radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [m] Kim Jae Duk ↬ ft. Seo Kang Joon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim So Hee
yeowang queen
Kim So Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: [m] Kim Jae Duk ↬ ft. Seo Kang Joon   [m] Kim Jae Duk ↬ ft. Seo Kang Joon EmptyLun 17 Juil - 23:12

[KIM JAE DUK]
featuring → SEO KANG JOON
→ nom et prénom : Kim Jae Duk. → âge : vingt-deux ans. → lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud. → origines : Coréenne. → sexualité et situation : Hétérosexuel / Célibataire.  → études/métier : cinquième année en Economie et Gestion. → traits de caractère : Sociable + Charmeur + Têtu + Jovial + Irresponsable + Fêtard + Drôle + Drogué + Feignant + Râleur + Dépensier + Généreux + Bavard + Sexy + Séducteur + Sportif + Bagarreur +

➥ groupe : Saja ou Dogsuli
→ points principaux : Héritier d’une chaîne d'hôtel de luxe, extrêmement connue à travers la Corée et le monde. Son père aimerait qu’il reprenne l’affaire familial, cependant lui pas du tout. Il ne sent pas apte et aimerait que ce soit sa soeur aînée qui s’en occupe.  Il consomme de la drogue, régulièrement depuis maintenant quelques année (le nombre d’année + ce qu’il consomme c’est libre) Contrairement à sa soeur aînée, il est extrêmement populaire et apprécié au sein de l’université. Il est à la tête du club de Taekwondo. Sport qui lui permet de déchaîner sa colère, sa pression et haine. Sa petite-amie de l'époque, Han Sae Ra à porter son enfant. Jusqu'à ce qu'elle prenne la décision d'avorter.   C’est un véritable étalon. Il couche beaucoup trop et sans protection. Il n’a pas pris conscience des conséquences de ses actes.
[pv libre] ou [pv prit]

[les relations du pv]
Kim So Hee Precious Little Bro'.
Tantôt frère et soeur. Tantôt chien et chat. Soo Hee & Jae Duk c’est un peu la relation parfaite, même si tout n’est pas rose. En effet, So Hee convoite la place que leur parent souhaite offrir à Jae Duk. Une place que le plus jeune, ne souhaite même pas lui-même, mais juste parce qu’il est un homme, la place lui revient de droit. N’allez cependant pas croire que tout s’arrête là, au vu du caractère du jeune homme, l'aîné doit bien trop souvent prendre le rôle d’une mere, afin de surveiller son cadet. Elle l’aime, peut-être trop, voilà pourquoi elle veut lui éviter les mauvaises décisions. Si bien que parfois la dispute n’est jamais loin. Même si Jae Duk, doit admettre (même s’il le cache) qu’il a parfois peur de son aîné. Pourtant Soo Hee est parfois bien obligée de laisser vivre son frère, et le laisser faire ses propres choix. Quitte parfois à les cacher à leur parents.
Han Sae Ra Ancienne Go.
Son ancienne petite-amie. Leur histoire ne date pas d’hier. Ils se sont aimés puis déchirés. Une relation compliquée et tumultueuse. En somme une relation passionnelle et charnelle. Mais c’est ce dernier point qui les perdra. Une nouvelle fois l’un contre l’autre, à se montrer à quel point ils s’aiment. Une nouvelle fois sans protection, ni de l’une, ni de l’un. Une nuit qui scellera leur destin, quand quelque semaines plus tard la jolie brune compris qu’elle portait la vie en elle. Une vie qu’elle ne pouvait accepter, devenant folle, tentant par tous les moyens de s’en séparer. Allant jusqu’à prendre des médicaments beaucoup trop fort pour elle. Elle ne pouvait faire face à cette situation, et pris alors la décision irréversible d’avorter, sans même en toucher un mot à Jae Duk. Un acte qui n’est pas sans conséquences, puisque la jolie brune s’est alors éloignée, se montrant aussi plus froide. Un comportement, qu’il ne comprendra que plus tard, en apprenant par une connaissance la mort de son enfant. Des cris, des larmes, et un sentiment de trahison. A présent il la déteste, la dégoute. elle portait la chaire de sa chaire et par sa faute, tout est parti en fumée. Pourtant il y’a quelque semaines, ils ont fauté, couchant l’un avec l’autre, suite à une soirée beaucoup trop arrosé pour que leur bon sens leur dise stop. Depuis tout est confus, il ne sait plus, et s'interroge sur la raison de cet ébat… Haine ? Amour ? .

[petit mot du tout puissant]
→ petit mot :
Avatar : J'ai mis Seo Kang Joon, parce que j'ai trouvé le duo dans Cheese In the Trap, vraiment perfect. Evidemment, je suis ouverte à toute autre proposition, même si vous l'aurez compris j'ai un petit coup de coeur pour la bouille de Kang Joon.

Nom + Prénom : Le nom de Kim n'est pas négociable étant donné qu'il s'agit du nom de famille et qu'au vu de leur relation ça serait un peu bizarre. Après pour le prénom il vous est libre. J'ai mis Jae Duk parce que Jae signifie source de fortune et de richesse et Duk  vertu, faveur, mérite.

Orthographe / Grammaire / Lignes : Je ne suis pas très exigente sur ce point-là. Disons simplement que niveau orthographe, j'aimerai que les photos les plus flagrantes soient évitées, après je fais moi-même des fautes alors je ne peux pas vous demander quelque chose de parfait. Ensuite pour le nombre de mots, j'ai tendance à faire entre 300 et 500 mots, voire plus si je inspirée. Du coup je demande la même chose. Je trouve que ça quand même plus que raisonnable.

Présence : Comme tout le monde, je ne veux pas de membre fantôme. Le lien est important pour moi et ma So Hee (son frérot quand même) du coup je demande une réponse par semaine voire deux. Mais une c'est déjà top top top.

J'arrive au bout de mon speech. Sache en tout cas que si tu as lu jusqu'ici, ça veut possible dire que tu es intéressé par mon petit Jae Duk et sache que pour ça que jtem déjà quoi ! ♡

Code:
<sepf1>↬</sepf1> Seo Kang Joon (5minute) [url=http://404error-baby.forumactif.org/t327-m-kim-jae-duk-ft-seo-kang-joon#4779]<t3>➥</t3>[/url] <plouf>Kim Jae Duk</plouf>


Dernière édition par Kim So Hee le Mer 19 Juil - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mika
ilgagsu's cocaïno évêque
Lee Mika
https://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [m] Kim Jae Duk ↬ ft. Seo Kang Joon   [m] Kim Jae Duk ↬ ft. Seo Kang Joon EmptyMar 18 Juil - 12:06
validééé beauté [m] Kim Jae Duk ↬ ft. Seo Kang Joon 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [m] Kim Jae Duk ↬ ft. Seo Kang Joon   [m] Kim Jae Duk ↬ ft. Seo Kang Joon EmptyMar 18 Juil - 15:23
m'oublies pas moustache
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee
yeowang queen
Kim So Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [m] Kim Jae Duk ↬ ft. Seo Kang Joon   [m] Kim Jae Duk ↬ ft. Seo Kang Joon EmptyMer 19 Juil - 12:18
T'Y ES moustache thug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [m] Kim Jae Duk ↬ ft. Seo Kang Joon   [m] Kim Jae Duk ↬ ft. Seo Kang Joon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] Kim Jae Duk ↬ ft. Seo Kang Joon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kang yoan ➥ @kang.yo
» [m] Lee Sung Joon ; Bobby Ikon
» Kang Jun Hee ➥ +82 - 0810 - 305
» kang tae jun ➥ +42 - 1611 - 200
» mean girls + kang tae jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit before ? :: Les posts vacants.-
Sauter vers: