radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [f] park mina ↬ ft. kim yubin (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: [f] park mina ↬ ft. kim yubin (négociable)   [f] park mina ↬ ft. kim yubin (négociable) EmptyDim 23 Juil - 21:47

[park mina]
featuring → kim yubin/lee chae eun
→ nom et prénom : l'"electra heart" au cœur nucléaire porte le nom de Park Mina. → âge : vingt-deux ans. → lieu de naissance : busan, corée du sud. → origines : coréennes. → sexualité et situation : la "hot girl" de l'université dérobant d'un seul regard tous les cœurs.  → études/métier : quatrième année en relations internationales. → traits de caractère : séductrice - intelligente - caractérielle - provocatrice - passionnée - déterminée - ambitieuse - indépendante - charismatique - forte - courageuse - directe - extravertie - calculatrice - narcissique - persévérante - arrogante.

➥ groupe : yeowang.



→ points principaux :
son père a divorcé de sa mère alors qu'elle n'avait que huit ans, délaissant derrière lui non seulement une femme mais aussi une de ses filles. Mina fut celle qui resta auprès de lui. ✳️ étant donné qu'il est ambassadeur, elle n'a jamais eu une enfance posée. Trimbalée de pays en pays, elle fut éduquée à domicile par des éducatrices différentes chaque fois. Aussi sait-elle parler approximativement cinq langues (à vous de les choisir). ✳️ Sa vie familiale est pour le moins chaotique, un père absent qui voulait avoir un fils (ainsi que coureur de jupons), une mère quasi-étrangère qu'elle ne voit que le temps des fêtes et une petite sœur inconnue, dans le même cas que la mère. ✳️ elle n'a jamais eu de rôle modèle aussi s'est-elle construite une persona. Elle avait besoin d'un héros et l'est devenu par impatience. Le contraire d'une femme au foyer, plutôt du genre son père...c'est ainsi dans la vie : "fuck up or get fucked up" Mina a choisi son camp. ✳️ elle est la leader de la royalty et rêve d'être évêque des yeowang, je l'imaginais aussi présidente d'un club de sport histoire de justifier sa silhouette parfaite
[pv libre]

[les relations du pv]
moon hara ✳️ the archetypes
Au-dessus de son magazine avait-elle aperçu la jeune fille, celle qui faisait les tabloïds par son nom mais pas par son prénom. La figure effacée d'une mère, le porte-manteau des grands couturiers que la mannequin maternelle envoûtait. Mina revoyait les traits de sa propre mère dans ce petit bout de visage noirci par les peurs : un fantôme aux bonnes intentions, de la porcelaine montée en haut d'une étagère. Fébrile l'avait-elle deviné, car Mina avait ce talent : voir à travers les gens. Elle l'a prit dans son groupe pour son statut de gosse d'une Kate Moss coréenne, pour ses pass gratuits dans les shows privés et ses gardes-robes à en faire pâlir toutes les fashionistas. Elle considère qu'elle l'a crée...qu'elle a vu la "cool girl" comme on la surnomme à présent, et qu'elle a modelé cette femme fatale. Un lavage de cerveau pour elle, pour Hara seulement une affirmation quant à son statut de caméléon. Cependant, derrière les sourires et le semblant de complicité, Hara est au bord du précipice, dans un gouffre de sentiments étouffants. Elle aime...et pas n'importe qui, elle aime l'ex de Mina. Une seule loi :
on ne se nourrit pas des restes de ses consœurs. Si elle l'apprenait, il lui suffirait d'un seul claquement de doigts pour détruire la petite Hara.
jung juyeon ✳️ turn L. O. V. E. and make it E. V. O. L.
ex qu'elle aimait plus que lui : son erreur. Il la délaissa comme son père a pu délaisser sa mère. Bribes de sentiments encore présents. Sexfriends selon l'occasion.
park hyuna ✳️ radioactive sisters PV ICI
POINT DE VUE DE HYUNA : Elle, tu la connais pas bien, pas vraiment. Tu sais juste qu'elle s'est barrée de ta vie sans regarder en arrière et qu'elle a emmené ton père avec elle. Tu sais juste qu'elle a eu une vie de rêve, à voyager partout, tu suivais son instagram et tu voyais ses photos de Paris, Milan, New-York pendant que tu restais à Busan comme une conne avec tes petits problèmes. Elle au fond elle en a jamais eu des problèmes, pas vrai ?
Elle avait jamais vu ton frère, elle avait jamais eu à le supporter, elle avait jamais eu à rien faire de bien compliqué. Toi t'avais eu la vie dure,
ça oui. Donc la rancoeur est dure à surmonter, tout ce que tu peux faire, c'est essayer de la surpasser, de t'élever au-dessus d'elle, c'est lui lancer des petites piques un peu méchantes à la figure quand tu la vois.

[petit mot du tout puissant]
→ petit mot : bonjour ou bonsoir à toi petite douceur  [f] park mina ↬ ft. kim yubin (négociable) 4269690744
tout d'abord, je te remercie d'avoir cliqué sur le scénario et d'avoir lu jusque là  [f] park mina ↬ ft. kim yubin (négociable) 4269690744 si la Mina t'intéresse encore, je te suggère de lire la suite  love text rien de méchant juste de petites précisions  [f] park mina ↬ ft. kim yubin (négociable) 2061644140

L'avatar comme le pseudo sont négociables, cependant pour l'avatar j'ai aussi proposé Lee Chae Eun donc idéalement, ça se jouerait entre les deux jeunes femmes, mais tu peux toujours proposer  [f] park mina ↬ ft. kim yubin (négociable) 2061644140 (j'avais aussi pensé à Park Sora).
Pour le pseudo, il est évident qu'il se devra d'être en concordance avec le scénario de la petite soeur  [f] park mina ↬ ft. kim yubin (négociable) 4269690744 donc si c'est elle qui arrive en première, faudra prendre le nom de famille. Quant au prénom c'est totalement libre.

L'histoire et le caractère sont aussi plus ou moins négociables. Même si on tient beaucoup avec la créatrice du pv de la petite sœur, au divorce qui expliquerait la relation distante et presque froide des sœurs. Et du caractère de la cadette par la même occasion. L'intérêt de ce personnage n'est pas en soi de jouer une "bitch"
donc, il faut se rappeler qu'avant tout c'est une jeune femme indépendante qui a décidé de prendre son destin en mains. Elle n'a jamais voulu finir comme sa mère,
alors elle a décidé d'être comme son père. C'est pas comme si elle avait eu beaucoup de bouées dans sa vie, niveau éducation c'était un peu catastrophique quoi [f] park mina ↬ ft. kim yubin (négociable) 1889157266 du coup, c'est elle qui s'est construite et éduquée toute seule. Elle a jamais eu besoin de quelqu'un, du moins c'est ce qu'elle prétend. Car je l'imaginais vraiment douce et aimante avec ses proches...par contre, quand elle donne sa confiance, une fois trahie, non seulement elle ne la redonne plus, mais en plus elle détruira la personne que ce soit au niveau de sa réputation ou même mentalement...c'est donc une fille qui ne se gêne pas de bully si elle pense que c'est justifié. Bon après à vous de voir les détails de son histoire, ce ne sont que les grosses lignes [f] park mina ↬ ft. kim yubin (négociable) 2061644140

voilà voilà [f] park mina ↬ ft. kim yubin (négociable) 4269690744 j'espère qu'elle vous intéresse toujours. Si oui, j'aimerai une personne plus ou moins active car je pense que Mina peut jouer un grand rôle au sein des Yeowang en général, et surtout une personne motivée avec une écriture fluide et correcte [f] park mina ↬ ft. kim yubin (négociable) 4269690744 je demande pas baudelaire ne vous inquiétez pas malice

merci encore d'avoir tout lu et sur ce, je vous fais de gros bisous [f] park mina ↬ ft. kim yubin (négociable) 4269690744

[f] park mina ↬ ft. kim yubin (négociable) Tenor

Code:
<sepf1>↬</sepf1> kim yubin (ex wonder girls) [url=http://404error-baby.forumactif.org/t438-f-park-mina-ft-kim-yubin-negociable#8006]<t3>➥</t3>[/url] <plouf>park mina</plouf>
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [f] park mina ↬ ft. kim yubin (négociable)   [f] park mina ↬ ft. kim yubin (négociable) EmptyDim 23 Juil - 21:54
pv validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
[f] park mina ↬ ft. kim yubin (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [f] oh eun sa ↬ ft. park min young
» [m] heo joohon ↬ ft. park chanyeol (exo)
» [m]Park Ji Woo ↬ ft. Lee Hong Bin (VIXX)
» [f] Park Hyuna ft. JinSoul
» Park Han Ji - Jamais 2 sans 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ divers.-
Sauter vers: