties et arrogantes par exemple ; du coup promenons nues mains dans la main sur le campus slip sur la tête. Plus sérieusement voilà mon idée du moment : si j'ai bien compris quand Diana est arrivée en Corée on l'a prise pour une prostituée, elle aurait donc pu se retrouver dans une sorte de centre jusqu'à ce que ça situation soit plus claires. Sae Ron prend part à pas mal de truc , étudiante en histoire des religion oblige, elle doit aider les âmes perdues. Elles auraient donc pu se rencontrer comme ça et sympathiser ou non avant de se retrouver sur le même campus. Après à voir si tu veux qu'on soit dans du positif ou du négatif love text
Revenir en haut Aller en bas
Wang Diana
yeowang queen
Wang Diana
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: wang diana ✧ monkey see, monkey do   wang diana ✧ monkey see, monkey do - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:30
T'inquiète viens je t'en prie faut qu'on se trouve un lien avec Yûki alors je t'attendrais pour le russian squad perv MDRRRRRR Le coup de la team des nudistes ça pourrait le faire en vrai jpp je pense Diana si un jour elle est frustrée ou agacée par un truc et qu'elle veut provoquer, elle finira par appeler Saeron because elle sait qu'elle suivra perv Ouaaaaaais c'est fort possible même si papa aurait pu vite la sortir avec l'argent et tout donc elle aurait pu voir Saeron en mode "Euh ? Elle me prend aussi pour une âme perdue ?" et elle se dirait qu'elle a pourtant pas la tronche d'une clocharde ou d'une sdf donc elle ferait son petit caprice en mode enfant intello après elles auraient pu se revoir sur le campus pour x raisons et au final Diana au lieu de la mettre dans la case noire a fini par sympathiser avec en voyant qu'au final c'est un peu les mêmes niveau caractère perv
Revenir en haut Aller en bas
Seo YunHo
student neutral
Seo YunHo
https://404error-baby.forumactif.org/t556-yun-ho-let-s-talk-about
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: wang diana ✧ monkey see, monkey do   wang diana ✧ monkey see, monkey do - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:32
T'en fais pas je te valorise de fou bébé xD ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Wang Diana
yeowang queen
Wang Diana
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: wang diana ✧ monkey see, monkey do   wang diana ✧ monkey see, monkey do - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:39
Diana va être au paradis avec Yunho alors perv j'imagine bien Diana lui faire des bisous pour elle qui sont en mode sans prise de tête en mode "t'es trop cute" kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: wang diana ✧ monkey see, monkey do   wang diana ✧ monkey see, monkey do - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
wang diana ✧ monkey see, monkey do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» diana la bombasse (ft wang diana&kwon hanae)
» WANG DIANA ➥ +82 - 1509 - 666
» wang achlys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: