radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 a. Demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: a. Demande de partenariat.   a. Demande de partenariat. EmptyJeu 6 Juil - 22:57

devenir potes+ premier point hey toi, si t'es ici c'est que tu veux un curly qu'on soit amis ? no problemo beauté fatale, nous ne demandons pas de critères en particulier. seulement si tu veux apparaître sur la PA, c'est un peu d'esthétique et un coup de coeur du staff et nous devons aussi apparaître sur la tienne. ♡

+ deuxième point n'oublie pas d'ajouter notre bouton lors de ta demande, merciii  a. Demande de partenariat. 2031769346 a. Demande de partenariat. 2031769346



Code:
<center>
<div class="fondbase"><titre1>NOM DE VOTRE FORUM</titre1>
[center]<t1>➥</t1>[url=URL DE VOTRE FORUM] viens voir mon bébé ♡[/url][/center]

<sepf1>+ nom du forum :</sepf1> écrire ici.
<sepf1>+ top or not ?</sepf1> écrire ici.
<sepf1>+ lien vers notre bouton :</sepf1> [url=LIEN VERS NOTRE BOUTON]vous êtes ici ![/url]
<sepf1>+ un p'tit mot ?</sepf1> écrire ici.

<sepf2>+ votre bouton :</sepf2>
[code][url=LIEN]bouton100*35[/url][/code]

</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: a. Demande de partenariat.   a. Demande de partenariat. EmptyMar 12 Sep - 16:54
Bonjour Bonjour !  love text
Je suis une des admins (Jang Bae) sur Butterfly Effect. Je viens vers vous pour un petit partenariat avec un rpg sans prise de tête avec une touche de "hasard" (si le membre le souhaite).  coeur

je t'aime

→ nom du forum : Butterfly Effect.
→ top or not ? Comme vous le désirez puisque nous avons recommencé le forum à zéro, on ne veut pas trop demander. Déjà de vous avoir parmi nos partenaires serait super a. Demande de partenariat. 4269690744 .
→ lien vers notre bouton : vous êtes ici !
→ un p'tit mot ? Merci de votre considération.  coeur Nous vous souhaitons une belle continuation et attendons votre réponse avec impatience (même si elle est négative).  amis

→ votre bouton :
Code:
[url=http://b-effect.forumactif.org][img]http://img11.hostingpics.net/pics/668530partenariat2.png[/img][/url]



PS: Je ne suis pas sûre si vous pouvez tout voir, car lorsque je faisais prévisualisation, je ne voyais que "Vous êtes ici", "Un petit mot" et "Votre Bouton".
Revenir en haut Aller en bas
Han Skylar
Ilgagsu's Pyromaniac Terrorist Bitch
Han Skylar
https://404error-baby.forumactif.org/t749-han-skylar-virus#14986
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: a. Demande de partenariat.   a. Demande de partenariat. EmptyMer 13 Sep - 11:56
hello hello Butterfly Effect a. Demande de partenariat. 2031769346 a. Demande de partenariat. 2031769346
ravie de voir votre demande de partenariat, et évidemment elle est acceptée en partenariat simple a. Demande de partenariat. 2031769346 j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je préfère attendre un peu pour le top ? slip sur la tête
en tout cas très joli forum, j'adore le minimalisme du design **
pleins de bisous sur vos belles fesses, et bonne continuation a. Demande de partenariat. 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: a. Demande de partenariat.   a. Demande de partenariat. EmptyMer 13 Sep - 16:16
Merci et pas du tout ! Je verrais pas pourquoi on t'en voudrait. love text
Je part du principe qu'il faut tenter. Puis, si on a un refus, ce n'est pas la fin du monde. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lauly
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: a. Demande de partenariat.   a. Demande de partenariat. EmptyVen 29 Sep - 3:40
Helloooo a. Demande de partenariat. 4269690744

Le fofo est tout coloré, j'adoore coeur


Beyond Borders

+ nom du forum : Beyond Borders
+ top or not ? Peut-être plus tard coeur
+ lien vers notre bouton : vous êtes ici !
+ un p'tit mot ? Merciii d'avance a. Demande de partenariat. 4269690744 a. Demande de partenariat. 4269690744

+ votre bouton :
Code:
[url=https://i11.servimg.com/u/f11/18/00/97/05/petitf10.jpg]bouton100*35[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: a. Demande de partenariat.   a. Demande de partenariat. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
a. Demande de partenariat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de partenariat
» ↬ demande de rp.
» demande dc/tc
» demande de club
» Petite demande?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit before ? :: Le grand testament et ses annexes. :: ‹ partenariats.-
Sauter vers: