radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [f] liang cassiopée ↬ ft. lalisa manoban. (uc → les liens arrivent!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moon Agapé
pépé d'amour
Moon Agapé
https://404error-baby.forumactif.org/t130-moon-agape-kill-them-wi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: [f] liang cassiopée ↬ ft. lalisa manoban. (uc → les liens arrivent!)   [f] liang cassiopée ↬ ft. lalisa manoban. (uc → les liens arrivent!) EmptyLun 4 Sep - 20:59
Liang CassiopéeFEATURING → lalisa manoban.
nom prénom : Liang Cassiopée // nom de famille au choix, prénom modifiable (j'adore mais je ne t'en veux pas si tu veux le changer)
surnom(s) : Cassie, Cass, Cassio. anciennement “mon étoile” par son ex petit-ami.
âge : 21 ans.
pays/lieu: au choix.
origine(s) : chinoises.
sexualité : hétéro de préférence.
amour(s) : collectionne les relations courtes et catastrophiques depuis qu’elle a mis terme à sa relation avec Agapé.
rang social : modeste // au choix.
études/métier : tout sauf quelque chose lié avec le sport.
groupe : libre.
MOT DU CRÉATEUR
Je t’aime déjà rien que pour avoir lui mon pv ohlala [f] liang cassiopée ↬ ft. lalisa manoban. (uc → les liens arrivent!) 4269690744 j’suis un peu worry parce que j’en écris quasiment jamais, j’suis un peu boulet aussi ohlala. mais Cass’ est vraiment un lien important pour mon personnage. Alors, pour ce qui est du caractère il est assez libre en réalité, il faut juste qu’elle soit assez caractérielle, genre pas du tout une fille facile, le reste est vraiment modelable à volonté. Les liens ne sont pas modifiable, du moins la finalité. Agapé et Cass’ ont rompu sur de mauvais termes//silence radio et d’un côté comme de l’autre il y a pas mal de regret, surtout d’avoir brisé le couple pour une simple embrouille. Agapé était fou d’elle, du coté de Cassiopée c’est totalement libre, ça peut-être un simple crush comme quelque chose de tout aussi fort. Évidemment, je tiens à le préciser ce n’est pas un lien love; ils ne se remettront pas ensemble. Agapé est en couple, mais il se peut évidemment que sa réapparition à l’université ne le laisse pas indifférent. Justement ce que je trouve intéressant c’est de chambouler nos personnages qui pensaient s’être reconstruits (après si t'as envie d'un truc tout doux/drama/feels on peut faire des rps flashback no problem  perv ) voilà voilà et pour ce qui est de l’activité un rp par semaine me convient parfaitement, pour l’écriture, je ne suis pas compliquée, simplement faire attention à l'orthographe ~ voila voila, merci d’avoir lu [f] liang cassiopée ↬ ft. lalisa manoban. (uc → les liens arrivent!) 4269690744 [f] liang cassiopée ↬ ft. lalisa manoban. (uc → les liens arrivent!) 4269690744

ANECDOTES DU PERSONNAGE
Petite princesse des temps modernes, rêveuse, capricieuse elle est dotée d’une ambition sans faille la faisant alors toujours obtenir ce qu’elle désire.
véritable pile électrique, mêlant l’impulsivité à l’irritabilité, elle ne mâche pas ses mots, parle avec une franchise presque outrageante et n’hésite pas à dire ce qui ne lui plait pas. Ainsi son honnêteté est la plus belle de ses qualités.
Mais tout cela n’est qu’une façade face à sa fragilité, elle est sensible, et surtout manque terriblement de confiance en elle.
Très tôt dans son enfance elle a déménagé en Corée du sud (les raisons sont libres)
Agapé c’était la douceur à travers l’averse. Doux, sensible, câlin il avait tout pour l’apaiser, et surtout la patience pour supporter son caractère.
Ils ont rompu sur une simple suspicion d’adultère, la plus jeune accusant le sportif en raison de ses absences répétées (due aux entraînements pour les jeux olympiques à venir) ils se séparent naturellement après leur dernière et ultime dispute à l’aéroport juste avant qu’il ne s’envole pour Rio.
LES LIENS DU POST VACANT
Moon Agapé we were bright.Agapé, c’était ce mec-la, ce garçon-là dont toutes les filles de sa promotion parlait. Sportif, brillant doté d’une attraction cosmique envers les filles que l'on ne pouvait expliquer. Quand il avait une fille à son bras, on l'enviait, mais rapidement on la plaignait de son cœur bientôt morcelé; garçon terrible, garçon-caprice il était l’orage qui se cachait sous le soleil radieux, le bourreau qui brisait les cœurs en dépit de son sourire d’ange et sa voix cristalline.
Et de là est né l'envie de jouer. celle de détrôner le prince au manteau de givre et d'emporter son cœur comme trophée. Elle allait être celui qui allait lui briser son cœur afin de prouver aux autres que rien ne pouvait lui résister. Seulement voilà, après avoir emporté ce qui devait signifier sa victoire, voilà que la joueuse tombe dans son propre jeu; elle-même éprise et vaincu par l’autre. Et alors qu'ils vivaient ce qui semblait être l'amour fou, le conte de fée vole en éclat quelques mois après entre cris et larmes; mensonges et confiance brisée.
Im Jae Hwa ???Ton pire ennemi.
Kim Sunah Le lion et la princesseRien ne les rapproche, au contraire tout semble les opposer et pourtant, elles sont amies. Souvent surprises à se plaindre de leurs échecs amoureux, la plus âgée décida sur un coup de tête de proposer une blind date entre Cassiopée son meilleur ami. Tout aurait du bien se passer; l'une femme-tempête, l'autre possédant un calme à en couper le souffle... C'était l'équation parfaite : tout aurait du bien se passer. Sauf que, Sunah l'ignorait tout aussi bien que Cassie. Que derrière ce fameux "meilleur ami" dont elle ne cessait de faire l'éloge se cachait Agapé son ex petit-ami.
Heo Naree Meilleure amie.Nana et Cassie, ça a été le coup de foudre amical au premier regard. Cassie, c’était la petite chinoise, qu’on rejetait un peu parce qu’elle était trop jolie mais pas assez calme et intelligente aux yeux des coréens, et puis Nana c’était la fille parfaite qui revenait des Etats-Unis. Cassie s’est directement rapprochée de sa cadette, se frayant un chemin sans vergogne entre ses camarades de classes qui convoitaient la fille aux longs cheveux et à l’accent trop prononcé. Et Nana a tout de suite été subjuguée par la beauté de Cassiopée. Depuis, elles ne se sont pas quittées malgré leur petite différence d’âge. Elles ont toujours trouvé le moyen de passer après-midi et soirées ensemble à se raconter leurs histoires, à trainer dans le quartier, à baver sur les garçons. Elles ont grandi ensemble, elles ont découvert l’amour côte à côte, elles ont pleuré ensemble et beaucoup rit aussi, elles se sont battues beaucoup pour mieux finir dans les bras l’une de l’autre lorsque la colère passait. S’il y a bien une personne qu’elles ne trahiraient jamais, c’est l’autre, celle qu’elles appellent leur soeur, leur double, leur moitié, leur âme-soeur.



Dernière édition par Moon Agapé le Jeu 14 Sep - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mika
ilgagsu's cocaïno évêque
Lee Mika
https://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [f] liang cassiopée ↬ ft. lalisa manoban. (uc → les liens arrivent!)   [f] liang cassiopée ↬ ft. lalisa manoban. (uc → les liens arrivent!) EmptyVen 8 Sep - 10:32
validé mon pépé, il me semble qu'elle est déjà recensée mais jette quand même un coup d'oeil [f] liang cassiopée ↬ ft. lalisa manoban. (uc → les liens arrivent!) 2031769346
du love
Revenir en haut Aller en bas
 
[f] liang cassiopée ↬ ft. lalisa manoban. (uc → les liens arrivent!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liang cassiopée ◌ hands on me
» liang cassiopée ➥ +42 - 1365 - 541
» liang cassiopée ➥ @cassie
» Liang Cassiopée ⇝ viens avec moi
» [f] au choix ↬ ft. Pranpriya Manoban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit before ? :: Les posts vacants. :: ‹ les scénas pris.-
Sauter vers: