radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 there is new fiancé in town ft won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
yeowang queen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: there is new fiancé in town ft won   Mer 23 Aoû - 22:06
there is new fiancé in town

featuring. Won
Tenue + Lee Won et Kim So Hee, fiancés. La nouvelle est tombée il n’y a seulement que quelque jours, mais voilà déjà que les journaux en font les gros titres de leur article. La jolie brune soupire en refermant son ordinateur. Ils ne savent rien, mais écrivent quand même. Elle ne peut mentir sur le point que leur union est réelle, mais il ne s’agit que de cela. Il n’y a rien d’autre, pas d’affection et encore moins d’amour. Leur seule motivation : leur parent. eux-mêmes motivés par des questions financières et de partenariats. L'expérience est loin d’être inconnue à la jolie brune, elle se rappelle c’est cinq années de fiançailles avec le pire monstre que l’université n’est jamais connu. Un homme qui l’aura trompé, de nombreuses fois, elle aura accepté, sans jamais, pas une seule fois ce considérée comme une femme trompée. Tae Jun, elle ne l’aimait pas, elle le supportait voilà tout. Pourtant lui n’a pas accepté, la relation de So Hee avec Lenny. Voilà ce qui serait aujourd’hui la raison de leur rupture. S’en ait-elle sentit désolée ? Pas le moins du monde, au contraire, elle s’est senti comme soulagé d’un poids qu’elle trainait depuis cinq ans. Aujourd’hui les relations entre ces deux évêques sont cordiales, ils se supportent, se respectent dans la mesure du possible. Quittant son département, elle décide de passer par le café Haneul, avant de rejoindre son chez-soi. Passe commande d’un café latte, et ne manque pas d’être surprise par la présence de son nouveau fiancé. C’est commande en main qu’elle se rapproche de sa personne. « Tiens comment va mon fiancé ?» Elle porte sa boisson à ses lèvres. Elle aimerait pouvoir en rire, il n'empêche qu’elle va devoir trouver une solution pour mettre fin à cette relation au plus vite. D’autant que son père a été plutôt clair sur le fait qu’une rupture pour faute de la part de So Hee ne devait en aucun cas se reproduire. Il est certain que la rupture consommée entre Tae Jun et So Hee a fait la une des journaux, le nom Kim a été touché par cela. La plus jeune de la famille Kim n’a donc plus le droit à l’erreur. « Tu as vu les derniers titres ? Apparemment on serait les nouveaux Harry et Kate de la Corée ! » Cette fois elle pouffe de rire. La presse ne savait vraiment plus quoi inventer. Il est vrai que l’amour ne les lie pas, mais elle ne cache pas trouver l’homme à son goût. Encore faudrait-il être aveugle pour ne pas le trouver plaisant à regarder. Il semble souvent fermé, traits sévères mais So Hee elle aime cela. Les hommes puissants, forts et mauvais, ont le don de l’attirer. Peut-être allait-elle trouver un intérêt à cette union finalement.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


QUEEN BITCH PLEASE

who run the world girls some of them men think they freak this like but no they don't make your cheques come at they neck disrespect us no they won't boy don't even try to touch this. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
dogsuli might
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: there is new fiancé in town ft won   Mar 29 Aoû - 22:38
there is new fiancé in town

featuring. Won
Tenue + Won est là, il attend dans le vide. Enfin il ne sait pas vraiment ce qu’il fait là. Le brun, depuis son flash de folie que l’université n’a pas raté, se tenait à distance de sa fraternité, pour ne pas dire Tae Jun. Ce n’était pas non plus un secret que le dogsuli avait démissionné de son poste de sous-évêque à cause de la raclure qui se trouvait être son évêque. Enfin, il était revenu à la fac, évitant soigneusement de parler à qui que ce soit. Personne ne l’avait fait, enfin personne n’avait osé. Il foutait trop la frousse.
Won pousse un soupire et se décide à commander un Americano, sans sucre. Comme si cela ne suffisait pas, son père lui avait annoncé ses fiançailles. Ouais, être fils de riche n’était pas vraiment bénéfique pour lui. Il s’en foutait en réalité de ces fiançailles car il savait pertinemment qu’elle et lui ne s’aimeraient jamais. Il devait avouer que son identité le prit de court pendant deux secondes avant qu’il ne se résigne à accepter. Il n’avait pas le choix.
So Hee était une jolie fille, il ne le niait pas. Mais il y avait mieux en terme d’épouse; Enfin, il s’en fichait, il devait simplement lui dire « oui » et lui faire un héritier. C’était encore une autre histoire ça, mais les deux familles n’en sortiraient que plus grandes. Il se souvint alors de l’annonce des tabloïds quand Tae Jun et So Hee s’étaient fiancés.  Il y vit soudain une espèce de revanche sur Tae Jun à saisir. Il n’avait pas de sympathie pour lui, et après ce qu’il s’était passé dans la cave, il savait que le moindre mot déplaisant de sa part lui vaudrait encore une scène mémorable. Et Won n’en avait pas besoin.
Alors qu’il s’apprêtait à partir, il entend une voix plutôt reconnaissable. So Hee, sa fiancée de ce fait. Il se tourne vers elle et plonge son regard inexpressif dans le sien.
« J’ai vu oui. » C’est tout ce qu’il y avait à dire. Même s’il savait d’avance que la belle lui dirait un truc du genre « Rêve pour que je sois la femme parfaite etc. » La réputation de l’évêque des Yeowang n’était pas toute blanche non plus. Et celle de Won était quasiment noire. Il eut un sourire en coin et fit le tour de la jeune femme, comme pour l’inspecter alors que la salle portait son attention sur le jeune couple. « T’es vraiment pas mal, So Hee. Je suis content que ce soit toi ma fiancée, mais si tu veux bien, on va parler quelque part ? » Il lance un regard assassin aux autres. Il entend murmurer des paroles sombres à son encontre, il sait qu’ils spéculent tous sur son moment de folie qui le faisait passer pour un fou. Il entraîne sa fiancée vers l’extérieur mais décide finalement de ne pas fuir. Qui étaient-ils pour se cacher de ces personnes banales ? Huh.
Il lâche son poignet et désigne une table pour qu’ils s’y assoient. Des « clics » font guise de bruit de fond. Les photos qui feront le tour de la toile pour alimenter les gossips.
« Alors…C’est donc toi ma fiancée…Au moins, mon père a bien choisi…»
Won était quelqu’un qui avait un attrait particulier pour les femmes. Même si en public il pouvait se montrer méchant envers certaines. Il ne pouvait s’empêcher de trouver les femmes belles. Mais So Hee n’était pas n’importe qui. Elle était sublime et il se dit qu’il la ferait sienne, peu importe ce qui allait advenir.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

My conscience has been poisoned .Infected by hate that has broken .The thoughts buried in my mind .So convinced that now I'm fighting my own self inside ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
yeowang queen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: there is new fiancé in town ft won   Sam 2 Sep - 3:27
there is new fiancé in town

featuring. Won
Tenue + Elle peut sentir les regards les toisant. S’en soucie-t-elle ? Vraiment pas. D’autant qu’elle sait la véritable raison de ces messes basses et de ces regards en coin. Une manière d’agir qui la dégoûte. Elle méprise le petit peuple, encore plus quand il se montre sous son vrai visage. Son envie de les envoyer chier, de les descendre plus bas que terre est forte. Très forte. Mais aujourd’hui le problème n’est pas sien et hors de question pour elle de nourrir les rumeurs concernant leur union. Chose que le brun ne semble pas enclin à faire. N’ayant pas le temps de lui répondre, la jeune femme se retrouve sous son emprise, traînée jusqu’à la terrasse extérieure du bâtiment. Le pas de l’homme est rapide, So Hee se faisant même surprendre. Perchée sur ses échasses difficiles pour elle de suivre le rythme. Son poignet libéré de l'étreinte de Won, elle ne manque pas de cracher son venin.  « T’es gentil mais la prochaine fois tu évites de me toucher. Certes on est fiancé, mais je ne sais pas vraiment où ses mains ont trainé avant, et crois-moi je connais ta réputation quand il s’agit des femmes. Comme toutes celles des dogsulis d’ailleurs. » Sourire aux lèvres, elle passe devant lui et s’assoit à l’une des tables qu’il n’a pas choisies. Ils se font à présent face, elle porte son café à ses lèvres, et ne manque pas de percevoir les cliquetis produit par l’appareil photo du paparazzi le plus proche. Elle est lasse de ce cinéma, ne comprenant pas l'intérêt que leur fausse idylle peut bien procurer au plus commun des mortels. Lorsqu’elle repose sa boisson, elle détaille l’homme assit face à elle. Sa beauté rayonne, il est beau c’est un fait. Au moins elle n’aura jamais à se plaindre de la plastique de son fiancé. Elle aime ses traits sévères, ce regard noir qu’il porte sur lui comme une signature, ses lèvres charnues qui ne s’étirent jamais pour former un sourire. Elle mordille sa lèvre inférieure. « Je dois bien admettre que mes parents ont des goût très sûrs en matière d’homme. Tae Jun, toi… » Elle ne prononce pas le prénom de son ancien fiancé innocemment, comme ceux les entourant plus tôt, elle n’est pas restée sourde aux rumeurs ; cette histoire de sang, sa démission de son poste de sous évêque. Elle ne doute pas que les relations entre les deux hommes soient tendues, alors la queen souhaite piquer là où ça fait mal. Qu’il lui montre à quel homme elle est à présent fiancée, qu’il révèle son véritable lui. En somme elle veut l’énerver.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


QUEEN BITCH PLEASE

who run the world girls some of them men think they freak this like but no they don't make your cheques come at they neck disrespect us no they won't boy don't even try to touch this. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: there is new fiancé in town ft won   
Revenir en haut Aller en bas
 
there is new fiancé in town ft won
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Neufbox Evolution nous crie son malaise dès la musique de sa pub
» [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé]
» Chrysler Grand Voyager Town-And
» Berry Town [Accepté]
» I started to believe that it really is everypony for herself in this town. ▬ COCO POMMEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: haneul university :: quartier c, est de l'université. :: ‹ café Haneul.-
Sauter vers: