radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 

Partagez
 

 Seto - I'm no sl*t like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Takeo Seto
dogsuli might
Takeo Seto
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Seto - I'm no sl*t like you   Seto - I'm no sl*t like you EmptyVen 15 Sep - 21:31
Takeo SetoFEATURING → KIM HANSOL
nom prénom : Takeo Seto, c'est le nom que tu emploieras de toute façon, inutile que tu saches que ça n'est qu'un alias.
surnom(s) : Seth, bébé, bae, love, ma chérie, bref, choisissez, de toute façon, il ne s'en souvient jamais.
âge : 22 ans, rien de surprenant de ce côté.
pays/lieu: Il est né à Hamamatsu, une ville de la préfecture de Shizuoka, au Japon.
origine(s) : Japonais, il ne semblerait même pas qu'il possède la moindre goutte de sang étranger.
sexualité : Homosexuel, bien que cela ne soit un secret pour personne, il a d'ailleurs toute une réputation qui n'est plus à faire!
amour(s) : Il tombe amoureux comme on trébuche sur ses propres pieds, 5 fois par jour et de préférence avec une poigne de fer.
rang social : Aisé, plus qu'aisé même, mais il n'évoque jamais la source de sa fortune.
études/métier : 3ème année de Danse.

LIENS RECHERCHÉS
❖ (m/f) There has to be someone who can stand me ✏ Malgré ses frasques, ses défauts, ses rumeurs, et tout le côté négatif de son être, il/elle parvient à faire abstraction, ou s'en amuse même parfois, simplement au profit de son être à travers cela, sa façon de rire de tant de choses, de tout oser, de prendre tout à la légère et d'être disponible au moindre coup de fil. Il faut bien qu'on puisse compter au moins sur une personne dans cette vie.
❖ (m) Burn it into my skin ✏ Il déteste Seto, il ne peut pas le voir, il l'a en horreur, mais il ne peut résister à son corps et son sourire de démon. S'ils se croisent dans un couloir bondé, il ne s'interdira pas une insulte voir même une bousculade un peu brutale, juste pour marquer son aversion. Pourtant, une fois coincé dans la même pièce que lui, c'est autant de rage que de désir qui l'anime.
❖ (m/f) Let's try it all ✏ Qui a dit qu'être hors la loi c'était pour les pauvres? Ils sont toujours enfoncés dans les sales magouilles jusqu'au cou, faisant les pires conneries juste pour faire monter leur pression sanguine, comme des idiots, simplement ivres d'adrénaline et de folie. Ils n'ont aucune limite, s'attaquent à tous sans regarder à quoi que ce soit, du portefeuille jusqu'au physique, ils se moquent de tous, comme des enfants.
❖ (m/f) Dance through the night ✏ Au premier regard, ils n'ont rien en commun, ils ne devraient pas s'entendre, et pourtant, sur une piste de danse, ils s'entendent, se complètent, s'harmonisent comme une véritable oeuvre d'art, leurs corps bougent en rythme, tantôt de façon terriblement différente, tantôt avec une telle harmonie que c'en est bluffant, hypnotisant, ils sont clairement un spectacle une fois qu'ils parviennent à se mettre d'accord, même si c'est laborieux.
❖ (m/f) Ever wondered what love was? ✏ Il n'y a rien dans le comportement de Seto que cette personne cautionne. Il/elle ne comprend pas pourquoi il a ce besoin d'appartenir à la fois à tout le monde et à personne à la fois, et aimerait énormément qu'il comprenne que l'amour peut être grandiose, qu'il devrait se laisser aller à quelques sentiments qui soient plus que charnels. Mais convaincre une telle tête de mule relève du défi, non?
❖ (m/f) Heads will roll ✏ Cette personne se doute de la mascarade qui plane autour du jeune japonais. Que ce soit à cause d'une passion pour l'actualité japonaise ou simplement parce qu'il/elle est japonais/e, ily a forcément un lien entre ce fils bâtard de la famille impériale dont personne ne connait le visage et cette étrange nouvelle fortune sortie de nulle part, dont personne n'a jamais entendu parler? En gros, il est en danger à cause de toi, et il n'aime pas ça...
❖ (m) Oh sweet medicine ✏ Il est rare que Seto ne soit pas bien, rare qu'il se laisse aller à verser quelques larmes, rare que quelqu'un le voie si fragile, mais il est celui là. Alors il n'a d'autre choix que de l'enlacer, alors qu'il vient à lui si désespéré, quémandant un contact tendre, une étreinte chaude et réconfortante, qui n'ait rien de la violence, de la vitesse, de la brutalité dont certains font preuve. Qui soit tendre et douce comme une soirée de printemps, et il lui donne, bien sûr.

ANNECDOTES DU PERSONNAGE
Différent, mystérieux, audacieux, immoral, jaloux, susceptible, entreprenant, ingénieux, obstiné, crédule, ouvert, provocateur, indomptable, versatile, étrange

Il est le second fils légitime de la branche Hasegawa de la famille impériale du Japon, mais tout le monde pense qu'il est un bâtard illégitime.
Il a un goût prononcé pour le danger, aime sentir que son coeur s'affole lorsqu'il sort des limites acceptables de la société, se balançant tout au bord de cette moto lancée à pleine vitesse ou plus simplement fuyant un jardinier fou de rage après qu'il ait saccagé les sculptures végétales.
Il est littéralement la p*te des Dog, s'est probablement envoyé tout le monde au sein de la frat, et vit très bien avec cette réputation. Il se moque éperdument de ce qu'on pense de lui, vu que lui même ne se tient pas en très haute estime.
Il est passionné par la danse et n'est pas mauvais du tout, bien que son style soit plutôt marginal puisqu'il a choisi de danser sans genre, se déhanchant aussi bien sensuellement que de façon saccadée.
Il adore les tatouages et porte sur son corps la marque de l'encre notamment sur son buste où un dragon d'eau aux écailles arrachées par endroits enveloppe son ventre et son dos.
Il n'a jamais connu d'histoire d'amour, même s'il est déjà tombé amoureux. Pourquoi? Parce qu'il ne vaut rien et qu'il ne laisse personne s'attacher à lui.
Il fume beaucoup et ne refuse jamais un bon petit verre, n'hésitant pas à se mettre à mal simplement parce qu'il cesse de penser alors à ce qu'il devrait être et commence un peu plus à être celui qu'il voudrait être.
Il lui arrive de se maquiller, et on ne peut nier une certaine habilité de ce côté. Ses oeuvres ne se limitent pas, cependant, au maquillage de tous les jours, il fait aussi dans le maquillage SFX.
Il a adopté un chat complètement noir qu'il a appelé Diesel après son arrivée en Corée du Sud et dissimule la boule de poils dans sa chambre où un coin digne d'un roi lui est aménagé.
LISTING ROLE PLAY [url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom. (en cours/à venir/terminé).
[url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom.
[url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom.
MES ICONS/GIFS




Dernière édition par Takeo Seto le Dim 17 Sep - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Seto
dogsuli might
Takeo Seto
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Seto - I'm no sl*t like you EmptyVen 15 Sep - 21:31
Champagne Parlour
kang taejun Hurt me, I love you.Pour chaque regard enamouré, une remarque cinglante, chaque sourire abandonné,
un froncement de sourcils désapprobateur. Il est tout ce que j'aimerais avoir, tout ce que je désire, et si mon âme brûle de l'enlacer, je ne peux me résoudre à le toucher, à le salir. Je suis un moins que rien, tout juste bon à essayer de populariser les dogsuli au mieux, c'est tout ce que je peux faire pour lui plaire, et ça encore, je parviens à le rater. Il n'est pas faible comme les autres, ne cède pas, ne me désire pas, alors pourquoi faut-il que chaque corde de mon instrument vital se mette à vibrer en sa présence?
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.



Dernière édition par Takeo Seto le Sam 16 Sep - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Seto
dogsuli might
Takeo Seto
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Seto - I'm no sl*t like you EmptyVen 15 Sep - 21:32
LES FEMMES D'ABORD
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.



LES HOMMES LES VRAIS
Kim Bae Such a sweet medicine.écrire ici la description du lien.
lee namwoo snap out of it, pretty messécrire ici la description du lien.
yoon sungjae Rough sex and jealousy businessAu départ, il n'y avait rien de plus entre Sung Jae et moi qu'une bonne partie de jambes en l'air ici et là, parce qu'on est deux mecs, parce qu'on a des besoins, parce qu'il n'a pas besoin d'avoir peur de me maltraiter et parce qu'on se correspondait physiquement. Mais récemment, il y a NamWoo, et on dirait bien que ces deux là galèrent à progresser, aussi, depuis quelques temps, je ne peux m'empêcher de m'accrocher à son cou, palper son corps, embrasser sa nuque ou parfois pire, juste parce que même s'il ne l'avouera pas, ces démonstrations plaisent à SungJae, pas parce que je suis celui qui les administre, mais parce qu'il espère toujours apercevoir la jalousie dans les yeux de son amant.
takahashi jihyun Seduction & anger management.Lui et moi, on sait qu'il ne ressent pas autant de désir pour les courbes généreuses d'une femmes que pour la fermeté brute d'un homme, seulement, entre nous deux, je suis le seul à pouvoir le dire à haute voix, ce qui a tendance à l'agacer. Alors j'y vais à grands renforts de déhanchés, de contacts forcés, d'oreilles mordillées, parce que je sais que ce genre de barrière est fine, qu'elle finira par céder, et que lorsqu'elle s'effacera et qu'il s'acceptera, je devrai être là pour observer ses réactions. Donc dès que je suis en sa présence, le jeu de la séduction s'enclenche, à mes risques et périls selon lui. Nous verrons!
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.



Dernière édition par Takeo Seto le Sam 16 Sep - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bae
Hurricane in your panties
Kim Bae
https://404error-baby.forumactif.org/t897-bae-french-kiss-dans-to
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Seto - I'm no sl*t like you EmptyVen 15 Sep - 23:07
ok bb
t
trè
bo
jem
bcp
donc

pour bae.
jsp j'ai pas d'idée ((jpp))
mais bae se fou de tout donc il pourrait être une des rares personnes qui passe outre les défauts de seto
et pourrait hyper bien s'entendre avec ce dernier du coup.

pour lee nam woo.
Spoiler:
((jsp
si tu fais allusion
à ce qu'ils puissent faire
l'amour
dans ce cas là
j'suis dans la merde
sung me surveille))
nam est doux comme du coton, il ferait pas de mal à une mouche et pourtant il est chez les dog. il est loin d'avoir un gros caractère et pourrait bien être celui qui console seto, ou celui qui lui sert d'épaule pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Seto
dogsuli might
Takeo Seto
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Seto - I'm no sl*t like you EmptyVen 15 Sep - 23:27
Nan mais toi... MDR J'te kiffe tu m'as tuée!

Bon du coup, parlons affaire bébé! perv
Donc pour Bae! Je pense que ça peut être sympa d'avoir quelqu'un qui le supporterait sans pour autant l'avoir baisé au sein de la frat'! J'ai peut être une idée mais je sais pas si du coup Bae s'assume maintenant qu'il est avec Yunho ou pas!?

Pour NamWoo, j'ai some bad news. Oui, je pensais à de la bz, de la gentille bz, mais de la bz quand même! MDR EN PLUS, j'pense que vu SungJae, y'a pas mal de chance que Seto ait déjà couché avec lui par le passé s'il ne couche plus avec maintenant! MDR Je ne pense pas que ça plaise plus que ça à NamWoo non plus, entre nous, mais j'peux me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bae
Hurricane in your panties
Kim Bae
https://404error-baby.forumactif.org/t897-bae-french-kiss-dans-to
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Seto - I'm no sl*t like you EmptyVen 15 Sep - 23:33
personne
n'en peut plus
de moi
stp
:///

pour bae ; ça dépend. pour l'instant le rp est encore en cours. on comptait faire évoluer le lien sur du négatif (d'abord) puis sur un truc couple Seto - I'm no sl*t like you 4269690744 bae aura du mal à assumer jusqu'à temps qu'il n'est pas officiellement avec yunho.
mais
si l'inverse t'arrange
on pourra faire un rp du futur
((j'me tue))
((sung et moi on avait aussi fait ça pour sung et nam))

pour nam ; ah bah du coup. ouais. non nam serait pas énervé ou quoi, il sait très bien que sung se tape tout le monde et que dans tous les cas, il n'a rien a dire. c'est vraiment une victime x100000 il est complètement soumis ((ou presque)) par rapport à sung. mais du coup il pourrait y avoir une certaine gêne pour nam quand il croise seto ((par rapport à sung encore une fois)). faut que je cherche une idée ((sorry j'ai tellement enchainé mes rps avec bae que j'suis K.O))
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Seto
dogsuli might
Takeo Seto
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Seto - I'm no sl*t like you EmptySam 16 Sep - 11:36
Du coup, pour Bae, non, justement, ça m'arrange assez qu'il ne s'assume pas, parce que Seto a AUCUN PROBLEME avec son homosexualité, limite s'il le crie pas sur les toits! Donc ça peut être amusant, j'pense qu'il s'amuserait pas mal de voir Bae galérer comme ça avec un truc qui lui semble limite couler de source. Sans compter qu'il est pas mal! Après, y'a deux options, soit ils couchent/ont couché ensemble et Seto le taquinerait à mort là dessus, n'hésitant pas à le coller de près, même! Soit ils n'ont jamais rien fait mais Seto pressent son attirance pour les hommes et il serait assez agaçant quoi qu'il arrive, lui pointant des gars du doigt genre "lui?" ou plutôt "lui"? Bref on peut jouer sur ça!

Ensuite, pour NamWoo du coup pareil, à voir avec Kas, mais selon la relation de Sung et Seto, on peut partir sur deux trucs:
SOIT on part sur du clairement négatif où il voudrait déclencher une réaction, n'importe quoi, de la part de NamWoo, parce que ça le gonflerait de le voir toujours se faire marcher dessus, et il serait collé à SungJae dès qu'ils sont tous les deux dans la même pièce, juste pour agacer NW, mais là encore, j'sais même pas si c'est possible vis à vis de ton perso!
SOIT on peut essayer autre chose et Seto pourrait être relativement platoniquement proche de Namwoo, même s'il se serait sans doute quand même pas privé avec Sung (sorry t'as pas pris le plus moche MDR) mais plutôt que de le narguer avec ça, il n'en parlerait jamais, serait assez doux et tactile avec lui, prenant parfois même sa défense devant Sung ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Heo Jimin
citoyen du monde
Heo Jimin
https://404error-baby.forumactif.org/t804-jimin-tu-veux-qu-on-app
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Seto - I'm no sl*t like you EmptySam 16 Sep - 11:40
HEY HEYYYYYYYYYYYYY ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bae
Hurricane in your panties
Kim Bae
https://404error-baby.forumactif.org/t897-bae-french-kiss-dans-to
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Seto - I'm no sl*t like you EmptySam 16 Sep - 12:06
ok ok

pour nam ((oui j'fais dans le désordre)) j'suis hyper open pour l'idée de la relation négative. nam est hyper dépressif à cause de son ex ((+ sung qui commence à le battre aussi)) et niveau caractère il est assez victime, du style a jamais rien dire. il s'énerve jamais généralement mais il pourrait bien insulter et maudire seto dans sa petite tête. s'il réagit pas aux provocations de seto, ça pourrait énerver ce dernier ((à voir selon toi)) et seto pourrait venir le provoquer directement. ((avec violence ou non))

pour bae ma foi s'ils ont baisés et qu'il y avait déjà une bonne entente avant l'acte, bae pourrait facilement être attaché à seto d'une manière ou d'une autre. il pourrait tout autant le provoquer en essayant de le caser avec quelqu'un. à vrai dire, le lien "OH SWEET MEDICINE" correspondrait même mieux à bae. ((puisque pour l'instant, la relation de yunho va se dégrader et on considère que ça dura un bout de temps, bae pourrait très bien être allé voir d'ailleurs entre temps ((logique même)) ))
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Seto
dogsuli might
Takeo Seto
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Seto - I'm no sl*t like you EmptySam 16 Sep - 12:40
Jimin Aaaaaaaaah la douceur!<3 On voit pour un lien avec lequel de tes persos ma belle?

Nam Hm... Je sais pas vraiment si Seto irait chercher la confrontation cash comme ça, il serait vraiment juste du genre à faire sa petite pute de rien même s'il ressent rien pour Sung, juste pour essayer de déceler quoi que ce soit dans les yeux de NW! Après, s'il a vraiment rien, il pourrait lui lancer des piques gens "Oh man t'en mort?!" Ou ce genre de trucs!

Bae Ah? Bah du coup ça m'irait bien! En plus, ça peut être intéressant à jouer même une fois que Bae sera avec Yunho parce que du coup, Seto réfléchira pas plus, ira quand même voir Bae vu qu'il est son support, et ben... Malaise pour l'un qui devra le repousser et difficulté pour l'autre parce qu'il va perdre sa douceur quoi! Donc ça me va totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Seto - I'm no sl*t like you Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Seto - I'm no sl*t like you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: