radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [m] yang jae ↬ ft. song min ho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: [m] yang jae ↬ ft. song min ho.   [m] yang jae ↬ ft. song min ho. EmptyMer 12 Juil - 1:04

[Yang Jae ]
featuring → song minho
→ nom et prénom : écrire ici. → âge : entre 23 et 25 ans. → lieu de naissance : Séoul, Corée. → origines : Coréenne et autre si vous voulez. → sexualité et situation : hétérosexuel  + au choix.  → études/métier : soit il étudie, soit il travaille, à vous de voir → traits de caractère : nonchalant - impulsif - impatient - têtu - audacieux - anti-conformiste - arrogant - sympathique - sociable – taquin – dominant - reste au choix

➥ groupe : au choix.
→ points principaux : issu d’une famille nombreuse, Jae a eu des difficultés à trouver sa place ✳️ il a grandi avec un père alcoolique et une mère dans le déni ✳️ qualifié depuis toujours comme fauteur de trouble, il n’a jamais pris la peine de changer cette réputation ✳️ il est en vérité très intelligent mais il a toujours refusé de faire un test de QI, être qualifié d’intelligent ne l’intéresse pas ✳️ Jae n’est pas un enfant de coeur, il est plus du style à frapper d’abord, poser les questions après ✳️ en grandissant, il s’est retrouvé mêlé à des histoires pas très nettes ✳️ il a sorti Nana d'une mauvaise situation trois semaines après son arrivée en Corée, ça a été le coup de foudre immédiat entre les deux ✳️ Nana, ça a été son soleil pendant un certain temps mais leur rupture l’a affecté un peu plus qu’il ne le pensait ✳️ Cela fait un an et demi qu'ils ne sont plus vus, depuis leur rupture
[pv libre]

[les relations du pv]
katô nana ✳️ she used to be mine.
Jae & Nana, deux opposés que rien ne pouvait rapprocher et pourtant, le destin en a voulu autrement. Nana, c'était une princesse immaculée, l'innocence même pour lui et elle a réveillé en Jae des sentiments qu'il pensait enfouis. Elle ne voyait pas le voyou, le bon à rien, comme le reste mais le gamin qui se méfie de tout et qui cache sa douleur derrière ses poings. Nana, elle l'a apaisé, elle lui a permis de trouver une paix intérieure qu'il pensait inexistante. Si elle était son soleil, lui était sa lune, celui qui voyait des choses qu'elle ne montrait à personne d'autres, celui qui lui apprenait à se connaître, à se découvrir et à découvrir une nouvelle vision du monde, celle de Jae. Ils y ont cru, jusqu'au bout, mais leur relation ne plaisait pas, le père de Nana refusant de voir sa fille unique avec un gangster, il lui offrit un ultimatum: rompre ou voir Jae en prison. Nana rompit, prétendant être fatiguée de récupérer Jae les poings en sang, fatiguée de se voir entraîner dans des histoires qui la laisserait à son tour souillée par le sang d'un autre. C'était un mensonge, pour Jae, Nana aurait échanger ses robes blanches pour des jeans ensanglantés mais elle lui ment, lui fait croire que c'est lui le problème. Elle le laisse la détester, elle le regarde partir et avec lui,
son coeur.
nom prénom ✳️ nature du lien.
écrire ici la description du lien.

[petit mot du tout puissant]
→ petit mot : Coucou ♡
Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce petit pv, ça me fait grave plaisir  . J'ai quelques points à préciser histoire de lever le doute sur de potentielles questions.

L'avatar & le pseudo: Alors, l'avatar, j'ai mis Song Minho, je le voyais bien dans le rôle du coup, je vais dire qu'il est moyennement négociable mais ne t'en fais pas, si jamais tu as une tête qui dégage autant de classe, de charisme avec un côté badass comme Mino, n'hésite pas à proposer qu'on discute ensemble.
Pour le pseudo, j'ai mis Yang Jae mais libre à toi de changer.

L'histoire et les différents points: Les points de caractère et d'histoire sont là pour guider et donner une idée du personnage que j'avais en tête mais n'hésite pas à développer et t'approprier le petit.

RP et fréquence de connexion: J'aimerais quelqu'un qui compte s'investir dans le forum, qui fasse vivre le personnage avec d'autres liens et rps et non quelqu'un qui compte être la les deux premières semaines pour ensuite disparaître.
Pour le rp, je demande trois rps dans la semaine histoire de faire avancer l'histoire mais on a tous une vie à côté, moi la première.

Voilà, c'est tout pour moi  [m] yang jae ↬ ft. song min ho. 4269690744 J'espère que tu aimes Jae comme moi je l'aime et je te promet qu'ensemble, on va construire une histoire de folie, le style qui torture, qui marque mais qui rend quelque chose de tellement beau qu'on écrit des livres là-dessus  [m] yang jae ↬ ft. song min ho. 2363670104


Code:
<sepf1>↬</sepf1> song min ho (winner) [url=http://404error-baby.forumactif.org/t205-m-yang-jae-ft-song-min-ho#1804]<t3>➥</t3>[/url] <plouf>yang jae</plouf>


Dernière édition par Katô Nana le Mer 12 Juil - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mika
ilgagsu's cocaïno évêque
Lee Mika
https://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [m] yang jae ↬ ft. song min ho.   [m] yang jae ↬ ft. song min ho. EmptyMer 12 Juil - 9:03
je valide le vp & l'ajoute au bottin [m] yang jae ↬ ft. song min ho. 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] yang jae ↬ ft. song min ho.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rain song ϟ hara
» yang shinichi ➥ +82 - 2689 - 598.
» i need you + yang evan
» yang evan ➥ @y_evangel
» Yang Evan ➥ +42 - 0699 - 461

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: