radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 HYLIA + HYESUNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: HYLIA + HYESUNG   HYLIA + HYESUNG - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 17:11
Le membre 'Jeon Hylia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hunger Games' :
HYLIA + HYESUNG - Page 2 S8eNG1P5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: HYLIA + HYESUNG   HYLIA + HYESUNG - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 19:21
Echoes

featuring. Lia
La boule puante touche le mur juste à côté d'Hylia qui en perds son arme et fait demi-tour en courant. J'ouvre la bouche pour m'excuser mais elle a déjà disparu. Il manquerait plus que je perde l'une de mes seules amies à cause de ce stupide jeu. Je redescends rapidement les escaliers, grimaçant à l'odeur nauséabonde de ma boule puante et j'arrive en bas, pas du tout rassuré rassuré. Une ombre passe sur ma droite et je sursaute violemment en tirant dans le vide. Je dois m'appuyer contre le mur, la main contre la poitrine. Je me sens de plus en plus mal mais c'est rien comparé au bond que mon coeur fait dans ma poitrine quand j'entends subitement le bruit le plus sinistre que j'ai jamais entendu. Boum. Je lâche un couinement apeuré. J'ai aucune idée de ce que c'était et je veux surtout pas le savoir. On est censés n'être que deux dans le bâtiment et je sais avec certitude que la rouquine est en bas. Il n'y a personne en haut. « Hylia ! » J'ai du mal à réfléchir correctement et je commence à courir dans les couloirs pour chercher mon amie, je perds ma vans au passage mais ne me retourne pas, me contentant de continuer en chaussette. Ma seule certitude, c'est que je dois m'en aller d'ici. Je serre la crosse de mon fusil avec mes deux mains et je tombe soudain nez à nez avec Hylia, hurlant comme si je venais de voir un fantôme.


Dernière édition par Nam Hye Sung le Dim 20 Aoû - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: HYLIA + HYESUNG   HYLIA + HYESUNG - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 19:21
Le membre 'Nam Hye Sung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hunger Games' :
HYLIA + HYESUNG - Page 2 QrFTScK6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: HYLIA + HYESUNG   HYLIA + HYESUNG - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 19:56

Hunger Games

effrayé, tu  restais dans un coin de l'unique pièce qui s'était présenté à toi lors de ta soudaine descente. assise, dans le coin de cette dite pièce, tu fixes l'entrée, espérant ne voir personne venir. tu prends du temps, assez pour retrouver ton calme. te relevant finalement après quelques minutes, tu te saisis d'un vulgaire morceau de bois, le serrant fortement entre tes mains pour ainsi t'en servir comme arme. ton pistolet perdu, ce morceau de bois en main, tu repars à la recherche du blondinet, retournant lentement sur tes pas. le regard perdu, parfois inquiet à l'idée de tomber sur ce qui peut finir en réel traumatisme, tu avances, petit pas par petit pas avant d'entendre un premier bruit. frissonnant, tu te mets à te cacher, t'adossant au mur et attendant que le dit bruit se rapproche. un, puis deux, puis trois.. « kawaboungaaaaaaaa » un coup sur le bras. tu l'avais pas loupé le petit. fière sur le coup, mais bien vite assez triste en constatant qu'il s'agissait du jeune blond. lâchant le morceau de bois qui laissa échapper un bruit sourd dans le couloir, tu viens observer les dégâts. « oooooh... hyesung, je suis désolé... je savais pas que c'était toi... » tu aurais presque envie d'abandonner avant de lui crever les yeux, même involontairement..



Dernière édition par Jeon Hylia le Dim 20 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: HYLIA + HYESUNG   HYLIA + HYESUNG - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 19:56
Le membre 'Jeon Hylia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hunger Games' :
HYLIA + HYESUNG - Page 2 6JYwcbWT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: HYLIA + HYESUNG   HYLIA + HYESUNG - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:01
Echoes

featuring. Lia
Je pousse un cri déchirant en me recevant un coup de bâton sur le bras. Je frotte énergiquement l'endroit où mon amie m'a frappé, elle n'y est pas allée de main morte. «  oooooh... hyesung, je suis désolé... je savais pas que c'était toi... » Je baisse les yeux sur son bout de bois qui tombe par terre dans un bruit fracassant et mon regard apeuré remonte vers son visage. «  Je crois qu'il y a quelqu'un en haut, j'ai entendu un bruit. » Mon chuchotement résonne doucement dans le couloir froid et je peux pas m'empêcher de toucher la main d'Hylia. Jamais je ne me serais permis ce genre de chose avec qui que ce soit d'autre, même avec elle j'aurais pas du, je m'en rend vite compte et la relâche. Je recule d'un pas, puis de deux. On est encore en compétition finalement. C'est déloyal de l'attaquer alors qu'elle n'a même pas de flingue mais je suis obligé, je dois réparer mon erreur, effacer le fait que je viens de la toucher sans permission, je dois être quelqu'un de normal, et les gens normaux, ils finissent le jeu. Aussi bizarre que d'habitude, je cligne des yeux, la vise et tire, vu la distance à laquelle je suis, j'aurais pas pu la manquer. Et puis je repars en courant. J'ai peur, peur des bruits, de l'endroit et surtout, surtout d'Hylia.


Dernière édition par Nam Hye Sung le Jeu 24 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: HYLIA + HYESUNG   HYLIA + HYESUNG - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:01
Le membre 'Nam Hye Sung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hunger Games' :
HYLIA + HYESUNG - Page 2 6JYwcbWT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: HYLIA + HYESUNG   HYLIA + HYESUNG - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:47

Hunger Games

tu n'as pas le temps de réagir, le voilà parti. tu aurais aimé le rassurer, lui dire que tu allais rester avec lui, ne pas l'abandonner à nouveau et ainsi abandonner la partie pour t'occuper de lui, mais en vain, il avait filé, repeignant tes vêtements par la même occasion. légère déçue, mais tu le savais, c'était le jeu. toujours effrayé, tu observes la direction qu'il prend et remonte finalement pour reprendre ton arme. calmement, tu redescends, le fusil en main et chargé. ça sera ta dernière balle, l'ultime, celle qui forcera peut être le blond à s'arrêter et à rester avec toi. pas sûre de la direction que tu empruntes, tu t'engages dans un couloir encore inconnu, toujours un peu plus sombre que les autres, la crasse et la poussière faisant office de décoration sur les murs, puis le voilà. les cheveux blond dépassant d'un coin non loin. tu plisses les yeux et vise ce qui semble être son épaule.. « à nous deux hyesung.. » touché ! tu te place à couvert, te faufilant dans un des placards non loin de ta position. tu l'attends, tu attends son passage, rechargeant alors ton arme avant son arrivée..



Dernière édition par Jeon Hylia le Sam 26 Aoû - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: HYLIA + HYESUNG   HYLIA + HYESUNG - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:47
Le membre 'Jeon Hylia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hunger Games' :
HYLIA + HYESUNG - Page 2 6JYwcbWT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: HYLIA + HYESUNG   HYLIA + HYESUNG - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
HYLIA + HYESUNG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hello buddy ft. hyesung
» locked out of heaven (( hylia & andreas ))
» jeon hylia ♡ despacito
» Locked out of heaven(( Ft. Ji Eun & Hylia ))
» jeon hylia ➥ @ladyHYLIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: