radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Kim Nam Il ►i'm the king of the alone city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kim So Hee
yeowang queen
Kim So Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kim Nam Il ►i'm the king of the alone city   Kim Nam Il ►i'm the king of the alone city - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 21:51
Kim Nam Il a écrit:
Pourquoi pas demi frère je vois bien genre ils ont couché ensemble après quoi ils apprennent qu'ils sont demi frère par le père qui à évidement bien trompé sa femme. Maintenant il serait en mode malaise total voir à se hurler dessus pour cacher la gène ?

moustache moustache moustache
GENRE MON PERE EST KEUTARD ? Bon ouai ça se tient il était un dog, mais quand même ! Et l'idée me va totalement, So Hee elle va plus pouvoir le regarder en face après ça. Mais genre Nam Il, il penserait quoi de la famille principale des Kim ? Genre du fait que du coup son père l'aurait pas élevé ou que sais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Nam Il
dogsuli might
Kim Nam Il
https://404error-baby.forumactif.org/t980-kim-nam-il-i-m-the-king
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kim Nam Il ►i'm the king of the alone city   Kim Nam Il ►i'm the king of the alone city - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 21:55
Kim So Hee a écrit:
Kim Nam Il a écrit:
Pourquoi pas demi frère je vois bien genre ils ont couché ensemble après quoi ils apprennent qu'ils sont demi frère par le père qui à évidement bien trompé sa femme. Maintenant il serait en mode malaise total voir à se hurler dessus pour cacher la gène ?

moustache  moustache  moustache
GENRE MON PERE EST KEUTARD ? Bon ouai ça se tient il était un dog, mais quand même ! Et l'idée me va totalement, So Hee elle va plus pouvoir le regarder en face après ça. Mais genre Nam Il, il penserait quoi de la famille principale des Kim ? Genre du fait que du coup son père l'aurait pas élevé ou que sais-je ?

Je dirais pas qu'il s'en fou mais il pourrais encore moins t'apprécier en sachant que son père à tremper sa nouille alors qu'il es marier.Con comme il est il reporterais son dégoût sur toi même si tu n'y peux rien. ça en découlerais qu'il aurait quand même du mal avec la famille Kim principale. Au contraire de son père Nam est du genre volage tant qu'il n'a personne mais risque fortement (si il trouve quelqu'un qui le supporte) de ne plus pouvoir coucher avec d'autre femme si il trouve la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Nam Il ►i'm the king of the alone city
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» unicorn's king.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: