radio haneul rumeurbox

mettre içi la description

Partagez | 

Kim Nam Il ►i'm the king of the alone city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
dogsuli might
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t980-kim-nam-il-i-m-the-king
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kim Nam Il ►i'm the king of the alone city   Lun 11 Sep - 20:11
@Seo YunHo a écrit:
Ahhh mon cœur est touché !!! :(

Mais je plaisante ....
Revenir en haut Aller en bas
student neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t556-yun-ho-let-s-talk-about
MessageSujet: Re: Kim Nam Il ►i'm the king of the alone city   Lun 11 Sep - 20:17
J'espère ♥

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

LIFE IS A GAME

yeowang queen
MessageSujet: Re: Kim Nam Il ►i'm the king of the alone city   Mar 12 Sep - 10:46
MOI PARCE QUE JISOO OK. malice

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

C'est un film noir oui j'en suis sûr.J'espère au moins que quelqu’un regarde et connait la fin. J'ai des questions, des milliards de questions. Une de plus à chaque seconde. C'est un film noir, c'est un film noir, c'est un film .C'est un film noir, c'est un film noir, noir éden.— .
Peter Peter - Noir éden
dogsuli might
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t980-kim-nam-il-i-m-the-king
MessageSujet: Re: Kim Nam Il ►i'm the king of the alone city   Mar 12 Sep - 12:45
Bien sûr beauté une envie un besoin ou tout autre connerie du genre ?
yeowang queen
MessageSujet: Re: Kim Nam Il ►i'm the king of the alone city   Mar 12 Sep - 13:49
Je viens en parfaite touriste, mais je suis absolument certaine qu'on peut trouver un truc marrant ! Déjà est ce que tu as besoin de lien en particulier ? perv

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

C'est un film noir oui j'en suis sûr.J'espère au moins que quelqu’un regarde et connait la fin. J'ai des questions, des milliards de questions. Une de plus à chaque seconde. C'est un film noir, c'est un film noir, c'est un film .C'est un film noir, c'est un film noir, noir éden.— .
Peter Peter - Noir éden
dogsuli might
MessageSujet: Re: Kim Nam Il ►i'm the king of the alone city   Mar 12 Sep - 13:51
J'ai encore besoin de beaucoup de chose en dehors de BF et possiblement Demi frère.
Après je vois déjà qu'elle est plus jeune que lui mais pas du tout dans la même filière que lui.
Hum comment peux elle être avec un petit con ?
yeowang queen
MessageSujet: Re: Kim Nam Il ►i'm the king of the alone city   Mar 12 Sep - 13:57
Pour ce qui est du demi-frère, je cherche justement ce lien pour ma petite Omeya. Mais après je sais pas si ça collerait à l'histoire familiale de Nam Il. En plus il faudrait qu'il ai déjà lever plusieurs fois la main sur Omeya quand elle était encore un garçon.. Et il faudrait aussi qu'ils ne soient plus en contact depuis qu'elle est partie dans un pensionnat pour secrètement changer de sexe. Après Omeya même si elle parait super froide et super bitchy sur les bords ben elle ne juge pas les autres, du coup je pensais qu'elle aurait pu connaitre Nam Il lors d'une soirée et éventuellement le sauver plus ou moins d'une situation malaisante. Du genre il était en pls dans un coin et elle l'aurait ramené dans sa chambre ? Après Omeya et lui peuvent aussi tout simplement être amis car les Dogsuli et les Yeowang ont fait une sorte d'alliance ?

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Peter Peter - Noir éden
dogsuli might
MessageSujet: Re: Kim Nam Il ►i'm the king of the alone city   Mar 12 Sep - 14:04
oui et pour le déni frère j'en parlais car le lien est peut être en cours avec un autre personnage désolé je me suis mal exprimés.
après pour l'aide apportée en soirée pourquoi pas même si quand il bois il est plus à tendance à chercher les problèmes à tout le monde ^^
yeowang queen
MessageSujet: Re: Kim Nam Il ►i'm the king of the alone city   Mar 12 Sep - 14:08
Aaaah oui j'avais mal compris!! x)
Pour ce qui est de la soirée, justement Omeya avec ses petits bras et sa grande force elle aurait pu simplement s'interposer entre lui et un autre gars sur le point de ce battre ? Ou alors Nam Il aurait cogné le premier et elle l'aurait soigné en mode infirmière. Et depuis ils auraient pu être amis, après comme Omeya est du genre à faire payer maintenant tout ce qu'elle a subit, Nam Il pourrait être cette personne qui l'entraîne faire des bêtises ?

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Peter Peter - Noir éden
dogsuli might
MessageSujet: Re: Kim Nam Il ►i'm the king of the alone city   Mar 12 Sep - 14:30
ça oui les bêtises il peux en faire énormément surtout qu'il est totalement inconstant parfois froid parfois violent et quand il bois il est juste con et violent
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Nam Il ►i'm the king of the alone city   

Kim Nam Il ►i'm the king of the alone city
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant