radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 AEDEN + SU NAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: AEDEN + SU NAH   AEDEN + SU NAH - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 2:41
Le membre 'Kang Aeden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fight Club' :
AEDEN + SU NAH - Page 2 P5U9YyV
Revenir en haut Aller en bas
Kim Su Nah
saja suprême
Kim Su Nah
https://404error-baby.forumactif.org/t106-supersunah-cuz-she-s-go
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: AEDEN + SU NAH   AEDEN + SU NAH - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 23:50

Fight club
« Oh. Si tu savais. Je suis maudite, alors je crois qu'on forme une bonne paire, là. » Et encore, maudite était un euphémisme. Entre les ex gros connards, et les autres grosn connards, et tous les connards en fait qu'elle rencontrait dans sa vie... Bref. Elle n'avait définitivement pas de chance avec les hommes. A en être découragée des relations une bonne fois pour toute. Malheureusement, Su Nah, aujourd'hui, n'était visiblement pas malchanceuse uniquement sur le plan affectif. C'était quoi, cette poisse ? Non parce que là, ce n'était pas sa journée, quand même. Ok, Aeden était un judoka. Ok, il était, à priori, un judoka très très talentueux de ce qu'elle voyait mais... De là à perdre son pantalon, puis à glisser, puis à se faire mettre au sol ? C'était beaucoup en une seule fois. Surtout que, sérieusement. Glisser ? Même le sol avait décidé de se mettre contre elle ? Pauvre garçon, elle l'avait entraîné avec elle dans sa chute, en plus. « Désolée, haha. Aujourd'hui, le tatami est contre moi visiblement. Mais ça va aller, ne t'en fais pas. » Elle lui sourit, avant de se relever. Le sol était glissant, il avait raison. Elle devrait faire attention, il avait raison. Et pourtant, elle était encore retombée, mise au sol par lui. « J'aurais peut-être dû faire du judo plutôt que du taekwondo en fait. » Mais heureusement, Su Nah n'était pas mauvaise joueuse, et ne prenait pas ces chutes au sérieux. Elle rit un peu, alors qu'elle se relevait encore. Peut-être était-ce le karma de tous ceux contre qui elle s'était battue et qu'elle avait ratatiné dans le passé, qui sait ? Puisque finalement, elle glissa encore au sol. Et cette fois-ci, elle éclata carrément de rire. C'était juste trop pour que ce soit normal. « Okay, je crois que j'ai vraiment la poisse. Vraiment vraiment la poisse. »


Dernière édition par Kim Su Nah le Lun 21 Aoû - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: AEDEN + SU NAH   AEDEN + SU NAH - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 23:50
Le membre 'Kim Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fight Club' :
AEDEN + SU NAH - Page 2 1I1JLey
Revenir en haut Aller en bas
Asai Yuuki
Saja undaunted
Asai Yuuki
https://404error-baby.forumactif.org/t695-kang-aeden-put-out-the-
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: AEDEN + SU NAH   AEDEN + SU NAH - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:05

Fight club
Victoire trop facile? Etait-ce en raison de son réel talent qu’il arrivait si bien à la faire chuter, mais était-ce parce qu’elle le prenait à la légère? Amoureux, mais pour autant compétitif, il continue à lui enchaîner les prises avec la même concentration, jusqu’a ce qu’elle chute à  nouveau. « Je pense justement que… tu ne devrais pas faire de judo.» Roulement d’yeux, sa langue claque contre son palais avant de lui tendre une main amicale pour l’aider à se relever de sa nouvelle glissade. Et ce n’est pas vraiment de la moquerie ou une réflexion afin de la blesser, c’était juste Aeden et sa terrible honnêteté, tantôt douce, tantôt violente, un rire discret le gagne tandis qu’il balaie en arrière les quelques mèches qui couvraient son front. « si possible je préfèrerai que notre prochaine destination soit un café et non l’infirmerie. » ça fait comme un bigbang dans les tréfonds de son coeur, ça le brûle dans tout son organisme, jusqu'à son visage qui s’enflamme jusqu’aux oreilles (depuis quand prenait-il ce genre d’initiatives?). Ah, Aeden s’inquiète, mais surtout, oh surtout, il saisit l’opportunité pour en glisser une timide invitation. Il n’aime pas les gens, il n’aime pas le bruit, encore moins d’idée d’être éloigné de ses précieux ouvrages, mais pour la belle, pour sa princesse au sourire et aux milles étoiles éparpillées, il le ferait.
Lèvres pincées, il hausse les épaules, le sourire aux lèvres, les joues empourprées, tandis se remet en posture de combat prêt à lui asséner la prochaine prise
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: AEDEN + SU NAH   AEDEN + SU NAH - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:05
Le membre 'Kang Aeden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fight Club' :
AEDEN + SU NAH - Page 2 1I1JLey
Revenir en haut Aller en bas
Kim Su Nah
saja suprême
Kim Su Nah
https://404error-baby.forumactif.org/t106-supersunah-cuz-she-s-go
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: AEDEN + SU NAH   AEDEN + SU NAH - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:35

Fight club
Elle éclata de rire. Il avait raison. Elle ne devrait pas faire de judo. Mieux valait qu'elle se cantonne au taekwondo, les coups de pieds et les coups tout court, c'était son dada. Mais alors les chutes sur le tatami, définitivement pas. Enfin, si, c'était son dada, mais plus parce qu'elle glissait. Tout le temps. Pas parce qu'elle faisait tomber son adversaire. Elle prit sa main pour se lever, arrangeant un peu ses vêtements. Puis. Oh. Elle sourit, amusée, alors qu'elle relevait les yeux vers lui. Leur prochaine rencontre dans un café et pas dans une infirmerie. C'était une invitation ? « J'ai jamais aimé les infirmeries. Je préfère les bons chocolats chauds aux aiguilles. Alors je suis totalement partante pour le café ! Si je suis toujours en vie après notre petit combat, bien sûr. » Elle lui adressa un petit clin d’œil. Ça, elle ne s'y était pas attendue. A ce qu'il lui propose un café, de cette manière. Plutôt mignon, en fait. Mais, pauvre de lui. A peine il lui proposait tout juste un café et voilà qu'elle lui transmettait sa poisse. Il venait de tomber sur le sol. Et elle eut du mal à ne pas rire face à l'absurdité de la situation. « Désolée. Vu que tu commences à traîner avec moi, je crois que tu vas avoir la poisse toi aussi. » Cette fois-ci, ce fut à son tour de l'aider à se relever, avant de lui donner une petite tape sur l'épaule. « Allez, on s'y remet ? Et le premier qui tombe paiera le café à l'autre. » Histoire de pimenter un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: AEDEN + SU NAH   AEDEN + SU NAH - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:35
Le membre 'Kim Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fight Club' :
AEDEN + SU NAH - Page 2 HDxTpLV
Revenir en haut Aller en bas
Asai Yuuki
Saja undaunted
Asai Yuuki
https://404error-baby.forumactif.org/t695-kang-aeden-put-out-the-
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: AEDEN + SU NAH   AEDEN + SU NAH - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:57

Fight club
S’il pouvait s’enterrer il le ferait immédiatement, là, tout de suite, mort de honte d’être lui-même tombé face au sol glissant. Puis ça fait mal, à la jambe, mais surtout à son coeur et sa fierté. Oh qu’elle est belle Sunah, ravissante, elle et ses étoiles parsemée au fond de ses yeux, ses cheveux d’ébènes et ses lèvres (qui semblent) délicates et rosées. Comment se fait-il qu’une femme pareille soit encore célibataire? Était-elle compliquée et exigeante? Si c’était le cas, il n’avait aucune chance, et si, et si c’est juste comme lui quelqu’un de trop occupé par le sport? Il cherche une raison, des excuses, des moyens de s’encourager à ne pas faiblir face à la montagne d’obstacles, et avant qu’il ne puisse reprendre correctement ses esprits il voit la championne encore une fois trébucher « Att- » et s’il croyait la charmer, ou même reproduire l’une de ces scènes-là de drama cliché, c’était raté. Succombant au poids et à l’élan, il se fait emporter à son tour, et tout son corps s’étend contre le sol froid. « mince alors. C'est moi qui doit payer du coup? » Il lui répond par un sourire tandis qu’il se relève avec difficulté et tente de reprendre son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: AEDEN + SU NAH   AEDEN + SU NAH - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:57
Le membre 'Kang Aeden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fight Club' :
AEDEN + SU NAH - Page 2 HDxTpLV
Revenir en haut Aller en bas
Kim Su Nah
saja suprême
Kim Su Nah
https://404error-baby.forumactif.org/t106-supersunah-cuz-she-s-go
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: AEDEN + SU NAH   AEDEN + SU NAH - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 13:14

Fight club
Finalement, ils en avaient énormément, des points communs. Tous deux sportifs, d'abord. Très sportifs. Tous deux intéressés par les arts martiaux, au point d'en faire leur métier et non pas seulement une passion. Et enfin... Tous les deux avec une poisse énorme qui les faisait chuter toutes les cinq minutes. Un coup elle, un coup lui. Lorsqu'elle ne tombait pas, son pantalon tombait. Ou alors il l'entraînait avec lui dans sa chute. Lorsqu'il ne tombait pas, elle le tirait avec elle sans le faire exprès. Résultat ? Ils avaient passé plus de temps sur ce fichu sol que début à batailler l'un contre l'autre. Heureusement, Yuuki semblait avoir autant d'humour qu'elle, et ne le prenait pas trop mal. Puis il était mignon, avec son air gêné lorsqu'il se retrouvait au sol. « Héhé, c'est toi qui va devoir payer ! Et je te préviens, je compte bien commander un chocolat chaud supplément boule de glace et chantilly. » Elle rit un peu, alors qu'elle se relevait à son tour. Pour ne plus tomber, elle l'espérait. « C'est quand même la haute, deux sportifs qui ont passé la moitié de leur temps sur le sol. Heureusement que personne ne nous regarde. T'en fais pas, je le dirai à personne, ça reste entre nous. » Elle lui adressa un clin d'oeil complice avant de revenir à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: AEDEN + SU NAH   AEDEN + SU NAH - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
AEDEN + SU NAH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» last night ✧ Aeden
» Kang Aeden + +82 - XXXX - XXX
» Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting
» Can you fall asleep with a panic switch ? (aeden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: