radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 

Partagez
 

 Kim So Hee - Queen Bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kim So Hee - Queen Bitch   Kim So Hee - Queen Bitch - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 1:42
Riok est chaebol, mais à la base il est né en France, sa mère étant française mais droguée, prostituée et violente. Résultat, il a été placé en famille d'accueille jusqu'à ce que son oncle le trouve et le ramène en Corée. Sa famille coréenne est connue comme étant une famille de médecin, et ils ont un hôpital à Séoul. Il est brut, violent, froid et un tantinet beaucoup chiant. Il aime les filles, et il a une bonne ribambelle avec qui il a eu des relations intimes perv
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee
yeowang queen
Kim So Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kim So Hee - Queen Bitch   Kim So Hee - Queen Bitch - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 1:51
Alors alors, je peux avoir un petit quelque chose : ils font tout les deux partie d'un milieu assez guindé, chic et tout le tralala. Ce qui signifie que parfois leur parfois, assistent ou voire font des soirées au sein desquelles ils invitent des gens influant de la ville. Etant donné que Riok est l'héritier d'un hôpital, ses parents seront sans doutes présent à ses soirées. Du coup je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer à l'une d'entre elles ? Evidemment vu le caractère du jeune homme, il aurait pu passer la soirée à râler, tirer la tronche ou que sais-je, voire se sentir mal à l'aise ? Et il aurait pu être assez surpris de la faciliter pour laquelle semble être pour So Hee ? Du coup ça pourrait amener un qqch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kim So Hee - Queen Bitch   Kim So Hee - Queen Bitch - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 11:20
moustache
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kim So Hee - Queen Bitch   Kim So Hee - Queen Bitch - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 11:31
Kim So Hee a écrit:
Alors alors, je peux avoir un petit quelque chose : ils font tout les deux partie d'un milieu assez guindé, chic et tout le tralala. Ce qui signifie que parfois leur parfois, assistent ou voire font des soirées au sein desquelles ils invitent des gens influant de la ville. Etant donné que Riok est l'héritier d'un hôpital, ses parents seront sans doutes présent à ses soirées. Du coup je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer à l'une d'entre elles ? Evidemment vu le caractère du jeune homme, il aurait pu passer la soirée à râler, tirer la tronche ou que sais-je, voire se sentir mal à l'aise ? Et il aurait pu être assez surpris de la faciliter pour laquelle semble être pour So Hee ? Du coup ça pourrait amener un qqch ?

On peut aller plus loin malice Je sais pas si elle a un promis, mais ça pourrait être Riok ? Il est plutôt bg, pas con et il a un bon parti...Evidemment, ils ne voudraient pas se marier, enfin lui veut pas parce que déjà les mariages arrangés c'est pas son truc, mais en plus il ressent quelque chose pour quelqu'un d'autre keeporder
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee
yeowang queen
Kim So Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kim So Hee - Queen Bitch   Kim So Hee - Queen Bitch - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:05
Katô Nana a écrit:
moustache

Hello guapa
On se trouve un petit qqch en cherchant ensemble ? Kim So Hee - Queen Bitch - Page 2 2584466215

Kwon Riok a écrit:
On peut aller plus loin malice Je sais pas si elle a un promis, mais ça pourrait être Riok ? Il est plutôt bg, pas con et il a un bon parti...Evidemment, ils ne voudraient pas se marier, enfin lui veut pas parce que déjà les mariages arrangés c'est pas son truc, mais en plus il ressent quelque chose pour quelqu'un d'autre keeporder

Il y'a un lien / pv qui fait office de promis pour So Hee mais de ce que j'ai pu lire ils sont séparé. Rien de plus n'est expliqué alors je ne peux pas t'en dire plus, mais on peut très bien partir sur le fait que suite à l'annulation des fiançailles, la famille de So Hee lui a trouvé un nouveau promis et boum ça aurait ton monsieur. Alors je te rassure, Soo Hee ne voudra pas se marier non plus (car je lui compte lui créer un crush en scénario) mais du coup ça peut rendre super cool à jouer malice
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kim So Hee - Queen Bitch   Kim So Hee - Queen Bitch - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:06
Après, comme ils savent réciproquement qu'ils ne se marieront jamais et ils feront tout pour que ça arrive, à la place ils seraient potos et joueraient les faux fiancés quand ça leur arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee
yeowang queen
Kim So Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kim So Hee - Queen Bitch   Kim So Hee - Queen Bitch - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:12
Kwon Riok a écrit:
Après, comme ils savent réciproquement qu'ils ne se marieront jamais et ils feront tout pour que ça arrive, à la place ils seraient potos et joueraient les faux fiancés quand ça leur arrange ?

Yes, je vois bien les choses comme ça. Jouer les faux fiancés, quand ils doivent se rendre à des diners, soirées etc.. Et la fac ils sont genre super proche, amie. perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kim So Hee - Queen Bitch   Kim So Hee - Queen Bitch - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:51
Déjà, So Hee est la queen bitch donc elles se sont connues quand Nana est arrivée à la fac!
Après, vu le caractère de So Hee, au début Nana serait décontenancée, en mode "wtf, c'est qui cette folle?" mais maintenant, elle ferait même plus gaffe, elle aurait l'habitude, surtout qu'elle est un peu perdue dans son monde à toujours rêvasser donc la plupart des trucs, elle les verrait même plus ou ne serait pas au courant mdrrr.
Après Nana est assez rancunière donc si So Hee s'en serait pris à elle, la pilule serait mal passée et ça pourrait être tendue?
Mais elle est aussi loyale envers sa maison donc dès que So Hee a besoin de backup, elle serait toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee
yeowang queen
Kim So Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kim So Hee - Queen Bitch   Kim So Hee - Queen Bitch - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:55
Katô Nana a écrit:
Déjà, So Hee est la queen bitch donc elles se sont connues quand Nana est arrivée à la fac!
Après, vu le caractère de So Hee, au début Nana serait décontenancée, en mode "wtf, c'est qui cette folle?" mais maintenant, elle ferait même plus gaffe, elle aurait l'habitude, surtout qu'elle est un peu perdue dans son monde à toujours rêvasser donc la plupart des trucs, elle les verrait même plus ou ne serait pas au courant mdrrr.
Après Nana est assez rancunière donc si So Hee s'en serait pris à elle, la pilule serait mal passée et ça pourrait être tendue?
Mais elle est aussi loyale envers sa maison donc dès que So Hee a besoin de backup, elle serait toujours là.

S'en prendre à elle tout dépend comment. So Hee aiment les choses parfaites, carrées et droit du coup y'a de forte chance que si Nana est fait quelque chose allant à l'encontre de ça, forcement elle le lui aurait dit et pas de la manière la plus clémente qui soit. Donc à ce niveau-là ouai la situation entre les deux peut-être tendue. Et d'un côté il est certain qu'elle espère bien que Nana l'aide en cas de besoin, sinon elle n'aurait pas donné cher de sa peau. malice
Revenir en haut Aller en bas
Liu Sun Hee
citoyen du monde
Liu Sun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kim So Hee - Queen Bitch   Kim So Hee - Queen Bitch - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:51
Sung Kyung + Queen Bitch + Me = Lien
C'est mathématique, tu n'es donc pas autorisé à refuser malice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kim So Hee - Queen Bitch   Kim So Hee - Queen Bitch - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim So Hee - Queen Bitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Queen B la Mad surprise !
» seolah ❀ let me be your queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: