radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 sweet tentation. ft. luka ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Mika
ilgagsu's cocaïno évêque
Lee Mika
https://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: sweet tentation. ft. luka ♥   sweet tentation. ft. luka ♥ EmptyJeu 7 Sep - 15:21

sweet tentation.
featuring luka ♥

☾ Alors que je suis en pls dans les bras de mon nouveau tendre et cher, je calcule pas trop le couple d’étudiant qui pénètre dans notre oasis tropicale d’amour. Bordel, y a toujours quelqu’un pour venir me faire chier quand je sens bien. Alors à contrecoeur je me décolle de Luka et le suit docilement - grande première- jusqu’à en sortir de la cabane. Je sursaute quand il claque la porte et part dans un micro rire hystérique. « T’es con… » je lâche entre deux sourires, le regard pétillant. Ce genre de gamineries me tuera, mais qu’est-ce que j’aime ça.

Alors que je suis glacée sous la pluie, en tenue de nonne en latex hein, ça, on l’oublie pas forcément. j’avais mi le paquet à la soirée yeo tout ça pour foutre les boules à SoHee, mais au final j’avais lâché ma Lynn pour finir dans les bras de mon Luka. Elle comprendrait, j’en suis sûre. Hormis le latex qui menace de fusionner avec ma peau, je serre un peu plus la main de Luka quand il me propose de choisir notre prochaine destination. Mon cerveau explose, je réfléchis lentement mais surement, la coke fais toujours son effet et si ça ne tenait qu’à moi je l’emmènerai au septième ciel dans l’herbe trempée juste à côté de nous, mais nan, pour notre première fois faut mettre le paquet. Enfin j’dis ça, j’dis rien, mais Saera m’a parlé d’un love motel aux chambres à thèmes. j’ai jamais couché dans un lit en forme de boite de nouilles géante, mais l’envie est là. Le fun aussi. parce que voir Luka dans un contexte pareil, ce serait vraiment trop drôle. Bon, okay, je devrais faire mieux pour notre première nuit, non ? Et pourquoi pas, tout simplement, la putin de chambre de luxe d’évêque qu’on m’a filée après m’avoir élue ? Hop, je tire Luka dans un gloussement. « On va à la maison mon chéri. » que je lui dit, toujours en riant doucement. J’essaie de courir comme je peux dans ma tenue en latex, pieds nus après avoir perdu les échafaudages qui me servaient de shoes. En vrai, la maison des Ilga est grave loin de celle des Yeo, on doit passer par la forêt et tout, mais les raccourcis ça me connait, alors qu’on arrive dans notre clairière artistique, notre QG de la mort, je contourne l’immense baraque et passe par la porte de derrière. Toutes les licornes sont dans la bergerie Yeo mais bon, on sait jamais.

Une fois en haut, je remercie dieu d’avoir une salle de bain privative avec une baignoire (ouais j’ai connu le partage de chambre minuscule avant), alors je coure faire couler de l’eau bouillante en vidant un tube entier de gel douche à la framboise et me retourne vers Luka en pointant du doigt mon mini-bar. « Sers-toi, tu connais la maison. » Puis je dépose un baiser trempé sur sa joue avant de me retourner vers mon miroir en pied histoire de calculer les dégâts. Jesus tout puissant. mon maquillage a tellement coulé qu’on aurait du mal à reconnaitre ma couleur de peau. « Merde. Je ressemble à Amy Winehouse après un shot d’héroïne. ça va plus là. » Je déclare ça en me débattant avec ma tenue de nonne. C’est mort, elle est fondue à ma peau trempée.
© gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Khan Luka
little freshman
Khan Luka
https://404error-baby.forumactif.org/t832-khan-luka-les-pom-potes
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sweet tentation. ft. luka ♥   sweet tentation. ft. luka ♥ EmptyDim 17 Sep - 14:56

sweet tentation.
featuring luka ♥

☾ T'es con, ouais tu le sais. Mais ça t'empêche pas de continuer de l'être. Parce que être un gamin parfois, c'est pas trop mal en vérité, et puis ça la fait rire alors tu vas pas te priver un. Tu souris en coin et hausse les épaules. « Je sais.. mais t'aime ça » Tu ris un peu et la laisse réfléchir. Elle tremble. Bon. Va falloir vite trouver un endroit avant qu'elle ne meurt de froid. En attendant qu'elle se décide tu retires ton gilet que tu viens poser sur ses épaules. Ce serait dommage qu'elle tombe malade. Toi ton système immunitaire est habitué alors bon. Tu souris alors qu'elle t'annonce que vous allez à la maison et la suis à travers la forêt. Quelle idée ils ont eut d'éloigné les maisons à ce point. Enfin d'un côté c'est pas plus mal, au moins vous vous croisez pas mais de l'autre, c'est chiant que tu cours trempé sous la pluie en pleine nuit. Tu la laisse te guider, parce que clairement, t'aurais été capable de te perdre. Oui, bah on peut pas tout avoir.

Une fois que vous arrivez, elle te fait passer par derrière, au cas où vous croisez du monde ? Boarf, au pire.. Ouais non, c'est mieux, ils pourront pas baver sur sa tenu de none sexy là. Quelle idée elle a eut aussi d'enfiler ça. Tout ça pour foutre les nerfs à Sohee c'est sur. Tu entre dans la chambre après elle et balaye la pièce du regard. « Bah putain, ça va, t'es bien là » C'est sorti du fond du coeur ouais. C'est du pur luxe, t'as pas franchement l'habitude à côté de ta chambre d'étudiant, bon tu vas pas te plaindre elle est pas si mal, mais quand même. Elle pointe le midi bar, tu connais la maison, ouais, non, peut être ? Tu souris et te dirige vers le meuble pour voir ce qu'il y a à boire là dedans. Avant de te tourner dans sa direction en l'entendant râler. Tu ris un peu et te redresse pour venir la voir, t'appuyant contre l'encadrement de la porte de la salle de bain. « T'es quand même plus sexy que Amy winehouse.. » Tu souris à nouveau avant de la regarde galérer. Tu pinces des lèvres. Est ce que tu lui propose ou non ? T'en sais rien. Tu voudrais pas passer pour un pervers. Mais elle galère un peu là quand même. Tu racle un peu ta gorge avant de te lancer. « T'as besoin d'un coup de main ? » Bah voilà, c'est dit hein.
© gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
 
sweet tentation. ft. luka ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentation, hésitation c'est parti pour refaire tous les tomes de Twilight
» Heo Joo Hon - Sweet Disaster
» Sweet violence Ft coco
» [flashback] i don't need help. ft.luka
» Khan Luka ☾ les pom'potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: haneul university :: quartier e, ouest de l'université. :: ‹ Ilgagsu's House.-
Sauter vers: