radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It ain't me (Shanina♡)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nam Hyun Ki
Saja undaunted
Nam Hyun Ki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: It ain't me (Shanina♡)   It ain't me (Shanina♡) EmptyVen 4 Aoû - 20:06
It ain't me.

featuring. Nam Shanina
Tenue + I had a dream we were sipping whisky neat. ça fait un moment qu’il essaie de la coincer. De la retrouver et de s’expliquer avec elle. Mais le destin avait décidé de lui mettre des bâtons dans les roues, elle, toujours au bras d’un autre; un autre qu’il envie un peu trop peut-être pour que ce ne soit qu’une simple jalousie amicale. La tristesse, la colère, l’envie, le besoin de se l’approprier….? Oh, ce soit l’alcool lui avait appris une chose qu’il avait longtemps ignoré, croyant, se persuadant d’une simple affection fraternelle, d’un besoin irrépressible de la choyer, le voile commençait à se lever et à réaliser qu’il y avait autre chose qui le tourmentait. Quelle idiote. Quelle cruauté de le laisser si seul à cette soirée à se demander si ce soir elle finirait encore dans le lit d’un autre. Dans la limite du raisonnable (ou pas vraiment en réalité), il boit, encore et encore jusqu'à en vider une bouteille qui se trouvait sur la table de la cuisine dans l’espoir qu’il puisse lui aussi céder à l’envie de s’embraser le temps d’une nuit avec une inconnue.
Et quelle surprise d’entendre la porte grincer et d’y reconnaître sa silhouette dans la demi-obscurité de la pièce. En s'appuyant contre l’encadrement de la fenêtre, il lui sourit et il se permet d’être indiscret. « ce soir c’est avec qui? » Somewhere along the lines we stopped seeing eye to eye
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shanina
student neutral
Nam Shanina
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: It ain't me (Shanina♡)   It ain't me (Shanina♡) EmptySam 5 Aoû - 1:34
It ain't me.

featuring. Nam Hyun Ki
Shanina était une foreigner, en Corée. Elle avait peut-être les yeux bridés, mais leur couleur si peu naturel chez les asiatiques était la preuve même que, eh, la belle venait d'ailleurs. De très loin, même. Habituée à un train de vie très différent de celui qu'avaient habituellement les jeunes filles de bonne famille en Corée, elle ne se mettait aucune barrière malgré le choc culturel. Changer ? Non. Elle restait fidèle à elle-même, et ce sur tous les plans. Jeune femme libérée, bien dans ses bottes, elle allait faire la fête, flirtait, emmenait parfois un garçon particulièrement à son goût avec elle pour la soirée... Et n'y voyait rien de mal. Pourquoi ne pas s'amuser ? Elle était jeune et ne le resterait pas éternellement. A quarante ans, il lui serait beaucoup plus difficile d'emmener des chaebol dans son pieu alors autant profiter de toutes les opportunités qui se présentaient à elle pour le moment, non ? D'autant plus que, son métissage particulier ne laissait personne de marbre. Alors elle était rarement seule, toujours en bonne compagnie.
Pour autant, elle n'en oubliait pas ses amis. Et son oppa. Il était de la soirée, lui aussi. Son nouveau grand-frère d'adoption, grand-frère seulement par mariage mais, il avait une place toute particulière pour elle, car son unique soutien à la maison. Ne le voyant plus dans les parages, elle décida de partir à sa recherche. Avec le peu de sobriété qu'il lui restait, car après quelques verres, elle se sentait déjà toute chose. « Hun Kiiii ! » Sans commentaire sur son accent, d'accord ? Mais elle faisait de son mieux. Toute joyeuse, elle lui sauta dessus, le prenant dans ses bras. « Tu parles de quoi ? Oh. Ohhh des garçons. Répète rien au vieux, d'accord ? » Elle rit un peu, alors qu'elle venait se mettre à côté de lui près de l'encadrement de la fenêtre. « Personne ! Pas comme si je ramenais toujours des garçons. Juste parfois. Les plus beaux garçons. Mais pas ce soir. » Elle posa sa tête contre son épaule, visiblement bien contente d'avoir un moment de répit et de calme avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hyun Ki
Saja undaunted
Nam Hyun Ki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: It ain't me (Shanina♡)   It ain't me (Shanina♡) EmptySam 5 Aoû - 2:04
It ain't me.

featuring. Nam Shanina
Tenue + Une rire léger et amusé s’échappe de ses lèvres lorsqu’il entend son prénom se faire déformer par son adorable accent. « Tu ne devrais pas boire autant hm? regarde dans quel état tu te trouves. » Aux allures d’une reproche, sa voix s’était cependant faite basse, presque tendre alors que sa main venait remplacer quelques mèches qui s’étaient égarées devant ses yeux et ses joues empourprées dans un geste qui paraissait presque trop naturel. Oh, Hyunki même saoul avait le sens des responsabilités, la prudence avant tout et pourtant, ironiquement il devait être celui, qui ce soir avait le plus bu. « t’es belle tu le sais ça? » L’alcool se joue de lui, lui en fait perdre la tête à lui faire déferler les mots sans filtre; son âme et le plus profond de son coeur parle pour la première fois, le faisant dépasser avec audace cette frontière fictive entre l’amitié et le plus qui bouleverserait tout.

« pourquoi pas ce soir nina? mh? personne ne te plait? parce que tu es vraiment...belle.» il se répète, drague presque ouvertement tandis qu’un nouveau rire franchit la barrière de ses lèvres rosées et que son regard de visse dans le sien avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shanina
student neutral
Nam Shanina
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: It ain't me (Shanina♡)   It ain't me (Shanina♡) EmptyDim 6 Aoû - 3:26
It ain't me.

featuring. Nam Hyun Ki
Elle ne devrait clairement pas boire autant mais... Mais la solitude la faisait boire un peu. Ironiquement, elle était souvent nostalgique en soirée, se languissait de ses amis, se sentait entourée certes mais principalement d'hommes qui voulaient uniquement son corps pour une nuit ou deux... Et ça lui déplaisait. Alors elle buvait, jusqu'à ne plus s'en rendre compte, et devenir joyeuse pour un rien. Elle était déjà un peu trop saoule, et le fait qu'elle doive se tenir à Hyun Ki pour rester tout à fait debout en était la preuve. « J'ai vu qu'un touuuuut petit peu ! » Quel beau mensonge. Et c'est un grand sourire candide qu'elle lui offrit, alors qu'il remettait ses cheveux rebelles en place. Et son sourire s'agrandit lorsqu'il lui dit qu'elle était belle. Car... Elle ne s'y était pas attendue. Puis, sûrement que de sa part à lui, c'était sincère. Pas comme les autres. « Tu me trouves pretty, c'est vrai ? » Ca l'étonnait. Il ne lui avait jamais dit jusqu'à maintenant, après tout. « Noooon ils me plaisent pas. Puis je les aime pas trop. C'est surtout parce que j'aime pas être toute seule que j'emmène parfois un garçon avec moi. » Elle rit un peu, bien que ce qu'elle disait, l'alcool la rendant bien trop honnête, était plus triste qu'autre chose. Essayer de combler un vide, par la compagnie d'inconnus. En l'entendant lui dire qu'elle était belle, une nouvelle fois... Elle ne put s'empêcher de tendre un peu la main vers lui, frôlant son visage du bout de son index, avec un sourire presque enfantin. « C'est parce que t'as de beaux yeux, qui te font voir que je suis belle. » Evident, voyons. Il avait de beaux yeux, alors tout ce que voyaient ses beaux yeux devait n'être que beauté, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hyun Ki
Saja undaunted
Nam Hyun Ki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: It ain't me (Shanina♡)   It ain't me (Shanina♡) EmptyDim 6 Aoû - 3:55
It ain't me.

featuring. Nam Shanina
Tenue + D’ordinaire il n’est pas curieux. D’ordinaire il s’en fout de la vie des autres et se contente de la sienne et de ses propres soucis. Mais ce soir, oh ce soir-là, l’alcool s’était mêlé à son sang, voilant ses yeux d’une nouvelle lueur, il ne peut s’empêcher de réaliser à quel point ça le démangeait d’interroger la plus jeune. Parce qu’au fond de lui ça enrageait de voir à quel point elle était ravissante. S’il voyait la beauté au delà des apparences, ses yeux bleus et son visage poupon d’une beauté sans égal suffisait déjà à hypnotiser d’un simple regard le moindre homme; qui devenait alors aussitôt son ennemi. Et là encore il dépassait le stade de la simple affection, il n’était pas en position d’être jaloux ou d’être possessif. Car après tout qu’étaient-ils… eux? Amis? Famille? Hyunki voulait probablement plus, mais le destin s’était joué des amoureux, rendant leur amour inaccessible à juste titre : c’était sa soeur avant d’être la femme pour lequel son coeur s’était épris.

« pourtant mes yeux n’ont rien d’exceptionnel. et tes yeux toi…. ils sont beau oui. » Humble, et même s’il a conscience de ses charmes, pour lui, devant sa soeur, il n’est plus qu’un simple acteur secondaire, un piètre prétendant face à ses charmes presques irréels. « mais je ne les vois pas bien... » Avec la maladresse d’un saoul, il se penche délicatement et attrape délicatement son menton pour le relever en esquissant un sourire sincère. « tu veux boire un truc? » Lui, non, il était depuis bien longtemps rassasié de ses yeux qui dévoraient les siens avec tendresse et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shanina
student neutral
Nam Shanina
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: It ain't me (Shanina♡)   It ain't me (Shanina♡) EmptyDim 6 Aoû - 15:16
It ain't me.

featuring. Nam Hyun Ki
Elle ne se doutait pas de ce qui se tramait chez Hyun Ki. Dans son esprit. Dans son cœur. Tout ce qu'elle savait c'est que... Elle aussi aimait être avec lui. Que sa présence lui était presque devenue indispensable et que... Et qu'il lui faisait oublier bon nombre de ses soucis juste en restant avec elle. Il ne lui en fallait pas plus. Juste sa présence. Quelques mots. Une étreinte si possible, et elle était comblée. Mieux encore que d'être avec n'importe quel autre homme présent dans cette soirée. Hyun Ki était bien dessus d'eux, après tout. Docilement, elle sourit alors qu'elle relevait les yeux vers lui pour les planter dans les siens. Et elle eut bien du mal à décrocher de son regard. En fait, elle se sentait même... Rougir un peu. Et son cœur semblait battre un peu plus vite qu'à l'accoutumée. Étrange, qu'un simple échange de regard lui fasse tant d'effet, non ?
Shanina finit par venir se blottir dans ses bras à la manière d'une enfant, posant sa tête contre son torse. « Je veux bien encore un touuuut petit verre. » Elle lui sourit, alors qu'elle l'encerclait de ses petits bras, le serrant contre elle aussi fortement qu'elle le pouvait. « Mais j'veux pas que tu partes. Tu vas t'éloigner pour me ramener à boire, non ? » Elle afficha une petite moue. « Ou tu m'emmènes avec toi ! » Même si les verres et les bouteilles étaient dans la même pièce et sur le plan de travail face à eux, Shanina était bien décidée à ne surtout pas le lâcher. Elle était bien, là. Et s'il s'éloignait puis ne revenait plus, elle ferait quoi la pauvre Shanina, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hyun Ki
Saja undaunted
Nam Hyun Ki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: It ain't me (Shanina♡)   It ain't me (Shanina♡) EmptyDim 6 Aoû - 22:26
It ain't me.

featuring. Nam Shanina
Tenue + C’était sa soeur peut-être sa demi-soeur, mais sa soeur quand même. Oh quelle cruauté de la part de la société; de lier ces deux âmes à la même famille en dépit d’avoir le même sang, condamnant ainsi leurs sentiments qui seraient contraire à la moralité. Hyunki l’aime, mais il bafoue la vérité de son ignorance forcée. Il sourit quand il la voit, il est heureux lorsqu’ils sont ensemble et ce soir; il brûle de sentiments pour elle. Comme une mèche que l’on venait de raviver, dégageant le voile qu’il avait posé devant ses yeux pour recouvrir sa lucidité, la vérité était plus que évidente. Cette proximité presque criminelle, ce regard bien trop charnel, ce soir Hyunki ne voulait plus être frère mais homme pour elle.« De l’eau mouais. » pas suffisamment inconscient pour la saouler davantage, il répond à son sourire avant qu’il ne se crispe lorsqu’elle se blottit contre lui. Était-ce l’ivresse? Sa proximité pourtant normale pour leur relation fraternelle venait cependant à cet instant précis révéler quelque chose de bien moins chaste. ça se réveille, une flamme s’éveille en lui. Et s’il fixait la bouteille d’eau qu’il avait attrapé tantôt, rapidement il s’en désintéresse et décide de la poser contre l'encadrement de la fenêtre à côté d’elle, tandis que ses lèvres, elles, se déposait contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shanina
student neutral
Nam Shanina
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: It ain't me (Shanina♡)   It ain't me (Shanina♡) EmptyLun 7 Aoû - 3:24
It ain't me.

featuring. Nam Hyun Ki
Ils étaient frère et soeur. Mais simplement par alliance. Parce que leurs parents étaient mariés. Ils ne partageaient pas le même sang, rien. Alors pourquoi s'en inquiéter ? Justement, Nina ne se souciait pas vraiment du regard que les autres pouvaient avoir sur eux, s'ils étaient susceptibles d'imaginer bien des choses en les voyant dans cette position ou... Elle s'en fichait. Royalement. Avant d'être son oppa, il était surtout un ami. Et c'était là ce que Nina gardait principalement de leur relation. Elle s'amusait à l'appeler oppa parfois uniquement pour rire, de même que grand-frère mais... Il ne l'était pas vraiment après tout, non ? Alors, lorsqu'il déposa ses lèvres sur les siennes, elle... Elle se laissa totalement emporter par ses émotions, sensations, sentiments, n'ayant pas une seule pensée pour la société et ses principes. L'alcool aidant, elle osa se blottir un peu plus contre lui, approfondissant le baiser avant de caresser sa joue du bout des doigts, restant tout juste à quelques centimètres de son visage. « … Tu es très beau Hun Ki, tu sais ? Vraiment … Très beau. » C'était à son tour de l'admirer, maintenant. A son tour de... De se rendre compte... Qu'elle appréciait plus que de raison ce moment plus qu'amical, que fraternel, qu'ils partageaient. Et qu'elle n'en avait toujours pas assez. Au point de revenir à la charge pour l'embrasser de nouveau, avec toute la tendresse dont elle était capable. C'était drôle, elle ne s'était jamais rendue compte que son corps et ses bras étaient si musclés, jusqu'à maintenant. « Tu vas rester avec moi... ? Toute la soirée... ? » Toujours des murmures, sans jamais s'éloigner de lui, comme de peur qu'il s'en aille et la laisse seule, à sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hyun Ki
Saja undaunted
Nam Hyun Ki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: It ain't me (Shanina♡)   It ain't me (Shanina♡) EmptyLun 7 Aoû - 3:47
It ain't me.

featuring. Nam Shanina
Tenue + Criminel, il avait osé. oh, oser poser ses lèvres contre cette poupée si innocente. sa soeur. c’était sa soeur. Sa raison tambourinait contre ses tympans, mais son coeur lui; il brûlait, il se sentait… complet? léger? libéré d’un poids qu’il avait trop longtemps étouffé. Combien de fois avait-il envié ces garçons là jusqu'à s’imaginer être à leur place? Oh, ils ne se rendaient pas compte de la chance qu’ils avaient de pouvoir l’aimer sans être condamné par la moralité. Car s’ils n’étaient pas liés par le sang, ils restaient frère et soeur; et d’ailleurs Hyunki ne s’attendait pas à ce qu’elle réponde à son baiser. Oh non. Il aurait espéré une gifle puis un sermon. ”pourquoi?” “t’es mon frère”. mais non, elle accepte. Elle accepte et elle fond contre lui; elle se colle même, et ça le rend encore plus fou. Elle est cruelle, elle enchaîne son âme encore plus, désormais que ses doutes se transforme en crainte en réalisait la réciprocité de leurs sentiments.

Alors quand il entend sa voix soyeuse contre ses oreilles d’ivrogne, il ignore, mime d’être trop saoul pour comprendre de peur de s’engager dans quelque chose qu’une fois la lucidité retrouvée il n'oserait assumer. « j’crois que je suis bourré… mais faut pas… » ça le frappe comme un éclair, il essaie de réfréner ses actions; mais la flamme ce soir est plus forte que le vent, ce soir il commet les péchés pour demain être châtié. Alors ses mains se glissent à la taille de la belle et l’une remonte dans sa nuque, qu’il caresse, qu’il rapproche de lui pour coller à nouveau ses lèvres contre les siennes pour mener une nouvelle bataille; elles happent, s’empare de leurs jumelles tandis que son souffle de saccade et ses pensées se brouillent.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shanina
student neutral
Nam Shanina
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: It ain't me (Shanina♡)   It ain't me (Shanina♡) EmptyLun 7 Aoû - 3:59
It ain't me.

featuring. Nam Hyun Ki
Qu'y avait-il de criminel à apprécier quelqu'un ? A aimer, tout simplement. Nina ne s'en rendait pas encore compte. Oh non, l'esprit bien trop brouillé par l'alcool. Une inconscience qui, finalement, la préservait des débats intérieurs que le coréen semblait vivre. Mais... Son cœur, lui, semblait déjà sûr et certain de ce qu'il ressentait. Elle pensait adorer Hyun Ki, mais son cœur, lui, s'était attaché bien au-delà. Alors elle l'embrassait. Elle ne le lâchait plus. Elle ne voulait plus le lâcher. Elle se blottissait contre lui, collait son corps au sien. C'était si agréable d'être proche du brun qu'elle aurait tout donné pour ne plus jamais quitter ses bras. Elle, qui se sentait si seule d'habitude, avait oublié sa tristesse, sa solitude, et tous ses malheurs, grâce à lui. Il n'était définitivement pas comme les autres garçons, il était bien au-dessus, il était différent. « Moi aussi je suis bourrée... C'est pas grave ça. » Elle eut un petit rire, amusée par son commentaire. Finalement, l'alcool n'était pas si mauvais. Au contraire, il les avait désinhibés. Et lui permettait, quant à elle, de ne pas passer une énième soirée dans les bras d'un homme dont elle se fichait bien uniquement pour ne pas être seule. Tant que Hyun Ki était à ses côtés, elle ne serait plus jamais seule.
Elle se sentit frissonner alors que sa main frôlait sa peau, son cou, sa nuque. Et elle eut envie d'en faire de même. Glisser la sienne sur son ventre, son torse. Pour découvrir ce corps qu'elle ne regardait que de loin. Elle se risqua même à passer son autre main sous sa chemise, l'encerclant de son petit bras à la taille, comme pour s'assurer qu'il ne s'éloignerait pas, plus jamais. « Tu m'aimes bien, Hun Ki ? » Sans se séparer de ses lèvres, elle avait soudainement pensé, comme dans un éclair de lucidité, à lui poser cette question. Ou peut-être était-ce simplement son cœur qui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: It ain't me (Shanina♡)   It ain't me (Shanina♡) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
It ain't me (Shanina♡)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» again and again ✧ shanina
» DÂN + SHANINA
» nam shanina ➥ @lookatnina
» nam shanina ➥ +82 - 4322 - 2244

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: