radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Need to talk... ft. Jimin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tran Leya
ilgagsu's hella virgin
Tran Leya
https://404error-baby.forumactif.org/t890-tran-leya-let-s-talk-ab
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Need to talk... ft. Jimin   Need to talk... ft. Jimin - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 12:37
Need to talk..

featuring. heo jimin
Tenue → Elle s'en voulait et s'est excusé, encore. Il lui assure qu'il ne lui en veut pas, qu'il la comprends, mais au fond, elle sait qu'il est blessée, déçu. Malheureusement, il est impossible de faire marcher arrière. Maintenant il n'y a plus qu'à faire avec, à avancer, ensemble, ou non. S'il ne voulait pas, elle ferait avec, elle comprendrait. Alors elle en parle un peu, elle annonce que c'est une petite fille, qu'elle n'a que trois mois. En soit, elle se sent bien, légère. Elle a enfin lâcher ce lourd secret. Elle n'aura plus à se plier en quatre pour que Kuhei se taise. La jeune femme se pince un peu les lèvres, calme ses pleurs. Elle esquisse un léger sourire à sa nouvelle question. « Ma mère ne travaille plus.. du coup c'est elle qui s'en occupe la semaine.. » Leya baisse un peu les yeux. « du moins pour le moment.. » Oui, elle a déjà penser à quitter la fac, elle a déjà penser tout plaquer et s'occuper de sa fille. Mais elle sait que si elle lâchait tout, ses parents lui en voudraient. Alors elle ira jusqu'au diplôme. Du moins elle essaiera. Elle laisse Jimin regarder les photos sur son portable avant de le récupérer. Elle esquisse un nouveau sourire quand il lui dit qu'elle est magnifique. Leya se pince les lèvres en le voyant ensuite faire. Elle le regarde et inspire. « Tu sais.. je suis pas venu pour te demander de prendre tes responsabilité tout de suite.. tu as tout le temps dont tu as besoin.. et peu importe la décision que tu prendras je l'accepterais.. » Elle baisse à nouveau les, torturait ses doigts. « Mais il fallait que tu sache.. je pouvais pas te cacher ça plus longtemps.. » Et au moins elle serait libre. Elle n'aurait plus ce poids à porter.
Revenir en haut Aller en bas
Heo Jimin
citoyen du monde
Heo Jimin
https://404error-baby.forumactif.org/t804-jimin-tu-veux-qu-on-app
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Need to talk... ft. Jimin   Need to talk... ft. Jimin - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:44
Need to talk..

featuring. heo jimin

Ce retard, cette révélation avait pour but de te réveiller sûrement. Tu ne changeais pas, restant impulsif, prêt à tout pour faire ce que tu voulais. Mais maintenant que feras tu ? Accepteras tu ce rôle qui te revient ? Une chose est sûre, tu ne lui en veux pas.. de ne pas te l'avoir dit directement. Après tout elle avait une raison; votre rupture. Elle en avait pleins d'autres et tu n'arrivais pas à savoir si elles étaient toutes vraies ou pas. Mais tu étais violents avec les autres, drogués -oui fumer autant de joint n'était pas légal - tu étais un criminel, un ancien taulard. T'avais tout pour qu'elle fuit, ne te dit jamais rien et ne revienne jamais. Mais elle était là, à te parler d'une merveille de trois mois. Malgré tout ce qu'il s'était passé, tu gardais un très bon souvenir d'elle et la voir comme ça te faisait mal au coeur. Tu changeas alors de place et passa ton bras autour de ses épaules caressant un peu son bras en regardant devant toi. " Je vois.. c'est bien alors elle est... Heu.. Entourée. "Tu tiltas un peu à sa phrase et la regarde un peu surpris. ".. Ca doit être difficile..De choisir. Mais si tes parents sont d'accord fini ce que tu veux faire.. Crois moi. " Tu avais voulu faire quelque chose et maintenant tu te retrouvais avec une vie de merde. Tu n'arrivais même aps à te rendre compte que tu avais un enfant. Un être qui bouge, qui parle, pleure et qui plus tard vous montrera son amour. Etais tu prêt ? L'homme que tu étais avait l'âge d'être papa. Mais ton esprit te le permettrait il ? Regardant les photos ton coeur semblait palpiter doucement. Comme si une partie de toi commençait à aimer ce petit humain sans que rien ne soit fait entre vous. En apprenant seulement son existence. Une fois le portable rendu tu la regardes. Elle est compréhensive et tu ne peux qu'apprécier ça. Tu souris doucement en frottant tes mains. " Merci.. de comprendre.. Je te dirai ça. Promis je te tiens au courant. Et.. Leya.. Tu as bien fait de me le dire. Vraiment " Elle sait que tes promesses sont toujours vraies. Que chaque chose que tu dis tu le fais. Comme tuer l'enfoiré qui avait fait du mal à ta soeur. " Au fait... Comment elle s'appelle ? " Tu aurais aimé aider à choisir le prénom de ton premier enfant, mais à l'époque tu ne l'aurais pas fait, tu te serais sûrement enfui en pensant que t'étais pas prêt pas capable. La différence aujourd'hui? Tu réfléchis avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Need to talk... ft. Jimin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yun Ho: Let's talk about sex baby, talk about you and me ♫
» Every night i'm with you. [ Jimin]
» on s'bouffera le cul. {jimin}
» Attraction ft Jimin
» Jimin- Tu veux qu'on apprenne à se connaître ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: séoul city :: arrondissement de hongdae. :: ‹ résidences.-
Sauter vers: