radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 rhee jonah ♡ g pas 2 titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jeon Snow
citoyen du monde
avatar
https://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: rhee jonah ♡ g pas 2 titre   rhee jonah ♡ g pas 2 titre - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 13:08
et bien, je n'ai pas besoin de grand chose sauf peut être quelques liens négatifs étant donnés que j'ai déjà la blinde de positif mdrrr faudrait creuser je pense, qu'on voit ce qu'on peut réellement trouver parce que j'ai mon cerveau qui fond à cause de la chaleur et j'avoue avoir une flemme monumentale pour réfléchir longuement à tout ça rhee jonah ♡ g pas 2 titre - Page 2 3071866218
Revenir en haut Aller en bas
Ruangroj Teerapat
The Grim in your Teacup
Ruangroj Teerapat
https://404error-baby.forumactif.org/t541-teerapat-organized-chao
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: rhee jonah ♡ g pas 2 titre   rhee jonah ♡ g pas 2 titre - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 13:12
Après, Tee est profondément antipathique puisqu'il est assez fermé et donne souvent l'impression de ne pas se prendre pour de la merde alors qu'en fait il préfère ne pas s'attacher aux gens, à terriblement peur de tomber amoureux (though ça c'est trop tard) et aime la quiétude d'un bouquin! Donc il peut y avoir un malentendu là dessus genre Jonah le prendrait vraiment pour un connard?
Revenir en haut Aller en bas
 
rhee jonah ♡ g pas 2 titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rhee jonah ➥ +42 - 1012 - 003
» rhee jonah ➥ @jonahBROTHERS.
» New rules - Jonah
» JONAH + LYNN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: