radio haneul rumeurbox

mettre içi la description

FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 

Seto - I'm no sl*t like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Golden Cheon'Cheshire
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Sam 16 Sep - 14:17
Citation :
❖ (M/F) THERE HAS TO BE SOMEONE WHO CAN STAND ME ✏️ Malgré ses frasques, ses défauts, ses rumeurs, et tout le côté négatif de son être, il/elle parvient à faire abstraction, ou s'en amuse même parfois, simplement au profit de son être à travers cela, sa façon de rire de tant de choses, de tout oser, de prendre tout à la légère et d'être disponible au moindre coup de fil. Il faut bien qu'on puisse compter au moins sur une personne dans cette vie.

je peux ? perv
ça serait drôle, en sachant que junsu déteste lourdement les dogsuli en temps normal malice

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

i'm not going to swear an oath i can't uphold. when enough people make false promises, words stop meaning anything. then there are no more answers, only better and better lies.
Revenir en haut Aller en bas
dogsuli might
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Sam 16 Sep - 19:23
CUCU!

Bon... Alors en fait, j'pense pas que ça puisse convenir si Junsu aime pas les Dog parce que Seto les worship presque! Il les adore et j'pense qu'avoir quelqu'un aussi proche de lui qui ne pourrait pas les supporter ça serait un peu difficile! Mais j'peux te proposer autre chose? Jsp, peut être jouer sur le truc de bully, vu qu'avant il était moche et qu'il est devenu canon, on peut dire que Seto le pousse un peu à se mettre en valeur toussa?? Genre "non mais tiens, enlève ce gros pull, c'est quoi cette chemise, viens on va t'acheter des vraies fringues"! T'vois??? =DDD

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

« I can do both »
©crackintime
citoyen du monde
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t479-lee-jae-hwa-formule-une
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Dim 17 Sep - 21:28
Hello !

Je viens de faire un petit tour sur ta fiche, et j'avoue être pas mal intéressé par le lien "(m) Burn it into my skin", si il est toujours disponible perv

Le seul petit hic, c'est que JaeHwa n'est pas à l'université ... Penses-tu qu'il y aurait un moyen qu'ils se soient quand même rencontrés ? licorne
cheonchin mind
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t871-toi-je-t-aime-toi-non-m
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Dim 17 Sep - 21:34
Mais... JE VEUX UN LIEN !

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

"Sois le genre de femme qui, quand tes pieds frôlent le sol chaque matin, le diable se dise : et merde, elle est debout"
dogsuli might
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Dim 17 Sep - 22:49
Jae Hwa Hey Hey! Aloooord ca m'irait tout a fait! Par contre je me suis rendue compte que ce lien etait pas tres explicite sur qui fait quoi et si on a pas lu ma description ou ma fiche ou quoi, ben on peut croire que Seto est le Dom. Or, Seto et tres tres tres fort un sub. Vraiment tres fort! Donc la on est d'accord que JaeJwa serait le mec en question qui ne peut pas blairer Seto mais qui peut pas lui resister? MDR

Hayate une compatriote! OMG je la kiffe elle est magnifique!!! *.* Je suis totalement pour! Tu as un souhait, une idee? Positif ou negatif?? =D

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

« I can do both »
©crackintime
citoyen du monde
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t479-lee-jae-hwa-formule-une
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Lun 18 Sep - 0:07
J'avais compris ça t'inquiètes mdr
Mais on est aussi d'accord que c'est juste physique et que y a pas d'amour ou quoi derrière ? ^^
citoyen du monde
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Lun 18 Sep - 17:05
Parfait !
Je t'envoie un mp ce soir pour convenir des détails alors!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Mar 19 Sep - 9:56
@Takeo Seto a écrit:
CUCU!

Bon... Alors en fait, j'pense pas que ça puisse convenir si Junsu aime pas les Dog parce que Seto les worship presque! Il les adore et j'pense qu'avoir quelqu'un aussi proche de lui qui ne pourrait pas les supporter ça serait un peu difficile! Mais j'peux te proposer autre chose? Jsp, peut être jouer sur le truc de bully, vu qu'avant il était moche et qu'il est devenu canon, on peut dire que Seto le pousse un peu à se mettre en valeur toussa?? Genre "non mais tiens, enlève ce gros pull, c'est quoi cette chemise, viens on va t'acheter des vraies fringues"! T'vois??? =DDD

bon, à défaut d'avoir le lien pour junsu, je le voudrais pour hylia au final, ça serait plus probable que junsu après réflexion perv hylia est du genre à aimer jouer avec le feu donc elle serait plus dans la capacité d'être du coté de Seto que l'inverse, t'accepte ou pas ? .
student neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t1045-jung-seung-hyun-viens-
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Mer 20 Sep - 10:21
Hansolie monpetitasexuéchéri

Je peux avoir un lien ? yay

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.
heavenly sweetness
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Mer 20 Sep - 19:49
PArdonnn j'ai mis tellement de temps à répondre :o Et bien comme tu veux mon beau ♥♥
Quel perso serait le mieux ?

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

smile because i love it
Il paraît qu'on ne vit qu'une fois alors pourquoi ne pas en profiter ?    ▬ Je vais vous dire je t'aime en toutes les langues, je vais te prouver que la tendresse n'est pas morte et je vais te regarder, toi, sur ton destrier, comme si j'avais rêvé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   

Seto - I'm no sl*t like you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant