radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [m] zhao yan ↬ ft. wu kris/wu yi fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: [m] zhao yan ↬ ft. wu kris/wu yi fan   [m] zhao yan ↬ ft. wu kris/wu yi fan EmptyDim 16 Juil - 21:49

[Zhao Yan]
featuring → Wu Kris/Wu Yi Fan
→ nom et prénom : Zhao Yan → âge : 22 ans. → lieu de naissance : Beijing, Chine → origines : chinoises. → sexualité et situation : hétérosexuel, célibataire  → études/métier : mannequin, études en parallèle (au choix ♥️) → traits de caractère : attirant - fashioniste - charismatique - ambitieux - sociable - taquin - possessif - blagueur - dominant - minutieux - attentif  - populaire - jaloux

➥ groupe : au choix ♥️
→ points principaux :ses parents ont déménagé en corée du sud lorsqu'il avait 13 ans ✳️ il a eu du mal à s'intégrer à cause de la langue (qu'il parle parfaitement bien à présent et avec un accent à croquer ♥️) ✳️ a été repéré par une agence de mannequinat lorsqu'il était adolescent ✳️ cela l'a amené à partir à l'étranger et y vivre, notamment new-york ✳️ décidé à se poser et reprendre ses études, il est finalement rentré en corée après 3 ans d'absence ✳️ malgré quelques aventures et diverses tentatives vite stoppées, il reste secrètement et passionnément amoureux de la même fille depuis des années. ✳️
[pv libre]

[les relations du pv]
choe rose ✳️ the first and the last - Cette fille, elle t’appartient. Depuis le départ, elle a toujours été à toi. Peu importe qu’elle ne l’ait pas encore compris et peu importe le nombre de personnes qui chercheront à se mettre entre vous… C’est avec elle que tu feras ta vie un jour ou l’autre. Tout ça, tu le sais depuis que tu as 13 ans et que tes yeux se sont confrontés aux siens pour la première fois.

C’est une véritable catastrophe ambulante, un vrai sac de nœuds. Mais bordel ce que tu peux aimer son air idiot et intrigué par un rien, sa gentillesse maladive, sa maladresse légendaire… tous ces défauts qui la rendent parfaite à sa façon. Qu’on te foute la plus belle déesse sous le nez ne changera rien. Que ce soit avec son visage d’ange ou ses jolies rondeurs, à tes yeux, Rosie battra toujours n’importe qui. Cette tendre complicité qui vous lie depuis l’enfance a fait grandir en toi une flamme inéteignable. Le plus drôle, c’est que vous n’avez tellement rien à voir l’un avec l’autre que personne ne pourrait s’en douter. Seulement les faits sont là.

Et maintenant tu es de retour, bien décidé à aller plus loin avec elle. Mais pas évident de se déclarer à une personne que l’on connaît depuis si longtemps et nous a toujours considéré comme un frère de cœur. Il faut dire que Rose n’est pas la fille la plus futée du monde. Vas-tu réussir à lui faire ouvrir les yeux et partager tes sentiments… ?  

[petit mot du tout puissant]
→ petit mot : Salutation petit terrien ou être venu d’ailleurs ♡ Déjà, un grand merci à toi pour t’être attardé sur ce pv très très attendu !

Pour t’expliquer un peu plus le contexte : Ils se connaissent depuis qu’ils ont respectivement 13 et 10 ans (il est plus grand qu'elle). C'est en débarquant de Chine avec ses parents que Yan est devenu son voisin de pallier. Il a eu beaucoup de mal à s'adapter au début, notamment à cause de la barrière de la langue. Mais lorsque la petite Rosie a commencé à l'aider, tout est allé mieux ensuite. Et depuis cette époque, ce sont les meilleurs amis du monde, au grand malheur de Yan qui ressent quelque chose d'encore plus fort.

Sinon, pour le reste :
Nom et prénom: Parfaitement modifiable.
Caractère : également modifiable et sous toutes les sauces ! Tu peux le faire plus déluré ou plus dark si tu le souhaites
Avatar : Hum. On peut en parler ! Même si je suis vraiment accrochée à Krikris ♥️ He’s my style !
Fréquence des rps : je suis franchement cool, du moment qu’on avance pas à une allure de mollusque basque, ça me va ! On a tous une vie, un travail pour ma part donc je suis super souple :) !
Rps courts ou longs : je m'adapte !

Pour finir
: Si tu as des questions, une recommandation, surtout ne pas hésiter !

J’espère que tu te laisseras tenter  baignoire

Code:
<sepf1>↬</sepf1> wu kris (wu ji fan)[url=LIEN FICHE DU PV]<t3>➥</t3>[/url] <plouf>zhao yan</plouf>


Dernière édition par choe rose le Lun 17 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mika
ilgagsu's cocaïno évêque
Lee Mika
https://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [m] zhao yan ↬ ft. wu kris/wu yi fan   [m] zhao yan ↬ ft. wu kris/wu yi fan EmptyLun 17 Juil - 7:46
validé beauté [m] zhao yan ↬ ft. wu kris/wu yi fan 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] zhao yan ↬ ft. wu kris/wu yi fan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zhào yonggu ▲ imma be a boy
» Zhào Yong ➥ +42 - 7561 - 259

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ divers.-
Sauter vers: