radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [SQUAD SAJA] Lost : les disparus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [SQUAD SAJA] Lost : les disparus.   [SQUAD SAJA] Lost : les disparus. - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 22:17
Moon Agapé a écrit:
Lost : les disparus

featuring. les lions
« Pas de pa-panique rae. On l’a faiiiit dans mon lit qui eeeest... tout douuuuuux. » Mon visage perdit toute couleur et j'ouvris grand la bouche, outré. ILS L'ONT FAIT ? DANS NOTRE CHAMBRE ? A MON INSU ? SERIOUSLY GUYS ? « QUOI ? Comment ça vous l'avez fait ? Je- J'veux dire, QUOI ? Agapé, t'es gay ? T'as fait quoi avec Jae dans notre chambre ? T'es sérieux ? Pourquoi j'suis pas au courant ? Pourquoi j'apprends cça que maintenant ? NON MAIS ATTENDS VOUS AVEZ FAIT CA QUAND ? » Complètement choqué, j'en oublie tout le reste, j'quitte pas Agapé des yeux, j'regarde ses lèvres qui articulent des mots que j'comprends à peine, j'entends même pas la menace de Su et j'en oublie instantanément Bao. « ouuuui t’as raison, j’crois que c’est jaehwa c’est mon n’amoureux, même qu-que bah sunah est moins jolie qu’luuuuui. » Si ma mâchoire pouvait se décrocher, elle l'aurait surement fait. Quoi, Agapé gay ? Mon colocataire, le mec le plus hétéro du monde avec toutes ses conquêtes et ses fans là ? Sériously ? Sans que je me rende compte d'où on est, Bao arrête soudainement la voiture et les trois filles descendent. « Bao bao… t’souviens de Until dawn? j’suis sûr ça va faire la même, on va s’faire bouffer si on va dans s’manoir.... du coup j’vais dormir moi. comme ça si je meurs bah j’le saurai pas. » Mon regard passe des filles qui se dirigent vers la porte à mon colocataire qui s'allonge sur la banquette arrière. Bordel de chiottes, ce petit con à raison, on s'croirait dans un film d'horreur. Je descend à mon tour et ouvre la portière arrière tandis que les filles font un boucan monstre derrière, à croire qu'elles défoncent la porte ou j'sais pas. J'attrape Aga par les aisselles et le tire hors de la voiture. « Hors de question qu'tu restes dans la voiture mec. Celui qui reste tout seul crève toujours le premier et j'veux pas être le seul mec qu'avec des filles, sinon j'suis forcément le deuxième à crever. Allez lève toi ! J'vais pas te traîner jusqu'à la maison quand même ! SU NAH ! ATTENDS NOUS ! » Ma voix se fait plaintive, je flippe tout à coup de rester seul avec le gosse handicapé qui m'sert de coloc. Le plus sur c'est de suivre mon amie de toujours, si y a un taré cannibale, elle lui foutra un bon gros high kick dans les dents et l'tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SQUAD SAJA] Lost : les disparus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» confidently lost. ❀ lenny
» [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: