radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 yûki ☾ the two of us are just young gods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Tran Leya
ilgagsu's hella virgin
Tran Leya
https://404error-baby.forumactif.org/t890-tran-leya-let-s-talk-ab
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: yûki ☾ the two of us are just young gods   yûki ☾ the two of us are just young gods - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 13:51
Chère colocataire, il va nous falloir un petit lien qu'en penses tu ? yûki ☾ the two of us are just young gods - Page 3 2363670104
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jun Hee
Saja undaunted
Kang Jun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t373-kang-jun-hee-be-too-dum
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: yûki ☾ the two of us are just young gods   yûki ☾ the two of us are just young gods - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 17:08
Tolstoï Yûki a écrit:
Avec tout ce que tu m'as dis voilà ma petite idée du jour dis moi ce que tu en penses  love text Jun Hee fait sa séance de yoga de bon matin pendant que Yûki rentre d'une soirée quelque peu éméchée bref elle l'aperçoit et ce dit qu'une séance lui ferait pas de mal non plus  moustache Elles ne se connaissent absolument pas mais Yûki et du genre à être pote avec qui veut bien l'écouter c'est là qu'elle commence à lui raconter toute les folie qu'elle a fait cette nuit là et que la position qu'elles sont en train d'effectuer et particulièrement intéressante dans un lit lorsqu'on est bien accompagnée. Bref d'une façon ou d'une autre Jun Hee finit par trouver l'énergumène nommée Yûki pas si désagréable que ça et elles se donnent rdv pour des séances de yoga le matin  malice  Du coup on commencerait par le yoga avant de finir sur un bar à exposer des tatouages en mini short  yûki ☾ the two of us are just young gods - Page 3 1852929665

J'étais persuadée d'avoir répondu ... yahou yahou yahou yahou
Et en fait non moustache

Je suis juste tellement tellement tellement tellement désolée du retard yûki ☾ the two of us are just young gods - Page 3 1889157266
J'aime beaucoup l'idée de la rencontre au parc malice par contre Jun va la regardé vraiment bizarrement si elle lui raconte tout ce qu'elle a fait la nuit xDD
Mais si elle voit ou sent que Yûki a bu, elle serait plus encline à lui parler, ça la fera rire malice
Le coup du bar a exposer les tatouages par contre je te préviens qu'il va en falloir énormément à Yûki pour parvenir à ce résultat avec Jun xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Akira
citoyen du monde
Kudo Akira
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: yûki ☾ the two of us are just young gods   yûki ☾ the two of us are just young gods - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 17:10
Kang Jun Hee a écrit:

Le coup du bar a exposer les tatouages par contre je te préviens qu'il va en falloir énormément à Yûki pour parvenir à ce résultat avec Jun xDDDDDD

Si vous faites ça les filles .... je veux être prévenu pour foutre le bordel Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jun Hee
Saja undaunted
Kang Jun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t373-kang-jun-hee-be-too-dum
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: yûki ☾ the two of us are just young gods   yûki ☾ the two of us are just young gods - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 17:14
Kudo Akira a écrit:
Kang Jun Hee a écrit:

Le coup du bar a exposer les tatouages par contre je te préviens qu'il va en falloir énormément à Yûki pour parvenir à ce résultat avec Jun xDDDDDD

Si vous faites ça les filles .... je veux être prévenu pour foutre le bordel Suspect

Tu viendras défendre et protéger ta femme ? malice
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Akira
citoyen du monde
Kudo Akira
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: yûki ☾ the two of us are just young gods   yûki ☾ the two of us are just young gods - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 17:16
Kang Jun Hee a écrit:
Kudo Akira a écrit:
Kang Jun Hee a écrit:

Le coup du bar a exposer les tatouages par contre je te préviens qu'il va en falloir énormément à Yûki pour parvenir à ce résultat avec Jun xDDDDDD

Si vous faites ça les filles .... je veux être prévenu pour foutre le bordel Suspect

Tu viendras défendre et protéger ta femme ? malice

Tu veux dire ma BFF? malice
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jun Hee
Saja undaunted
Kang Jun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t373-kang-jun-hee-be-too-dum
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: yûki ☾ the two of us are just young gods   yûki ☾ the two of us are just young gods - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 17:17
Kudo Akira a écrit:
Tu veux dire ma BFF? malice

T'es vilain moustache

Yûki c'est quand tu veux finalement pour monter sur le bar et montrer un peu de chair ! malice
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Akira
citoyen du monde
Kudo Akira
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: yûki ☾ the two of us are just young gods   yûki ☾ the two of us are just young gods - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 17:22
Kang Jun Hee a écrit:
Kudo Akira a écrit:
Tu veux dire ma BFF? malice

T'es vilain moustache

Yûki c'est quand tu veux finalement pour monter sur le bar et montrer un peu de chair ! malice

Suspect Suspect Suspect moustache
Revenir en haut Aller en bas
Tolstoï Yûki
ilgagsu unicorn
Tolstoï Yûki
https://404error-baby.forumactif.org/t398-yuki-the-two-of-us-are-
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: yûki ☾ the two of us are just young gods   yûki ☾ the two of us are just young gods - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 18:55
Himiko Sue a écrit:
Chère colocataire, il va nous falloir un petit lien qu'en penses tu ? yûki ☾ the two of us are just young gods - Page 3 2363670104

totalement d'accord yûki ☾ the two of us are just young gods - Page 3 4269690744 puisque t'es la douceur incarnée je veux te chérir. J'ai cru comprendre quand ce moment Sue cherche un peu à s'affirmer. Je pense qu'on pourrait jouer là dessus. Au début Yûki aurait pu être un peu déçue de se retrouver à partager sa chambre avec une Sue qu'elle aurait vite cataloguée de relativement discrète et sérieuse aka deux trucs que Yûki n'est absolument pas.  Seulement plutôt que de rester sur cette première impression elle aurait chercher le comment du pourquoi ce qui aurait pu enquiquiner ( ouais y'a encore des gens qui utilise ce mot) Sue puisqu'elle est assez secrète. Bref on aurait pu partir sur quelque chose d'un peu négatif au débuts l'une comme l'autre ayant des à priori puis finalement elles se seraient ouvert l'une à l'autre et maintenant Yûki pourrait être une bonne alliée dans la recherche d'affirmation de Sue yûki ☾ the two of us are just young gods - Page 3 4269690744
------
Jun Hee je suis contente que l'idée de plaise on part là dessus et Akira t'inquiète pas j'te fais un petit appel en visio le jour où on se décide à monter sur le bar, c'est cadeau ça me fait plaisir perv
Revenir en haut Aller en bas
Tran Leya
ilgagsu's hella virgin
Tran Leya
https://404error-baby.forumactif.org/t890-tran-leya-let-s-talk-ab
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: yûki ☾ the two of us are just young gods   yûki ☾ the two of us are just young gods - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 20:14
han j'adore l'idée ! yûki ☾ the two of us are just young gods - Page 3 2363670104 d'autant que yuki est en sixième année et Sue en 5eme, on peut dire qu'elles sont coloc depuis que sue est arrivée qu'en penses tu ? Et que du coup Yuki aurait vu le changement radicale de Sue, donc qu'elle serait aussi une des rares à savoir le pourquoi du comment ? Si ça colle pour toi, of course
Revenir en haut Aller en bas
Tolstoï Yûki
ilgagsu unicorn
Tolstoï Yûki
https://404error-baby.forumactif.org/t398-yuki-the-two-of-us-are-
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: yûki ☾ the two of us are just young gods   yûki ☾ the two of us are just young gods - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:01
Je suis totalement pour ! En plus je vois que Sue est japonaise ( oui j'viens en plus seulement de véritablement capter le nom de famille * out * ) I need my little japanese squad here perv Enfin bref ça colle carrément pour moi j'trouve qu'on s'est trouvé un petit lien sympathique yûki ☾ the two of us are just young gods - Page 3 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: yûki ☾ the two of us are just young gods   yûki ☾ the two of us are just young gods - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
yûki ☾ the two of us are just young gods
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SORA SUGA + YUKI
» da young ■ free hugs... and free food !
» trop de choses à dire.. w. Yûki
»  [f] oh eun sa ↬ ft. park min young
» Nam Min Hwan - We'll never be as young as we are now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: