radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Yoon Hee ♪ a kiss never lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yoon Hee ♪ a kiss never lies   Yoon Hee ♪ a kiss never lies - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:30
Alooors, ton idée me plaît de ouuuuf Yoon Hee ♪ a kiss never lies - Page 2 4071849056 Pour ce qui est que les fiançailles vont casser et tout, boarf, au final ça n'aurait pas tenu quand même, parce que lynn est shinobu ont pas une relation de dingue (puis au fond elle refoule surtout ses sentiments pour sang rae) donc, les fiançailles ça va etre une excuse pour rompre en fait, donc en soit lynn en voudra même pas à Yoon Hee malice
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yoon Hee
student neutral
Seo Yoon Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t198-yoon-hee-a-kiss-never-l
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yoon Hee ♪ a kiss never lies   Yoon Hee ♪ a kiss never lies - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 22:04
si ça te plaît c'est parfait amis donc on peut rester sur du positif Yoon Hee ♪ a kiss never lies - Page 2 3489167427 car Yoon Hee n'aura aucune jalousie non plus. Elle serait plutôt du genre à vouloir le lui redonner pour qu'elle ait la paix. Parce qu'elle n'en veut pas et va se retrouver piéger dans cette histoire hmm mais elle va vraiment la taquiner de fou pour comprendre ce qu'elle pouvait bien lui trouver malice tu vas être torpillée de questions yahou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yoon Hee ♪ a kiss never lies   Yoon Hee ♪ a kiss never lies - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 1:44
Seo Yoon Hee a écrit:
HAN CEST TOI amis tu ne te trompes pas, on fait bien du covoiturage pour quatre chatons malice  VERS LINFINI ET AU DELA cherchons bien keeporder En plus cette fois, on fait pas frat à part malice Je suis allée un peu fouiller et comme j'adore le caractère de ta miss et qu'elles ont l'air un peu dans le même genre de folie, ce lien prédéfini m'intéresse malice

Bang Ra Hel a écrit:

→ (1m) girl squad ➥ elles sont toutes différentes, malgré leurs ressemblances ; se sont vues dans tous leurs états, cheveux en pétard à cause de la pression des exams ou yeux de panda après une nuit sans se démaquiller, et puis y'a ces crises vestimentaires avant un rancard où un évènement où elles se mobilisent pour transformer en reine de la soirée la demoiselle en détresse, toutes ces fois où l'une d'elles se retrouve à tenir les cheveux d'une autre pour dégueuler dans un buisson, etc etc. oh, y'a aussi cette fois où elles sont entrées dans l'appart d'une célébrité pour un défi stupide et ont fini la nuit en cellule. une chance qu'il y ait eu un papa avocat pour les tirer d'affaires avec seulement quelques semaines de TIG.

Quitte à faire des conneries, autant les faire à plusieurs. keeporder

EDIT: Et en plus on est coloc amis
ADJUGE VENDU coeur btw pour l'intitulé du lien j'ai laissé 1m après avoir c/c mais obv ce seraient plutôt plusieurs nana, logique MDRRRRRRRRR jppp
on mise sur la coloc pour la rencontre en elle-même ? ça pourrait faire trois ans (sha serait arrivée au dortoir juste au moment où la précédente coloc de yoonie achevait son cursus/quittait l'uni), forcément ça crée des liens, avec leurs habitudes, mini-engueulades, nuits d'orage à dormir ensemble à cause de la peur de yh, les rdv pour manger ensemble entre midi et deux OU alors yoon hee qui rejoint rahel dans l'un des studios de danse (où elle campe, limite avec son sac de couchage lorsqu'elle a une choré un peu ardue à maîtriser tsais mdrrrrr) pour qu'elles se défoulent / dînent ensemble (des ramens probablement hahahaha) OU rahel qui la rejoint dans un atelier dont elle n'a pas émergé depuis des heures ; la coloc à dévêtir / foutre au lit quand elle rentre bourrée (ça irait dans les deux sens / à tour de rôle j'pense ? si elles sortent assez souvent avec le squad ou quoi perv ), les soirées drama pliées en 4 dans un seul des lits pour regarder des redif sur le pc, la présence en cas de coup au moral etc, les affaires dont on ne sait plus toujours exactement à qui elles sont à force, etc etc ?

et omg elles multiplient toutes les deux les jobs elles pourraient trop se donner des filons yahou paillettes J'ADORE ELLES SONT ?? TROP ??? COMPATIBLES ?? et j'aime trop ta go arrÊTE de me faire kiffer tes perso comme ça ok ?? (nope, n'arrête pas paillettes )
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yoon Hee
student neutral
Seo Yoon Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t198-yoon-hee-a-kiss-never-l
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yoon Hee ♪ a kiss never lies   Yoon Hee ♪ a kiss never lies - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 16:40
On monte un clan/club de super folles dingues pom-pom J'adore . Je partirais même sur le fait qu'elle s'entendait pas du tout avec sa précédente colocataire, donc elle était un peu méfiante, un peu observatrice exagérée au début. Du genre, à tartiner de question pour voir si elle est plus potable que sa précédente partenaire obligatoire. malice

J'aime tout, je prends tout vénère Ah ça ... au moindre éclair, elle va se glisser dans son lit et la serrer comme une peluche la tête sous les draps malice c'est le seul moment où elle apparaît comme une petite fille, elle lâchera pas même si on râle ou l’engueule. Elle ira la chercher dans son studio, elle pourrait même passé à l'improviste. En plus, Yoon Hee danse en autodidacte quand elle déprime ou quand elle est très joyeuse alors je la vois bien demander à Rahel de temps en temps de lui montrer des choses ♥️ DES RAMENS *O* chacune leur tour malice ou en même temps, comme ça elles rentrent en chantant dans les rues malice

MAIS ELLES SONT TROP FAITES L'UNE POUR L'AUTRE yahou elles se piqueront les affaires, Yoon Hee adore voler les affaires des autres malice enfin elle fait pas attention donc c'est parfait coeur VOILA elles se donneront des conseils et parfois même elles peuvent se faire engager mutuellement où elles sont. MAIS TELLEMENT COMPATIBLES, le genre de relation où tu es super naturelle et tu crains pas de te montrer comme tu es malice Tu peux parler, tu as vu les tiens de persos yahou Yoon Hee ♪ a kiss never lies - Page 2 4269690744 Yoon Hee ♪ a kiss never lies - Page 2 4269690744 j'ai parlé juste pour rebondir mais wow j'aime tout amis
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yoon Hee ♪ a kiss never lies   Yoon Hee ♪ a kiss never lies - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 15:43
Seo Yoon Hee a écrit:
si ça te plaît c'est parfait amis donc on peut rester sur du positif Yoon Hee ♪ a kiss never lies - Page 2 3489167427  car Yoon Hee n'aura aucune jalousie non plus. Elle serait plutôt du genre à vouloir le lui redonner pour qu'elle ait la paix.  Parce qu'elle n'en veut pas et va se retrouver piéger dans cette histoire  hmm mais elle va vraiment la taquiner de fou pour comprendre ce qu'elle pouvait bien lui trouver malice  tu vas être torpillée de questions yahou

MDRRR il nous faudra un p'tit rp ! ça va etre marrant ! Eeet, j'vais t'ajouter à ma fiche de ce pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yoon Hee
student neutral
Seo Yoon Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t198-yoon-hee-a-kiss-never-l
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yoon Hee ♪ a kiss never lies   Yoon Hee ♪ a kiss never lies - Page 2 EmptySam 15 Juil - 19:08
Je fais pareil yahou et c'est quand tu veux où tu veux. Dès que tu es libre, fais moi signe et je nous lance ça coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yoon Hee ♪ a kiss never lies   Yoon Hee ♪ a kiss never lies - Page 2 EmptySam 15 Juil - 21:47
C'EST TOUT PARFAIT POUR MOI, j'adore aussi mais c'est pas une surprise avec toi derrière luv tu me réserves un rp dis dis dis ? que j'te mette un peu le grappin dessus ici aussi malice
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yoon Hee
student neutral
Seo Yoon Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t198-yoon-hee-a-kiss-never-l
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yoon Hee ♪ a kiss never lies   Yoon Hee ♪ a kiss never lies - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:30
Si tu es libre, je te mets le grappin réciproquement dessus de suite et je nous lance ça yahou coeur heart love amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yoon Hee ♪ a kiss never lies   Yoon Hee ♪ a kiss never lies - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 1:01
Yoon Hee ♪ a kiss never lies - Page 2 Tumblr_nuj6v6h4Xx1ug68e6o1_500

Salut Yoon Hee ♪ a kiss never lies - Page 2 2987822812
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yoon Hee
student neutral
Seo Yoon Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t198-yoon-hee-a-kiss-never-l
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yoon Hee ♪ a kiss never lies   Yoon Hee ♪ a kiss never lies - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:43
TROP CUTE yahou viens me faire un câlin malice

Tu as déjà une idée? On part sur du positif? malice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yoon Hee ♪ a kiss never lies   Yoon Hee ♪ a kiss never lies - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoon Hee ♪ a kiss never lies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ‹ kiss the rain › ☆shinichi.
» seo yoon hee ➥ +42 - 1987 - 265.
» seo yoon hee ➥ @saoírselover
» [PARTY] It all started with a kiss. (Aga + Jae + Su Nah + Andreas)
» bae { french kiss dans ton string }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: