radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I want you back - Bae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: I want you back - Bae   I want you back - Bae EmptyVen 21 Juil - 20:34
Just know that I want you back

featuring. Bae ❤
J'avais accepté de réserver ma soirée de libre à Sae Ra et sa grosse fête chez les Ilgagsu. Faut dire que j'y allais pas souvent, j'avais pas le temps, surtout en ce moment, il m'était arrivé tout un tas de merdes plus grosses les unes que les autres. A commencer par mon poignet dans le plâtre. Puis si j'étais là ce soir, c'était certainement pas pour plaire non plus, même dans le cas où j'aurais pas eu de copine, mon bel oeil au beurre noir, ma lèvre et mon arcade fendues auraient fait fuir les filles. Je m'en était pris plein la gueule en une pauvre petite semaine, j'avais une poisse pas possible. Donc autant vous dire que j'appréhende la suite et que c'est avec une suspicion extrême que je regarde toutes les conneries qu'on me propose de faire. C'est pourtant sans problème que j'accepte les quelques shots qu'on me sert à l'entrée. De toutes façons, chez les Ilgagsu on n'y entre pas sobre. La musique est forte, j'ai l'impression de sentir les basses se répercuter dans tout mon squelette, en particulier sous mon platre. Je grince des dents en m'disant que ce serait con que de la musique me re-pète le poignet. Puis je promène les yeux sur la foule qui m'entoure, je me faufile entre les corps plein de sueurs, repérant ça et là quelques coups de langues échangés, quelques regards lascifs, quelques corps entrelacés. Ca pue la dépravation ici, comme d'habitude. Au bout de vingt bonnes minutes de recherches intensives et de "Non, non, j'veux pas de drogue", je finis par repérer un corps familier. Impossible de mettre la main sur Sae Ra cela dit, c'est sur le poignet d'un homme que se referme ma main droite, la valide. Je le force à se tourner vers moi et en reste bouche bée, le coeur battant. Bae. J'suis presque sûr qu'il a pas entendu, j'suis même pas sûr qu'il ai vu mes lèvres bouger ou même qu'il m'ait reconnu, vu l'ambiance. Ca fait des lustres que je l'ai pas vu, même pas croisé en fait. Genre un an ou j'sais pas. Faut dire que j'suis tellement actif depuis que je suis entré à la fac, que j'sors plus beaucoup. Puis Bae lui, il vit plutôt la nuit alors. Il a l'air complètement défoncé mais ça change pas. J'ouvre la bouche pour dire un truc puis je me souviens qu'il entendra rien alors j'approche mes lèvres de son oreille pour lui souffler de me suivre dehors. Bae, j'dois t'dire un truc. Viens dehors. Je pose mes yeux tristes sur son visage et lui fait un signe de tête genre "viens", en le tirant derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Im Bae
dogsuli might
Im Bae
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: I want you back - Bae   I want you back - Bae EmptyLun 31 Juil - 23:00
tenue// une musique lanscinante, des corps qui se laissent entraîner par le son qui parvient à leurs oreilles. une soirée de plus à la maison ilgagsu, une énième fête où l'alcool et la drogue se mêlent à ces personnes avides de nouvelles sensations. et c'est ici que bae se trouve, comme à son habitude. il n'a pas besoin de raison, de personne à retrouver pour poser les pieds dans ce dortoir qu'il commence à trop bien connaître. il a simplement l'excuse d'une came a écouler, came qu'il finira par consommer avant même de la vendre, comme une éternelle habitude. il a déjà tellement fumé, pris de cachets qu'il serait incapable de dire ce qu'il fait là, comment son corps fait pour bouger au rythme effréné de la musique. tout ce qu'il sait, c'est qu'il profite, qu'il ne pense à rien d'autre qu'à l'instant présent. il se fout des visages inconnus ou non à côté de lui. il n'y a que lui qui compte à ce moment précis. lui, et la recherche d'un corps voluptueux qui finira par passer la nuit avec lui. c'est le plus important selon lui. il voit flou, garde les yeux fermés derrières ces lunettes de soleil inutiles face à l'obscurité de la pièce. sa veste blanche s'est retrouvée jetée dans un coin de la salle depuis un moment et d'un geste rapide, bae ôte une mèche de cheveux de son visage, pour se replonger dans la musique, et rien d'autre. mais une main attrapant son bras le stoppe en quelques secondes à peine, le temps qu'il comprenne. il se retourne, ouvre enfin les yeux mais ne discerne rien. un sourire reste scotché sur son visage, dans son monde, perché. une voix parvient à ses oreilles, mais il n'arrive à entendre que quelques mots, suffisament pour se laisser entrainer. il ne sait pas où il va, suit simplement cette silhouette qui l'emmène dehors. il a cet air béat, son corps continue de se mouver alors qu'il avance, difficilement. une porte s'ouvre, et le voilà à l'extérieur. ses lunettes relevées sur le haut de son crâne, le coréen plisse ses yeux pour reconnaître la personne qui l'a tirée ici. "rae ?" ses sourcils se froncent, il ne s'attendait guère à ça. "qu'est c'que .. tu veux ?" il ne compte plus le nombre de mois, d'années peut être, depuis qu'ils ne se sont plus vus. malgré son état, il sent ce pincement au coeur, cette douleur d'un meilleur ami perdu il y a bien longtemps désormais. mais il n'a pas le courage de fuir, pas encore. il a simplement besoin de savoir ce qu'il lui veut. pourquoi ici, pourquoi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
I want you back - Bae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♡ don't look back.
» shit.. he's back. ft Yoan.
» Holding nothing back like it's our last dance (Teatree)
» Kang Jun Hee ▬ Be too dumb to quit and too stubborn to back off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: