radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 protego horribillis ♡ jolynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: protego horribillis ♡ jolynn   protego horribillis ♡  jolynn - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 12:54
protego horribillis

featuring. jonah
Ah il est comme ça, il profite limite de ta bonté. Tu ne comptes pas refuser, ce n'est que du poulet puis t'es pas non plus au bord de la ruine. Et en plus il est venu faire les boutiques avec toi. Tu ris tout de même un peu. « Mais écoutez moi le celui là ! » Une foi tes ensemble payés vous sortez de là, d'autant que les autres clientes commencent à vous observer bizarrement. Ils sont vraiment coincé ces Coréens, tu as encore un peu de mal à comprendre la société. Tu suis ton ami dans le premier fast food que vous trouvez. T'as la dalle. Tu ne vas pas le nier. Et tu ris encore. « Donc tu m'engraisse pour que je sois un meilleur coussin ? Elles sont pas assez bien mes hanches ? » Une petite moue triste. Fausse, bien sur, tu n'es pas réellement triste. Chaud ? tu arques un sourcil mais tu n'as pas le temps de réagir qu'il balance déjà une autre bêtises. Et te voilà à rire encore. Il est incroyable. « T'es d'jà en manque, c'est pas croyable ça ! » Tu souris en coin avant de rajouter. « Mais je suis certaine que t'as pas besoin de t'engraisser pour que Haru veuille te faire faire dus port. » Tu ris avant de passer commande quand c'est votre tour, tu laisses Jonah commander avant de payer le tout. Il n'y a plus qu'à attendre d'être servis pour aller s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Snow
citoyen du monde
avatar
https://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: protego horribillis ♡ jolynn   protego horribillis ♡  jolynn - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 10:26

protego horribillis

une affaire de culotte feat. lynn
lynn n'avait pas le choix. c'était soit payer à manger au gosse démoniaque, soit il l'abandonnerait au beau milieu de la rue en faisait en horrible malaise. après tout, il avait clairement sauté son repas en amour avec haru pour rejoindre la belle dans ces rues. ainsi, lorsqu'elle vient à refaire référence à ses hanches, le jeune garçon gloussa tel un petit diable avant de pointer la poitrine de la jeune femme du doigt. ou peut être faut-il remplumer tout ça avant ? ça ferait de très bon oreiller ça aussi pour ma sieste. au fond, elle n'avait pas besoin de tout ça. jonah la trouvait parfaite comme elle l'était actuellement. difficile pourtant pour ce garçon de trouver une fille ne serait-ce qu'un minimum belle. l'exotisme de lynn faisait toute la différence, de la même façon que malgré ses propres traits asiatique, jonah usait de ses origines pour faire craquer les autres. en manque de quoi ?... il lui fallut un laps de temps avant de comprendre, fronçant les sourcils à sa belle avant de faire les gros yeux. si jonah semblait assumer son homosexualité, les mots suivant de lynn le mettait dans une situation des plus inconfortables. les gens le fixait comme si il était une véritable cible à abattre. chut. faussement outré des mots de la belle, jonah grimaça avant d'agiter négativement son doigt sous les yeux de cette dernière. je l'avoue, j'ai pas forcément besoin de m'engraisser pour ça... mais là n'est pas la question, je parlais de véritable sport ! pour une fois qu'il était loin d'avoir l'esprit mal placé, le pauvre petit devait subir les fantasmes fanatiques de lynn.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: protego horribillis ♡ jolynn   protego horribillis ♡  jolynn - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:29
protego horribillis

featuring. jonah
Quand il pointe ta poitrine tu as un sourire en coin avant de rire. Alors là. « ils sont déjà suffisamment confortable j'te signale.. en tous cas, personne s'en est plein jusqu'à maintenant » Un nouveau sourire en coin avant de poser ton index sur sa joue. « petit coquin » En voyant sa tête à ton allusion tu te mets à rire. Oh, comme s'il ne savait pas de quoi tu parlais. Mais le voilà qui tique, tu ris un peu plus à son chut. « Roh ça va ... » Bah voyons de véritable sort ? Tu le regardes et hausse les épaules. « D'accord si tu le dis » Vos plateaux sont prêts, enfin. Tu en prends un et laisse l'autre à Jonah avant d'aller te mettre à une table. Une fois assise tu observe ton menu. T'as la dalle et c'est enfin l'heure de manger. Tu souris et lèves les yeux vers lui. « Bon appétit ? » Tu bois un peu avant de reposer ton gobelet. « Au fait... autrement tu raconte quoi de beau toi ? » Tu mange un peu en attendant sa réponse. C'est que c'est pas mauvais tout ça au fond. Une frite puis une autre, ah, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Snow
citoyen du monde
avatar
https://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: protego horribillis ♡ jolynn   protego horribillis ♡  jolynn - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 14:15

protego horribillis

une affaire de culotte feat. lynn
le plateau sous les yeux, il n'avait pas d'autre choix que le glisser entre ses mains, suivant la métisse à l'une des tables libres de l'établissement. s'asseyant face à la belle demoiselle, jonah vient à saisir dans un premier temps son gobelet pour boire quelques gorgées de son soda, ainsi il le déposa à nouveau quelques secondes après, commençant par jeter sond évolu sur ses fameux nuggets de poulet. bon appétit jolie fleur ! large sourire, il était comme un chaton qui se hissait fièrement sur ses pattes arrière pour jouer en bonne compagnie. adorable ou non, jonah était le genre de personne à rester enfantin, sauf si la situation demandait une certaine maturité, comme l'ultime question de la métisse. mh... et bien.. je vais quitter l'université. il balançait l'information comme une bombe, espérant que la belle n'avait pas pris cela au sérieux, ou mieux encore, qu'elle n'avait pas entendue. et toi ? pas de beaux garçons en vu ? pas de petit papillons dans le ventre ? il pique une frite, puis deux, puis trois.. c'est que tu commences à te faire vieille, faudrait que tu trouves quelqu'un, je sais que t'es folle de moi, mais faut se faire une raison et tourner la page maintenant, je ne suis plus libre ! de la douceur et de l'ironie qui ne faisait que masquer son annonce.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: protego horribillis ♡ jolynn   protego horribillis ♡  jolynn - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:38
protego horribillis

featuring. jonah
Bon appétit jolie fleur. tu souris à ce surnom, il en trouvait toujours des différents et pour le moment pas un seul ne t'avais déplu. Tu grignotes tes frites en lui demandant ce qu'il a de beau à raconter. Et sa réponse te laisse perplexe. Quoi ? Il vas quitter l'université. Vraiment. S'en aller, tu laisser seule dans ce monde de brute ? Bon ok tu exagère un peu, mais tout de même. Tu fais une moue quand il change déjà de sujet. Haha. Bien sur comme s'il allait passer outre. Comme si t'allais faire comme s'il avait rien dit tiens. Tu lâche un léger rire avant de réponse. « Non.. enfin.. je sais pas.. c'est compliqué.. » Tu bois un peu avant de secouer la tête. « mais ne change pas de sujet ! Tu vas quitter l'université ? Pourquoi ? » Bon, il a surement une bonne raison, mais quand même. Tu as du mal à digérer cette information, est ce que ça voulait dire que vous alliez moins vous voir ? Est ce que ça voulait dire que tu étais entrain de perdre un ami ? Non, quand même, du moins tu n'espère pas. Tu fais une moue triste en attendant sa réponse. Incapable de manger avant d'en savoir plus. Il faut qu'il t'explique, qu'il te donne tous les détails, autrement, tu risquais de ne pas accepter cette nouvelle. Non mais c'est vrai, il pouvait pas juste balancer ça comme ça et puis passer à autre chose, pas avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: protego horribillis ♡ jolynn   protego horribillis ♡  jolynn - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
protego horribillis ♡ jolynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: