radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sae ron ; woodstock dans mon slip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Sae Ron
ilgagsu unicorn
Lee Sae Ron
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: sae ron ; woodstock dans mon slip    sae ron ; woodstock dans mon slip  EmptyMar 29 Aoû - 16:39

❖lee sae ron
featuring → byun jungha
→ nom et prénom : lee sae ron → âge : 23 ans  → lieu de naissance : Incheon ; Corée du sud → origines : coréennes ; chabeol blood in the game → études/métier : 5e années de religion ; pas pour se réincarner en vierge marie mais pour devenir un shaman ou un grand manitou → traits de caractère : ✳ impulsive ✳ séductrice ✳ rêveuse ✳ arrogante avec son vieux sourire hautain de fille à papa ✳ marginale ✳ audacieuse ✳ pseudo féministe ultra féminine ✳ encore plus tape à l'oeil qu'une grosse voiture ✳ pas toujours simple à suivre ✳ attachachiante ✳ imprévisible ✳ provocatrice ✳

❖ points principaux : Il lui arrive parfois d'avoir l'impression de ne pas être née à la bonne époque au bon endroit. Ouais elle aurait adoré être hippie mais ne supporte pas les hipster qui à la fin des années 60 avaient la chance de pouvoir vivre la vie telle qu'il l'entendait. Ces mêmes gens qui dansaient sur les rythmes de Woodstock. À défaut d'être née là-bas à ce moment-là, Sae Ron vit sa vie comme elle l'entend, une vie de femme libérée ; #freethenipple  qui fait ce qui lui plaît  sans se soucier de l’avis de qui que ce soit Elle n’est jamais là où on l’attend , proposez-lui d’aller à droite et elle ira à gauche. Pourquoi ?  Pas seulement pour faire chier le monde non ; mais parce qu’elle ne supporte pas l’idée de s’engager dans la facilité, ironique quand on sait qu’elle est née avec un compte en banque bien remplie   Elle a un nombre incalculable de lubies plus ou moins passagères :  faire du yoga, pratiquer la relaxation, être devenue végétalienne, signer toutes les pétitions qui croisent sa route, manifester pour tout et rien, lire dans un boule en cristal, contacter des esprits … et puis passer du temps avec Kuhei c’est peut être d’ailleurs la lubie qui dure le plus longtemps   On dit de l’impulsivité que c’est un vilain défaut, Sae Ron vous prouvera par A + B dans un calcul des plus savant que c’est sans doute l’une de ses plus grandes qualités . Oui elle monte dans les tours comme personnes, oui elle à parfois l’air d’une hystérique, mais c’est aussi son impulsivité qui la poussée à partir pour un road trip sur un coup de tête, se faire arrêter pour avoir oser se balader nue ou encore poussée à s’inscrire pour battre le record du monde du plus long pédalage à l’envers (en vélo) tout en jouant du violon ; rigolez pas ça existe vraiment Sensible a l'art, elle peut passer des heures à flâner dans des galeries, elle joue du piano depuis son plus jeune âge et aime toujours se balader avec un appareil photo, car selon elle chaque moment mérite d'être capturé Elle ne fait jamais les choses à moitié et il en va de même avec l’amour.   ...
[les liens recherchés]
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.

[Listing des RP]
[url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom. (en cours/à venir/terminé).
[url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom.
[url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom.
[url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Hayate
cheonchin mind
Hirano Hayate
https://404error-baby.forumactif.org/t871-toi-je-t-aime-toi-non-m
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sae ron ; woodstock dans mon slip    sae ron ; woodstock dans mon slip  EmptySam 2 Sep - 20:23
Un petit lien pour moi, c'possible ? copain
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sae Ron
ilgagsu unicorn
Lee Sae Ron
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sae ron ; woodstock dans mon slip    sae ron ; woodstock dans mon slip  EmptyMar 5 Sep - 19:12
avec plaisir perv
une idée ou une envie ? sae ron ; woodstock dans mon slip  2061644140
Revenir en haut Aller en bas
Khan Luka
little freshman
Khan Luka
https://404error-baby.forumactif.org/t832-khan-luka-les-pom-potes
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sae ron ; woodstock dans mon slip    sae ron ; woodstock dans mon slip  EmptyMar 5 Sep - 21:02
m'oublie pas coloc sae ron ; woodstock dans mon slip  4030979492
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sae Ron
ilgagsu unicorn
Lee Sae Ron
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sae ron ; woodstock dans mon slip    sae ron ; woodstock dans mon slip  EmptyLun 11 Sep - 12:39
jamais lait de soja tout ça tout ça perv
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Hayate
cheonchin mind
Hirano Hayate
https://404error-baby.forumactif.org/t871-toi-je-t-aime-toi-non-m
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sae ron ; woodstock dans mon slip    sae ron ; woodstock dans mon slip  EmptyLun 11 Sep - 15:23
Je n'ai pas d'idée précise :o On peux en parler toute les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sae Ron
ilgagsu unicorn
Lee Sae Ron
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sae ron ; woodstock dans mon slip    sae ron ; woodstock dans mon slip  EmptyMer 13 Sep - 18:57
J'ai vue que tu cherchais ça ;

hirano hayate a écrit:
❖ (F) PETITE AMIE OUBLIÉE  ✏️ Vous sortiez ensemble.. Mais oups elle à perdue ton numéros.

ça pourrait totalement coller à la personnalité de sae ron perv
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Hayate
cheonchin mind
Hirano Hayate
https://404error-baby.forumactif.org/t871-toi-je-t-aime-toi-non-m
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sae ron ; woodstock dans mon slip    sae ron ; woodstock dans mon slip  EmptyMer 13 Sep - 23:58
Lee Sae Ron a écrit:
J'ai vue que tu cherchais ça ;

hirano hayate a écrit:
❖ (F) PETITE AMIE OUBLIÉE  ✏️ Vous sortiez ensemble.. Mais oups elle à perdue ton numéros.

ça pourrait totalement coller à la personnalité de sae ron perv

XD De base c'est Haya qui oublie l'autre, j'ai juste mal exprimé. Mais c'est vrai que l'inverse peut-être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sae Ron
ilgagsu unicorn
Lee Sae Ron
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sae ron ; woodstock dans mon slip    sae ron ; woodstock dans mon slip  EmptyJeu 14 Sep - 21:35
hahaha après elles pourraient s'être oubliées toutes les deux mais contrairement à Hayate; Sae Ron pourrait parfois un peu culpabiliser vis à vis de ça
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Hayate
cheonchin mind
Hirano Hayate
https://404error-baby.forumactif.org/t871-toi-je-t-aime-toi-non-m
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sae ron ; woodstock dans mon slip    sae ron ; woodstock dans mon slip  EmptyJeu 14 Sep - 22:28
XD Ça me convient en plus Haya vient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sae ron ; woodstock dans mon slip    sae ron ; woodstock dans mon slip  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
sae ron ; woodstock dans mon slip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIGI ❨ valium dans ton rectum.
» kateya ↞↠ en chanel dans mon tipi.
» bae { french kiss dans ton string }
» Jung Seung Hyun -> Viens dans mon open space
» JEON Sixte ㊀ chaque nuit l'insomnie m'étreint dans ses bras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: