radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  I can not find sleep. [ Ji-Eun & Sora ][R18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lezio Sora
cheonchin mind
Lezio Sora
http://[url=https://404error-baby.forumactif.org/t407-pour-un-lie
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: I can not find sleep. [ Ji-Eun & Sora ][R18]    I can not find sleep.  [ Ji-Eun & Sora ][R18] - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 16:56
I can not find sleep. I can not find sleep.  [ Ji-Eun & Sora ][R18] - Page 2 Tumblr_oso5nuYrCa1rh3sq5o1_500 I can not find sleep.  [ Ji-Eun & Sora ][R18] - Page 2 10979625_855537427818800_662921221_n
Au coeur de la nuit. / Ft. @Im Ji Eun
Musique

Es que faire l’amour avec elle était pour toi anodin ? Absolument pas. Es que coucher avec d’autre l’était ? Non, non. Tu n’as jamais trouvais cela insignifiant, seulement tu as besoin d’en découvrir plus. Tu as refusé plusieurs fois à plusieurs personnes. Puis il y a eu ces exceptions, elle, ta sex-friends, Jin-Kyung plus tard et peut-être une ou deux autres femmes, mais pas beaucoup. Tu ne te joue pas d’elle, tu ne cherches pas à la blesser, ni même à l’abîmer. Tu voulais seulement que son corps et le tiens soit plus intime, plus proche. C’est ce qu’il c’est passé, tu es intimes, tu es proches. Alors tu ne peux que lui sourire, que serrer son corps contre le tiens avec toute la tendresse que ton cœur possède pour elle. Elle est importante, elle t’aide à grandir plus, à connaître davantage, elle à toujours était celle à qui tu fais confiance, celle à qui tu te lies, tu te tiens. Celle que tu as peur de perdre.

Elle aurait préféré dormir, elle aurait préféré rester calmement allongé, mais toi tu ne peux pas, tu ne peux pas rester allonger, sauf lorsque tu veux dormir, ce qui est bien différent. Tu as dormis la moitié de ta vie, il est évident que c’est fini maintenant, tu ne peux plus dormir autant. Ça te fais presque peur, la notion du temps est trop grande, trop importante pour toi. Tu ne te doutes pas que Ji-Eun puisse seulement douter de tes mots, bien sur que c’est vrai, bien sur que tu lui fais confiance. Comment pourrait-il en être autrement ?

Elle cache son corps, elle ne veux pas que tu vois ce que tu as déjà attentivement regardé, goûté et touché. Un sourire sur ton visage, tu saisis ces deux mains et regardes ces yeux, tu ne cherches pas à la mettre mal à l’aise, non seulement lui expliquer qu’elle est belle, qu’elle est unique et qu’elle n’a pas besoin d’être gêné avec toi, qu’elle n’a pas à se sentir mal à l’aise nus près de toi. Tu ‘aimes, de haut en bas, de A à Z. Jamais tu n’oseras la détailler comme un bout de viande, jamais tu ne pourras être méchant avec elle. Jamais.

- Tu es belle Ji-Eun.

Un sourire plus grand, puis tu la fais tourner sous la douche, comme une princesse, comme lorsque petit tu avais la force de te lever... A cette époque elle était plus grande en taille, à cette époque tu étais beaucoup plus faible. Maintenant tout va bien mieux. Il y a encore quelque cicatrice caché par tes cheveux blond, quelque marques qui montre comment tu es encore en vie... Mais plus de douleur, plus de rechute, plus rien depuis longtemps.

" Moi aussi.. Je veux rester avec toi.. Je veux pas que tu partes et que tu me laisses. Mais je te fais confiance. " Tu la serres entre tes bras, son dos contre ton torse, tu la serres fort entre tes bras d’homme puis embrasse son épaule. Bien sur, tu resteras avec elle, bien sur que tu ne la laisseras pas. Tu hoches la tête en guise de réponse, tes gestes parlent mieux que tout les mots du monde.

- J’ai courus nus parce qu’on est vivant, qu’on est jeune, puis que tu es belle. J’ai courus nus, parce que j’voulais pas perdre de temps à enfiler des choses qui aurait du être si vite retiré. Puis tu as un peignoir.


Elle rit, puis renifle. Tu ne veux pas qu’elle soit malade, tu ne veux pas causer un problème chez elle.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
I can not find sleep. [ Ji-Eun & Sora ][R18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» That's what i like ! [Sora]
» SORA SUGA + YUKI
» LEZIO SORA ➥ +82 - 1995 - 226.
» LEZIO SORA ➥ @Soso
» Wake up and remember Ft Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: haneul university :: quartier b, nord de l'université. :: ‹ Cheonchin's House.-
Sauter vers: