radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 feel so good ♡ hajo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jeon Snow
citoyen du monde
avatar
https://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: feel so good ♡ hajo   feel so good ♡ hajo - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 17:22

feel so good

featuring ; hajo à la piscine
il rit, car au final, il ne pouvait que en rire. jonah restait amusé par le comportement du chanteur, certainement parce qu'il était flagrant que celui-ci se retenait de sauter sur son cadet. passant à nouveau l'un de ses bras autour du cou de l'aîné, jonah vient à pencher sa tête sur le coté, interrogeant l'autre garçon d'un simple regard. je sais pas.. à toi de me le dire ? il était intrigué par ce que pouvais répondre l'autre. ramenant sa main libre sur le haut du torse de l'aîné, jonah glisse ses doigts sur sa peau sans réellement prêter attention aux formes qu'il pouvait faire. le cadet voulait jouer, provoquer, titiller l'aîné, mais difficile à faire lorsque ce dernier fait de lui son prisonnier. non pas que ce soit dérangeant pour jonah, qui malgré tout, prenait plaisir à être dans ses bras, mais son naturel refaisait bien trop vite surface, si bien qu'il ne savait désormais plus comment le titiller. mordant sa lèvre inférieure par frustration, il vient à cacher son visage au creux du cou de l'autre, espérant ainsi trouver une idée. ...j'ai faim. un moyen comme un autre de pousser haru à sortir de l'eau et ainsi repasser à l'attaque.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Seo Haru
student neutral
Seo Haru
https://404error-baby.forumactif.org/t82-haru-t-i-m-e#231
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: feel so good ♡ hajo   feel so good ♡ hajo - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 17:41

feel so good

featuring ; hajo à la piscine
Avoir Jonah dans ses bras, était tout ce qu’il demandait. Il n’avait pas besoin de plus que la présence de son tendre amour. Pourtant, ils s’étaient pris la gueule tous les deux et plus d’une fois. Ca ne sera sûrement pas la dernière fois, leur amour était peut-être un peu trop passionnel et leur caractère beaucoup trop explosif par moment. Mais leur relation allait bien, comme sur des roulettes –on va espérer que ça dure. Haru aurait bien voulu croquer Jonah là tout de suite, lui montrer au combien il lui avait manqué. « Je ne pense qu’à toi Rhee Jonah, tel un démon qui hante mes rêves » dit-il en déposant un baiser sur le bout de son nez. Bon, il cassa un peu leur moment quand il lui dit qu’il avait faim. Haru était lancé, il comptait bien manger Jonah d’une façon ou d’une autre, mais ça ne sera pas pour tout de suite. « Tu as toujours faim » dit-il en grommelant. Il se détache à contre cœur de son petit-ami et s’avance en direction de la sortie du bassin. Il remonte sans mal et attrape une serviette qu’il avait amené. « Tu veux manger quoi Jonah ? » dit-il en le regardant dans les yeux alors qu’il se ressuyait la nuque, là où il l’avait griffé. « Je te paye le repas » S’il disait qu’il voulait le manger lui, ça lui irait totalement.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Snow
citoyen du monde
avatar
https://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: feel so good ♡ hajo   feel so good ♡ hajo - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 17:54

feel so good

featuring ; hajo à la piscine
son sourire s'élargit à l'image des enfants lors de la remise des cadeaux, le jour de noël. les mots du chanteur ne faisaient que faire faiblir ce coeur d'artichaud, bien que discret, que possédait l'étudiant en archéologie. volant un baiser à l'âiné, il montre indirectement cette soudaine fierté d'être nommé à l'image d'un démon qui pouvait perturber la vie trop parfaite du chanteur. si je n'étais pas là, tu t'ennuierai beaucoup, c'était d'ailleurs le cas le soir de notre rencontre, monsieur grognon. si jonah avait un mauvais caractère, il est clair que le colère du chanteur était bien plus puissante que celle du cadet. bien qu'il possédait son petit caractère parfois trop insupportable pour certains, jonah restait un garçon sensible qui possédait encore ses démons et cela, malgré la vie qu'il menait avec haru. je veux des frites.. dit-il alors qu'une moue se formait sur son visage à l'entente de ses prochains mots. il suit l'aîné, mimant ses gestes et sorti de l'eau à son tour. j'ai peut être pas beaucoup d'argent, mais je suis encore capable de me payer des frites tu sais ? là était le soucis. jonah n'aimait pas cette aspect d'entretient que pouvait avoir haru à son égard, volontairement ou non. il était débrouillard et aimait avoir les choses par lui même, surtout lorsqu'il s'agissait de nourriture. on revient ici après, n'est-ce pas ?

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Seo Haru
student neutral
Seo Haru
https://404error-baby.forumactif.org/t82-haru-t-i-m-e#231
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: feel so good ♡ hajo   feel so good ♡ hajo - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 18:16

feel so good

featuring ; hajo à la piscine
L’amour, c’est beau, surtout quand il s’agissait de l’amour avec un grand A. Haru ne pouvait s’empêcher de penser que son petit ami était celui qu’il lui fallait. S’il a douté au début de leur relation, il ne pouvait plus le nié à ce jour. « Je m’ennuierai très certainement sans toi petit démon, ma vie serait tellement calme. » Elle l’était plutôt jusqu’à ce qu’il rencontre son bébé, dans cette rue… suivis pas cette engueulade et cette attirance. Haru sortit finalement de l’eau, laissant son petit ami dans l’eau quand il lui parle de nourriture. Il voulait des frites, il n’y a que lui pour avoir envie de ce genre de chose durant un moment de retrouvaille et de tendresse. « Va pour les frites et si t’as envie de payer, vas-y ! mais tu payes les miennes aussi » dit-il en lui faisant une grimace. Ben oui, autant qu’il paye jusqu’au bout. Il lui tend une serviette quand Jonah sort de l’eau. Le chanteur ne put s’empêcher de lui embrasser son épaule nue. « On revient ici dès qu’on a mangé les frites, j’ai envie de coca aussi. » dit-il en attrapant son t-shirt pour l’enfiler. Quand ils furent prêts, il lui attrape la main laissant leurs doigts s’entrelacer ensemble. Il aimait cette sensation de chaleur qui l’enveloppait à chaque fois qu’il le touchait.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Snow
citoyen du monde
avatar
https://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: feel so good ♡ hajo   feel so good ♡ hajo - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 22:54
Il glisse sa main de celle du chanteur, souriant toujours aussi bêtement. Jonah était fou, fou d'amour pour son chanteur, si bien il accepta de payer pour deux. Cela ne le dérangeait pas, loin de là, il appréciait même pouvoir agir ainsi et ne pas paraître entretenu par son petit ami. "Je paierai, c'est pas un soucis." Fièrement, il quitte la piscine en tirant l'aîné et rejoins la place du campu, espérant croiser un food truck. Trouvant bien vite celui ci, le jeune garçon attira son petit ami vers lui et passa rapidement commande. "Tu veux seulement des frites et ta boisson?" Haussant les épaules, jonah commande par la suite quelques pâtisseries avant d'être finalement servit après quelques minutes d'attente. Payant bien rapidement, il saisit la poche contenant la nourriture et remercie le vendeur avant de se tourner vers le chanteur. "Lets go." Sans attendre une réponse de la part de son amour, il regagne le local de la piscine et viens s'installer sur l'une des chaises longues présente au bord de l'eau. "A taaaaable! " enjoué, il sort la nourriture de la poche et dépose tout devant lui avant de commencer à piquer une frite. "C'est pas gastronomique, mais j'aime beaucoup.. peut être même plus que toi." Une nouvelle pique lancé par le plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Haru
student neutral
Seo Haru
https://404error-baby.forumactif.org/t82-haru-t-i-m-e#231
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: feel so good ♡ hajo   feel so good ♡ hajo - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 9:08

feel so good

featuring ; hajo à la piscine
La promenade fut courte mais Haru put au moins profiter de ce court laps de temps pour apprécier la tendresse de ce simple geste. La friterie était assez reconnue, il y avait pas mal d’étudiant de l’université en règle générale… Mais là, il était tard. « Oui, ça me suffit » En réalité, il avait mangé un peu avant de venir le voir. Ca lui fait son petit en cas de la soirée. Haru voyait bien que son petit-ami était fier de pouvoir lui payer ces frites et ce soda, ça lui arracha un sourire. Il était adorable, aussi mignon que diabolique. Ils firent le chemin retour pour s’installer sur un transat près de la piscine. Souriant doucement, le jeune chanteur commença à manger quelques frites alors qu’il observait son amant du coin de l’œil. « T’inquiète pas, j’aime plus les sushis que toi » dit-il avec un sourire au coin. Il lui fit un clin d’œil avant de remettre une frite dans sa bouche. Il se laissa par la suite tomber contre le dossier pour s’allonger et ainsi profiter de ce moment de calme. « Petit démon » dit-il en le regardant dans les yeux alors qu’il machait une autre frite.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Snow
citoyen du monde
avatar
https://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: feel so good ♡ hajo   feel so good ♡ hajo - Page 2 EmptySam 15 Juil - 15:03
Le sourire aux lèvres, c'est avec une certaine fierté que l'enfant démon vient à déguster une à une chacune des frites. Après quelques minutes, il vient à gonfler ses joues, soufflant par la suite avant de saisir une serviette pour essuyer ses doigts. Laissant quelques frites dans leur barquette, l'étudiant vient à enjamber la nourriture pour se hisser sur les cuisses du chanteur. Son sourire grandissant, il glisse ses bras autour du cou de l'aîné avant de lui voler un rapide baiser. "Si moi je suis un démon, qu'est ce que toi tu es hm? " laissant finalement ses mains glisser le long de son torse, il laisse celles ci se faufiler sous le pull du chanteur avant de plonger son visage au creux du cou du plus vieux. " viens dormir avec moi ce soir. juste une fois." une chambre sur le campus n'avait rien de romantique, ni même d'exceptionnel, mais passer ne serait ce qu'une nuit avec haru ferait bien plus de bien au cadet qu'on ne pouvait l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Haru
student neutral
Seo Haru
https://404error-baby.forumactif.org/t82-haru-t-i-m-e#231
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: feel so good ♡ hajo   feel so good ♡ hajo - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 16:07

feel so good

featuring ; hajo à la piscine
Haru avait l’habitude du comportement de son bébé, il était quelque peu en train d’entrer dans son jeu du coup. Bien sûr qu’il aimait mille fois plus Jonah que les sushis, mais il n’était pas censé le savoir puisqu’il préférait les frites à lui. Pourtant, le démon finit par s’installer confortablement sur ses cuisses pour venir lui voler un baiser. Baiser qui était bien trop court à ses yeux. « Je suis l’homme amoureux, sous le charme de ce démon » dit-il avec un sourire au coin. Il dépose un baiser dans son cou, humant son odeur au passage. Malgré l’odeur de la piscine, il arrivait toujours à percevoir le parfum de son petit ange démoniaque. Sa proposition lui plaisait plutôt beaucoup, déposant un baiser sous son oreille, il lui caressait le dos du bout des doigts. « Si je m’écoutais, je dormirai chaque nuit avec toi mon bébé. Ton colocataire est là ? sinon, il a toujours mon appartement et ta place dans mon lit… Les draps sont trop souvent froid » dit-il en le serrant un peu plus contre lui. Il descendait ses mains sur les fesses de son ange, sans arrière-pensée spéciale. Il a juste envie de le toucher et de le retrouver.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Snow
citoyen du monde
avatar
https://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: feel so good ♡ hajo   feel so good ♡ hajo - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:56

feel so good

featuring ; hajo à la piscine
l'enfant devient soudainement boudeur. trop pensif, trop calculateur, il relève la tête, les sourcils froncés alors qu'il fait face à son chanteur favoris. venant agiter son doigt de façon négative sous le nez de l'autre, jonah laisse naitre un nouveau caprice, imposant ainsi sa façon de voir les choses à son être aimé. je suis désolé, mais tes draps me connaissent bien plus que les miens ne te connaissent. sous-entendant ainsi que l'étudiant ne bougerait pas de sa chambre d'étudiant. pour le coup, haru ne pouvait contredire son cadet. bien que leurs rencontres se faisaient de plus en plus rares, il était facile de dire que depuis le début de cette relation, jonah avait frôlé les draps de son amant bien plus de fois qu'il ne fallait. tu ramèneras tes petites fesses dans un petit lit pour une fois. cela était une bonne raison de pouvoir, également, coller son petit ami. volant un nouveau baiser à ce dernier, jonah vient à quitter ses cuisses avant de ôter son haut pour se glisser à nouveau à l'eau. nageant quelques secondes pour habitué son corps à la température de cette dernière, il reviens vers le bord, appuyant ses bras tout en laissant le reste de son corps sombrer sous l'eau. si tu ne veux pas dormir avec moi, je pourrais toujours demander à jaehwa.. sourire en coin, il s'écarte du bord pour rejoindre le milieu du bassin, sachant pertinemment que ses mots allaient sans doute faire rager le chanteur plus qu'il ne laissait paraître.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Seo Haru
student neutral
Seo Haru
https://404error-baby.forumactif.org/t82-haru-t-i-m-e#231
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: feel so good ♡ hajo   feel so good ♡ hajo - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:50

feel so good

featuring ; hajo à la piscine
Au fond, ça ne le dérangeait pas d’aller dormir cher Jonah, tant qu’il pouvait être avec lui. Pourtant, l’idée que son colocataire soit là ne l’enchantait pas. Il était trop proche de son petit-ami, il le taquinait beaucoup trop souvent même. « C’est vrai, on est plus souvent chez moi que chez toi. Il faut dire que je vis seul contrairement à toi » et Dieu sait qu’il préférerait le voir seul qu’en compagnie de ce Jaehwa. Quand Jonah parle, il ne peut que l’approuver. Il l’aimait, c’était certain. Il avait quitté Daegu pour lui, il ferait tout pour ce petit diable même s’il savait que cette nouvelle ville pouvait les séparer tous les deux. Cette idée lui fit un pincement au cœur, sans Jonah, il n’avait aucune raison de rester ici. « Je viendrais dormir avec toi cette nuit » dit-il simplement alors qu’il mangeait sa dernière frite. Le petit monstre s’était déjà rendu dans l’eau, le jeune chanteur s’était levé pour aller le rejoindre jusqu’à ce qu’il entende sa menace. Il savait comment le toucher, sa possessivité envers le jeune étudiant. Qui rira, rira bien le dernier. Haru était impatient de voir comment il pouvait réagir s’il voyait haru proche de quelqu’un, d’une fille même. « Ne te lance pas dans cette voie glissante, tu risquerais de le payer cher mon bébé » dit-il en entrant à son tour dans l’eau. Il se mouilla les cheveux et passa une main dans ceux-ci pour les remettre en arrière.  « Tu n’aimes que moi et je n’aime que toi, démon » dit-il en l’attrapant par la taille pour le coller un peu plus contre lui, déposant un baiser sur sa clavicule apparente.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: feel so good ♡ hajo   feel so good ♡ hajo - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
feel so good ♡ hajo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» • and i feel life for the very first time (•) jun
» cause you and I we're good together (yunho)
» Good night babe ft. Tôru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: