radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 feel so good ♡ hajo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jeon Snow
citoyen du monde
avatar
https://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: feel so good ♡ hajo   feel so good ♡ hajo EmptyDim 9 Juil - 14:09

feel so good

featuring ; hajo à la piscine
grattant sa nuque avec insistance, le jeune garçon grogne. un examen lui tombant au coin du nez, il porte toute sa concentration sur ce dernier, mais en vain. il tente de répondre à chacune des questions du mieux qu'il peut, mais encore une fois, c'est peine perdue. la sonnerie retentit et le voilà, à souffler. la chaleur le fatigue, l'étouffe. les cours qui se succèdent sont un véritable supplice pour ce petit intello que l'on appelle désormais nymphomane, bien qu'au fond de lui, à ses yeux, le véritable nymphomane serait son petit ami, surtout en ce moment. rangeant ses affaires en quatrième vitesse, il se hâte à sortir de la pièce pour rejoindre le centre du campus. moue au visage, il réfléchis un instant avant de saisir son téléphone et ainsi envoyer un message plein d'amour à haru. le sourire désormais aux lèvres, c'est tout en sautillant tel un enfant qu'il se rend finalement dans sa chambre. une fois sur les lieux, il balance son sac sur le lit, sans prendre le temps de ranger ses petites affaires et file directement se changer. il ne lui fallut que quelques secondes avant de le retrouver, les jambes dans un short de bain et son torse dans un fin tee shirt. baskets aux pieds, il s'élance avec une certaine gaieté jusqu'au lieu de rendez-vous qu'il avait imposé au chanteur, une fois arrivé, il se contente de déposer sa serviette sur l'une des chaises présente autour de la fameuse piscine. retirant, ses chaussures et les abandonnant à la même image que la serviette, il vient prendre place au bord de la piscine, coulant ses jambes sous l'eau tout en attendant son amant. les minutes passent et le voilà enfin là. trop bruyant, comme à son habitude. jonah détourna le regard de l'eau pour le déposer sur l'apollon présent dans cette même pièce. pour une fois que ce n'est pas moi qui suis en retard.. était-il en retard pour un caprice ? certainement pas. bonne journée ? à en croire ta tête, on dirait pas. lui dit-il alors que lui même, semblait avoir une tête de déterré.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Seo Haru
student neutral
Seo Haru
https://404error-baby.forumactif.org/t82-haru-t-i-m-e#231
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: feel so good ♡ hajo   feel so good ♡ hajo EmptyLun 10 Juil - 22:13

feel so good

featuring ; hajo à la piscine
La journée était des plus longues, Haru avait l’impression que chaque minute se transformait en heure. Les notes de musique ne voulaient plus s’écrire, la mélodie était toujours la même et ça ne lui plaisait pas. Un long soupire sortit de ses lèvres rosées alors qu’il laissait son crayon retombé sur la table. Il se redressa sur sa chaise de bureau quand il entendit son téléphone vibré contre le bureau. Il le prit rapidement et lu le message de son petit ami. Ce démon lui donnait rendez-vous à la piscine. Sa réponse ne put qu’être positive, il se leva de son perchoir et s’étendit rapidement. Son short de bain rapidement enfilé, il sortit avec le sweat de sa fraternité sur le dos et s’élança dans le campus afin de rejoindre son amour. Il le trouva rapidement après quelques minutes assis au bord de la piscine. Il s’approche de lui en silence et se pose à ses côtés. « Je ne suis pas en retard, je suis pile à l’heure même. » dit-il en haussant les épaules. C’est vrai que sa journée avait été des plus chiantes, c’était écris sous ses yeux avec des poches bleus. « J’ai eu une journée de merde, l’inspiration n’était pas là. Ca m’a saoulé. » dit-il en grommelant dans sa barbe. Il avait certainement besoin des bras et de son amour pour retrouver le sourire. « Et toi ? » demanda-t-il en passant une main dans les cheveux doux de son amant.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Snow
citoyen du monde
avatar
https://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: feel so good ♡ hajo   feel so good ♡ hajo EmptyMar 11 Juil - 9:34

feel so good

featuring ; hajo à la piscine
pile à l'heure, c'était vite dit. jonah ne relève pas se détail, préférant hausser les épaules plutôt que se lancer dans un énième combat avec le chanteur, dont au final, il n'y aura guère de vainqueur. balançant ses pieds sous l'eau, le jeune étudiant en archéologie forme quelques remous à la surface de l'eau, souriant à la vue de ces derniers avant d'être quelque peu perturbé par les mots du chanteur. l'inspiration n'était pas là ? suffisait de m'appeler, je t'aurais offert toute l'inspiration dont t'avais besoin. sourire de malice, il semblait cacher un sous-entendu dans ses mots, espérant ainsi que haru décrypte ce dernier. moi ? aaah.. j'ai eu un examen ce matin, mais avec cette chaleur, je pense avoir tout faux sur mes réponses, mais c'est pas bien grave. un intello, ça se retombe toujours sur ses pattes, à l'image d'une véritable chat. retirant son débardeur, le jeune garçon laissa le tissus abandonné aux cotés du chanteur avec de se glisser dans l'eau. malgré son gros manque de sommeil, l'étudiant restait attentif au comportement et agissement de l'autre garçon. tu comptes rester au bord de l'eau longtemps ? impatient et envieux de passer ses bras autour de l'autre, le métisse affichait déjà une moue qui en voulait dire long.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Seo Haru
student neutral
Seo Haru
https://404error-baby.forumactif.org/t82-haru-t-i-m-e#231
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: feel so good ♡ hajo   feel so good ♡ hajo EmptyMar 11 Juil - 10:15

feel so good

featuring ; hajo à la piscine
Cette journée avait été atroce pour le jeune étudiant en musique, il était bien content de pouvoir avoir un petit tête-à-tête avec son petit démon. Bien sûr, il n’avait pas commencé par un baiser et un câlin comme d’ordinaire. Faut dire que Jonah n’était pas dans une position convenable pour que Haru exprime son amour pour cette gueule d’ange. « J’aurais peut-être dû en effet, j’aurais perdu beaucoup de temps car je connais ta façon de me donner de l’inspiration mais qui sait » Sa journée n’aurait pu qu’être bonne. Connaissant Jonah, il n’a sans doute pas totalement foiré son examen comme il le pensait. Il le regarde s’engouffrer dans l’eau et ne put s’empêcher de sourire en voyant sa moue d’impatient. Il retire son haut à son tour et se laisse glisser dans l’eau. « J’arrive petit démon » Il soupire de plaisir une fois dans l’eau, attrapant la main de son tendre amour, il le colle contre son torse et dépose un baiser sur son épaule, remontant dans son cou. Son parfum lui manquait tellement, il n’avait pas l’habitude de dormir loin de lui comme il vivait presque ensemble à Daegu. « Tu sais que tu me manques petit démon » dit-il en le regardant dans les yeux, frottant son nez contre le sien.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Snow
citoyen du monde
avatar
https://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: feel so good ♡ hajo   feel so good ♡ hajo EmptyMar 11 Juil - 10:59

feel so good

featuring ; hajo à la piscine
sa moue s'efface pour laisser place à un doux sourire. les bras du chanteur venant entourer le jeune métisse, jonah se presse pour déposer sa tête près de son épaule après avoir passé ses bras autour de l'autre. le manque s'envolait peu à peu, alors que l'étudiant en archéologie se laissait aller dans les bras de son amour. nichant son visage au creux du cou de l'autre, il dépose plusieurs baiser avant de sourire, relavant sa tête lorsque haru vient à parler du manque qu'il possède à l'égard de jonah. je te manque ? beaucoup j'espère ? c'était niait et totalement cliché et pourtant cela comblait le plus jeune. depuis leurs arrivées ici, jonah avait du mal à trouver le sommeil, souvent perturbé par des cauchemars causés par le manque de présence du chanteur à ses cotés. trop habitué à dormir avec ce garçon, jonah place à nouveau cette faible moue au visage avant de s'exclamer à nouveau. tu me manques aussi tu sais ? beaucoup trop. jonah se sentait presque désolé de cette situation, certainement parce que, au fond, il se sentait fautif. avoir été forcé de reprendre ses études avait un prix et bien qu'il savait que cela ne gênait pas le chanteur, qu'il agissait pour le bien du cadet, jonah ne pouvait s'empêcher d'être mélancolique de la vie qu'ils avaient put avoir tous deux à daegu. j'espère pour toi que tu ne passes pas ton temps à chercher un amant. malgré la confiance qu'il pouvait avoir envers le chanteur, jonah restait méfiant de l'homme dans sa généralité, une pulsion étant très vite arrivée.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Seo Haru
student neutral
Seo Haru
https://404error-baby.forumactif.org/t82-haru-t-i-m-e#231
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: feel so good ♡ hajo   feel so good ♡ hajo EmptyMar 11 Juil - 21:17

feel so good

featuring ; hajo à la piscine
Il n’y a pas à dire, il n’y avait rien de mieux que les bras de son petit-ami. Haru se sentait déjà beaucoup mieux rien qu’en sentant le parfum de son démon, sa peau contre la sienne. Il lui avait manqué, terriblement manqué. Il avait l’habitude de le voir tous les jours, ce n’est plus vraiment le cas à l’heure actuelle. Les cours, les dortoirs séparés, il le voyait le plus souvent possible mais ce n’était pas encore assez pour le chanteur. « Enormément même, plus encore à chaque minute » dit-il en embrassant le bout de son nez. Au moins, ils se manquaient mutuellement et c’était ce qu’on appelait l’amour. Il laisse ses mains caresser le corps de son amour alors qu’il le regardait toujours dans les yeux. « C’est dure de ne plus t’avoir dans mes bras le soir… » Il avait pour habitude de le sentir toujours près de lui dans son lit. Là, il partageait une chambre dans un lit simple et ce n’était pas Jonah son partenaire, nan. L’idée même qu’il dorme avec un autre mec que lui ne lui plaise pas, surtout quand on sait quel mec c’est… « J’ai le meilleur et le plus beau des amants, pourquoi j’irai voir ailleurs ? » dit-il en arquant un sourcil alors qu’il laissait ses lèvres frotter les siennes légèrement, sensuellement. Il l’embrasse tendrement avant de laisser ses pulsions et son manque faire surface.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Snow
citoyen du monde
avatar
https://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: feel so good ♡ hajo   feel so good ♡ hajo EmptyMer 12 Juil - 8:35

feel so good

featuring ; hajo à la piscine
il ne peut que sourire aux mots du chanteur. ils se manquaient mutuellement, c'était un fait et bien jonah avait du mal à se déclarer sur ce genre de chose, il fait comprendre à son amour par un simple signe de la tête, qu'il en va de même pour lui. bien que jaehwa était un excellent colocataire de chambre, au fond, jonah ne pouvait s'empêcher de penser au fait que haru aurait très bien pu être à cette place, mais malheureusement, leur sonorité respectives ont fait que les séparer d’avantage. sait-on jamais.. tu penses souvent avec ton entre jambes et non avec ton cerveau donc ça peut te porter préjudice tu sais.. il piquait le chanteur comme il avait l'habitude de faire. souriant à nouveau, il glisse ses doigts sur la nuque de ce dernier, plongeant son regard dans le sien alors qu'il s'amusait de cette situation. les lèvres du chanteur frôlant celle du futur archéologue, le cadet aurait pu jouer un peu plus si l'aîné n'aurait pas pris ses lèvres en otage. dans un premier temps, doux, s’enchaînant par la suite avec quelque chose de plus passionnel. jonah se perd dans ce baiser qui au fond, le rend complètement fou. ses ongles griffant légèrement la nuque de l'autre, il grogne en sentent une soudaine chaleur s'emparer de lui au milieu de ce baiser. le manque était cruel, à l'image de cet échange qui était le fruit d'une tentation auquel les deux garçons venaient finalement de céder.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Seo Haru
student neutral
Seo Haru
https://404error-baby.forumactif.org/t82-haru-t-i-m-e#231
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: feel so good ♡ hajo   feel so good ♡ hajo EmptyMer 12 Juil - 12:25

feel so good

featuring ; hajo à la piscine
L’amour le rendait presque aveugle, il ne voyait que la perfection quand il regardait ce démon. Malgré tous les défauts de jonah, et Dieu sait qu’il en a, il le trouvait parfait à sa manière. L’avoir tout contre lui après quelques jours sans le voir lui faisait le plus grand bien. Jonah n’était pas très bavard au sujet de ses sentiments mais Haru savait, il l’a toujours su. Il est vrai qu’Haru était pas mal actif sexuellement, il faut dire que le corps de Jonah ne faisait que l’appeler. Une gueule d’ange mais le diable au corps comme on dit. « Je pense avec mon entre-jambe que quand tu es presque nu tout contre moi, puis quand tu me manques et que j’ai envie de toi » C’est souvent le cas certes. Le baiser qui suit les fit chavirer tous les deux. Haru avait bien envie de coller le jeune fils de pasteur contre le mur afin de le déshabillé, de le toucher et de l’aimer. « Je pourrais te garder dans mes bras toute la nuit » voire même toute sa vie mais Jonah risquerait d’en avoir marre à force. Ils commençaient une nouvelle vie tous les deux et le jeune chanteur ne pouvait s’empêcher de penser que son amour pouvait trouver quelqu’un de mieux que lui… Comme son si gentil colocataire, il suffisait que Jonah se montre un peu plus intéressé par lui pour que ça dérape. Haru savait très bien que Jaehwa était intéressé par cette gueule d’ange, qui ne le serait pas après tout…

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Snow
citoyen du monde
avatar
https://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: feel so good ♡ hajo   feel so good ♡ hajo EmptyMer 12 Juil - 17:06

feel so good

featuring ; hajo à la piscine
il restait attaché à son amant, son amoureux, à l'image d'une moule collée à son rocher. l'échange perdure et pourtant, la fin arrive bien trop vite au gout de l'enfant. humectant ses lippes, le garçon plonge à nouveau son regard dans celui de l'autre et acquiesce à ses mots tout en parlant un large sourire. presque tout nu ? quand je te manque ? quand tu as envie de moi ? il ne cessait de sourire, taquinant ainsi le chanteur ainsi alors que ses doigts se baladait sur la nuque du garçon, repassant ainsi sur les griffures que le cadet avait effectué. et c'est quelle raison cette fois ci ? jonah était loin d'être dupe, si bien qu'il en jouait énormément allant jusqu'à coller son corps plus contre l'autre. sa langue glissant sur ses propres les lèvres, il vient déposer celles-ci sur la joue de l'aîné avant de la mordiller légèrement. sauf si, bien sûr, tu n'es actuellement pas en manque, ce qui serait fortement étonnant venant de toi. soulignant ainsi ce qu'on pouvait appeler une addiction. jonah se mit à rire légèrement avant d'embrasser l'aîné. un baiser qui se veut long et pourtant tendre, mais fourbe. l'archéologue glisse ses mains sous l'eau et sépare quelque peu leurs corps avant de déposer ces dites mains sur le torse de son chanteur. elles auraient pu restaient sages et immobiles, mais lorsque ces mains étaient celles de jonah, difficile de rester en place. divaguant de gauche à droite, elle découvre pour la énième fois ce torse tout en laissant les ongles griffer certains lieux qui ne devraient être griffés.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Seo Haru
student neutral
Seo Haru
https://404error-baby.forumactif.org/t82-haru-t-i-m-e#231
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: feel so good ♡ hajo   feel so good ♡ hajo EmptyMer 12 Juil - 17:14

feel so good

featuring ; hajo à la piscine
Jonah arrivait toujours à le mettre dans tous ses états. Il suffisait de le voir là, avec ce démon dans ses bras pour le comprendre. Ses mains baladeuses, sa langue voyageuse et son regard érotique voulaient tout dire. Jonah était clairement en train d’allumer son petit-ami. Si son self-control n’était pas le meilleur au début, il a dû apprendre à se retenir au file des mois passé avec cette gueule d’ange –sinon, il lui aurait fait l’amour dans tous les endroits possibles et inimaginable à l’heure d’aujourd’hui. « Tu penses que j’ai besoin d’une raison valable quand tu es près de moi ? » demanda-t-il en arquant un sourcil alors qu’il se mordait la lèvre inférieure. Il fronça tout de même les sourcils quand il se détacha un peu de lui. Il se doutait déjà que son amoureux souhaitait jouer, comme toujours quand il ne le voyait pas pendant quelques jours. « Ne t’éloigne pas trop de moi, reste là » dit-il en lui attrapant la main pour le tirer d’un coup sec. Leurs torses se rencontrèrent une nouvelle fois, les mains d’Haru se posèrent sur les fesses de Jonah qu’il appréciait tout particulièrement. S’ils devaient nager un peu dans l’eau, ça sera ensemble.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: feel so good ♡ hajo   feel so good ♡ hajo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
feel so good ♡ hajo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» • and i feel life for the very first time (•) jun
» cause you and I we're good together (yunho)
» Good night babe ft. Tôru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: