radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seto - I'm no sl*t like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Takeo Seto
dogsuli might
Takeo Seto
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Seto - I'm no sl*t like you - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 12:16
Hylia Ben si tu penses que ça peut coller avec Hylia, oui, pourquoi pas! Je sais pas s'il rentre dans ses moeurs vu la p*te qu'il est tho! MDR mais si pour toi ca convient c'est good!

SeungHyun Yo!!! Oui le petit Hansol! Par contre on est bien loin de sa réalité avec Seto! Tu sais ce que tu veux ou quoi?? =D

Jieun MDR ben je sais pas trop, comme Seto est un peu invivable je préfère pas trop m'avancer en disant qu'il y en aurait un mieux qu'un autre! Honnêtement je pense pas que Jimin le kifferait car il aurait tendance à ruiner ses créations florales! MDR Et pareil pour Yunho vu qu'il a tendance à être proche des dogs et donc de bae! Donc je sais pas trop trop T.T Jieun est toute douce mais jveux pas la salir avec Seto! Il sait pas comment on s'y prend avec les princesses! Et pour Keera ben... je sais pas trop comment elle est ni si elle s'entendrait avec elle =S
Revenir en haut Aller en bas
Heo Jimin
citoyen du monde
Heo Jimin
https://404error-baby.forumactif.org/t804-jimin-tu-veux-qu-on-app
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Seto - I'm no sl*t like you - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 22:45
Donc soit on a un lien négatif ( ce qui peut être bien aussi.. ) Jimin va lui courir après avec un râteau à force de détruire son travail xD Yunho va le guetter et faire encore plus de succions à Bae xD
Ji Eun.. Si tu veux la laisser en dehors de ça on peut et Keera peut l'envoyer chier, ou le taper ou tout ce que tu veux xD
en vrai elle est assez délirante ( elle est pote avec Sung.. faut avoir un petit grain x) )
Revenir en haut Aller en bas
Jung Seung Hyun
student neutral
Jung Seung Hyun
https://404error-baby.forumactif.org/t1045-jung-seung-hyun-viens-
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Seto - I'm no sl*t like you - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 10:42
Hummmm alors mon Seungie aux premiers abords il est pas très sociable voir un peu réservé car il s'ouvre peu aux gens du coup le fait de voir un spécimen comme Seto, il pourrait s'ouvrir et montrer son caractère un peu excentrique ? Après je ne sais pas comment ils auraient pu se rencontrer... Peut-être que Seungie aurait pu se déplacer dans une salle d'arcade vue qu'il aime fréquenter ce genre d'endroit et là il croise Seto qui est en mauvaise posture ? Seungie n'aime pas s'initier dans la vie des autres, mais des fois il essaie d'avoir une bonne conscience, du coup il lui serait venu en aide ? Là les deux ne faisant pas le poids contre ceux qui s'en prenne à Seto, ils s'en fuient ensemble en se tapant un sprint ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Seto - I'm no sl*t like you - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Seto - I'm no sl*t like you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: