radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 

Partagez | 
 

 trop de choses à dire.. w. Yûki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ilgagsu's hella virgin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t890-tran-leya-let-s-talk-ab
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: trop de choses à dire.. w. Yûki   Jeu 7 Sep - 16:02
trop de choses à dire

featuring. tolstoï yûki
Tenue → Aujourd'hui Leya a donné rendez vous à Yûki chez sa mère. Parce qu'elles sont proches, parce qu'elle a envie de lui présenter sa fille, Moana. Sa vie. Et puis elle a besoin de lui parler aussi, et elle sait qu'à l'université, les oreilles traînent partout.Pour le moment elle est assise dans le salon, devant la télé, pendant que Moana dort. On est samedi, il est 15 heures, elle ne devrait plus tarder à se réveiller, et Yûki à arriver. Leya en profite pour réviser un peu ses cours, même si elle n'a pas vraiment la tête à ça. Elle arrête pas de penser, à moana, à jimin, à kuhei qui sait tout et qui en profite un maximum pour la manipuler. En vérité elle ne se sent plus trop d'affronter tout ça,et surtout, elle a besoin d'en parler. En parler à Yûki, dont elle s'est énormément rapproché depuis le début de leur colocation. Alors, peut être qu'elle a le droit de savoir. Ji Un est en voyage, mais elle en parlera avec elle dés qu'elle sera rentrée. Les babillement de Moana à travers le baby-phone la sortent de ses pensées. Elle se lève pour aller récupérer sa fille. Et quelques minutes après voilà Yûki qui sonne à la porte. Elle vient lui ouvrir avec la petite puce dans les bras. Un sourire à son amie. « Coucou toi ! » Elle se décale de la porte pour la laisser entrer.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

underco.


Revenir en haut Aller en bas
ilgagsu unicorn
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t398-yuki-the-two-of-us-are-
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: trop de choses à dire.. w. Yûki   Jeu 7 Sep - 17:28
trop de choses à dire

featuring. tran leya
aesthetic → Il est déjà 13h45 quand la jeune Russe se décide enfin à ouvrir les yeux, elle a l’impression de voir des étoiles danser au-dessus de sa tête et regrette soudainement les cocktails multicolores qu’elle a ingurgités le soir précédent. Elle se retourne, déniant finalement sortir la tête de son oreiller moelleux, à la recherche de sa colocataire, mais ne trouve qu’un lit vide.  Puis elle réalise. Elle est attendue d’ici environ deux heures chez la mère de celle avec qui elle partage sa chambre depuis plusieurs années maintenant. Elle sort en bon de son lit et fil sous la douche. La  fatigue est vite oubliée laissant place à l’excitation. Aujourd’hui et un grand jour. Elle va avoir la chance de rencontrer Moana et ça l’a met dans un état pas possible. D’abord parce qu’elle prend ça comme un grand signe de confiance de son amie Leya, mais aussi parce qu’elle adore les enfants. Oui, on dirait pas comme ça, parce que Yûki est plutôt du genre je m’en foutiste et à se faire passer  ses besoins avant ceux des autres, mais elle est complètement gaga devant un petit bout. Il n’y a qu’à regarder le nombre de trucs qu’elle a achetés pour Moana pour s’en rendre compte. Incapable de jeter son dévolu sur un seul et unique jouet elle à presque dévaliser le magasin. Elle sait que ce n’est pas bien, parce que c’est donné des mauvaises habitudes, mais c’est plus fort qu’elle. Elle veut couvrir de cadeaux ce petit ange qu’elle n’a pourtant encore jamais rencontré. 15H05, la route lui a paru bien longue, mais la voilà enfin arrivée devant la porte. Son amie finit par pointer le bout de son nez avec dans ses bras l’être le plus mignon du monde. «  Coucou les plus belles » lâche-t-elle avant de déposer un baiser sur la joue de son amie et de sa fille. «  Elle est aussi adorable que toi » Après tout les chiens ne font pas des chats.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Revenir en haut Aller en bas
ilgagsu's hella virgin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t890-tran-leya-let-s-talk-ab
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: trop de choses à dire.. w. Yûki   Sam 16 Sep - 12:09
trop de choses à dire

featuring. tolstoï yûki
Tenue → Leya sourit au baiser de Yûki et fait de même sur sa joue. Un hochement de tête à son complient. « Merci pour le compliment ! » Elle regarde alors Moana qui observe Yûki, intriguée, elle sourit. « C'est tata Yûki ma puce » Un léger rire alors que la petite princesse secoue ses petites mains joyeusement en affichant un grand sourire. Leya referme la porte et accompagne son amie au salon. Elle lui sourit « Qu'est ce que tu bois ? » Elle dépose moana dans son cosy tout en lui donnant son doudou. Leya se dirige vers la cuisine tout en écoutant la réponse de son amie, une fois les boissons servies elle la rejoint et s'installe près d'elle dans le canapé. Posant les verres sur la table basse elle sourit. « Comment ça va depuis hier ? » Un léger rire sort d'entre ses lèvres, et oui comme elles vivent ensemble, elles se voient quasiment tous les jours. Leya observe son verre un instant, réfléchissant à quoi dire en premier à son amie. Elle baisse les yeux vers sa fille qui babille dans son cosy. Un sourire avant de reposer les yeux sur Yûki. « j'ai des trucs à te raconter.. je voulais pas le faire à l'université.. parce que y a trop d'oreilles qui traînent.. » Une légère moue avant de boire une gorgée de son jus d'orange.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

underco.


Revenir en haut Aller en bas
ilgagsu unicorn
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t398-yuki-the-two-of-us-are-
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: trop de choses à dire.. w. Yûki   Mar 19 Sep - 17:05
trop de choses à dire

featuring. tran leya
aesthetic → C’est tata Yûki. C’est quelques mots arrachent un sourire à la principale concernée. Elle aime l’idée d’occuper un tel rôle dans la vie de ce petit bout de chou, mais aussi dans celle de sa maman. Elle suit la petite famille au salon et alors que Leya s’éloigne elle se lance dans une phrase en langage bébé , qu’elle semble maîtriser à la perfection, tout en agitant ses mains au-dessus de la petite Moana.  C’est Leya qui la sort de son retour en enfance  en lui demandant ce qu’elle aimerait boire.   Elle repense soudain à tout ce qu’elle a ingurgité le soir précédent et se dit qu’il lui faut de quoi tuer pour de bon ça gueule de bois. «  Du café si tu as  »  à peine c’est quelques mots prononcer qu’elle se relance dans une discutions animée faite de gouzi gouza et de areuh. Leya refait finalement son apparition avec une tasse de café chaud à la main que Yûki a décidé de vénérer. «  Tu es une sainte » dit-elle en se saisissant de la boisson avant de prendre place sur le canapé. «  Ca va, t’as raté un sacré truc hier soir, un vrai bordel, enfin tu me diras ça c’est plutôt habituel. » Après tout Leya faisant elle aussi partie des Ilgagsu elle était plus que bien placée pour savoir qu’une soirée avec eux ne finissait jamais calmement.  Si Yûki semblait plutôt souriante et enjouée, une moue avait fini par se poser sur son visage en constatant que son amie semblait préoccupée. Ses propos étaient d’ailleurs venus confirmer  cette idée. «  Qu’est-ce qui se passe ? » Elle marque une pause avant d’ajouter «  Des oreilles qui traînent ? » Elle pose sa tasse de café sur la table basse «  Dis-moi tout ».

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Revenir en haut Aller en bas
ilgagsu's hella virgin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t890-tran-leya-let-s-talk-ab
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: trop de choses à dire.. w. Yûki   Mar 19 Sep - 17:35
trop de choses à dire

featuring. tolstoï yûki
Tenue → Un café. Leya part donc s'atteler à la cuisine et sourit en entendant Yûki papoter avec Moana. Bien sûr rien n'est compréhensible mais c'est rigolo à entendre et puis ça lui fait plaisir que son amie soit aussi enjouée à l'idée de connaître sa fille, et d'avoir une place assez importante dans sa vie. Elle lui ramène ledit café et lui sourit. tu es une sainte si on veut. En tous cas quand il s'agit de s'occuper des autres tu es toujours là, ça c'est certain. Elle a raté un sacré truc hier soir. Elle sourit et secoue la tête. « J'imagine que c'est encore parti dans tous les sens ! » Elle rit un peu, elle savait très bien qu'une soirée avec les licornes finissait toujours n'importe comment. Elle avait esquiver cette fois ci, parce qu'elle était fatiguée et surtout pour éviter de croiser Kuhei, qu'elle ne voulait plus voir en ce moment. Elle commençait vraiment à en avoir marre d'être sa bonniche et elle n'avait pas envie qu'il l'humilie pendant la soirée. Elle n'a pas encore le temps de dire quelque chose que Yûki a déjà remarqué son air, elle le sait parce que sa colocataire vient d'afficher une petite moue. Leya explique alors quelle préférait lui parlait ici, plutôt qu'à l'université. On ne sait pas qui peut entendre, là bas. Elle soupire. « Je.. » Elle ne sait pas vraiment par quoi commencer, elle la regarde alors et se lance. « Kuhei a découvert qui était le père de Moana... et je ne veux pas qu'il le raconte à tout va.. Tant que je n'ai pas parlé avec le père en question.. » Elle fait une moue, se mordant l'intérieur de la joue. « J'ai promis de faire n'importe quoi, en échange de son silence.. Seulement ça commence à me peser et j'y arrive plus.. j'en ai marre d'être à son service.. » Elle se pince les lèvres et baisse un peu les yeux. « C'est aussi pour ça que je ne viens plus trop en soirée.. pour l'éviter .. » Elle finit son jus d'orange et repose son verre. Moana réclame de l'attention. Leya se penche et prend sa fille pour l'asseoir sur ses genoux, calant son dos contre son ventre. Elle laisse sa fille jouer avec sa main et inspire. « Il faut que je parle à son père.. Qu'il sache.. mais.. ça me fait peur.. j'avoue .. »

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

underco.


Revenir en haut Aller en bas
ilgagsu unicorn
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t398-yuki-the-two-of-us-are-
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: trop de choses à dire.. w. Yûki   Jeu 21 Sep - 16:52
trop de choses à dire

featuring. tran leya
aesthetic → Si c’était parti dans tous les sens ? Sans aucun doute.  Yûki aurait presque pu résumé la soirée en un : Lenny c’est retrouvé en slip panthère pendant que Ryu c’est lancé dans un body painting sur ce dernier sous les yeux médusés de l’assemblée. Bref une soirée presque normale chez les Ilgagsu. Elle évita pourtant de se lancer dans l’explication détaillée de cette soirée qui lui semblait ne plus avoir la moindre importance alors que Leya semblait véritablement préoccupée.  Sans un mot elle avait donc décidé de laisser la parole à son amie qu’elle écoutait d’une oreille attentive.  Kuhei. L’évocation de ce prénom ne l’étonnait pas vraiment. Elle ne le connaissait pas très bien et ne l’avait côtoyé qu’à travers les différentes soirées organisées chez les licornes, mais sa réputation le précédait. Celle d’un vrai petit merdeux et les propos de Leya semblaient venir confirmer tout ça. «  Mais comment il a découvert tout ça ? » Elle se doutait bien que dans le fond ça ne changerait probablement grand-chose, mais au moins ça l’aiderait peut être à mieux comprendre ce qui pouvait bien motiver le jeune-homme. «  J’imagine qu’il prend un malin plaisir à te faire faire tout et n’importe quoi ». Pas si étonnant venant de la part de ce dernier. «  Si j’croise sa route j’lui fait raser les murs, sérieusement il se prend pour qui ? » Il n’avait même pas encore était bizuté. Même si les Ilga ne sont pas vraiment du genre à respecter la moindre hiérarchie, Yûki trouvait que le jeune homme était déjà bien à son aise.  L’énervement passé après une gorgée de café Yûki attrape la main de son amie. «  Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais peut être que tu pourrais envisager cette situation comme une opportunité, comme tu le dis toi-même il faut que tu ailles lui parler et si tu as besoin de quelqu’un pour le faire avec toi je ne serais pas loin ».

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: trop de choses à dire.. w. Yûki   
Revenir en haut Aller en bas
 
trop de choses à dire.. w. Yûki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RESOLU) Lenteur chargement pages Firefox
» PC trop lent (ShopperReports / Navipromo) [Résolu]
» Pc trop lent
» debit trop lent
» PIXELISATION ET FREEZE SUR VOD - DEBIT TROP IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: séoul city :: arrondissement de gangnam. :: ‹ résidences.-
Sauter vers: