radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 

Partagez | 
 

 again and again ✧ shanina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saja undaunted
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t699-un-peu-mechant-un-peu-v
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: again and again ✧ shanina   Dim 13 Aoû - 22:47
 
again and again
feat. nina
Nate s’ennuyait un peu. Non, beaucoup.
Mais Nate ne cherchait pas aujourd’hui. Il était un peu las. Il ne savait plus trop où aller, quoi faire; qui aller voir surtout. Nate passa une main sur ses yeux et laissa le silence lui vriller les oreilles un peu. Il écouta le bourdonnement dû au manque de bruit, puis écouta son cœur. Les battements pulsaient dans ses oreilles et à chaque fois qu’il s’arrêtait pour écouter cette douce musique, il s’imaginait une troupe armée défiler. Chaque battement lui rappelait des bruits de pas au sol, des pas coordonnés et lents, tellement lent. Comme quoi il y avait vraiment quelque chose qui battait là, dans sa cage thoracique. Ce bruit, c’était ce qui lui rappelait qu’il était en vie, c’était aussi ce qui venait le narguer. Ça lui disait clairement « En fait, tu n’es pas vide. En fait, il y a quelque chose en toi, tu sais? Mais même si tu as un cœur, jamais ô grand jamais, tu ne seras comblé. C’est ton fardeau, Nate. C’est la seule leçon que l’on aura pu te donner. Alors assume et souffre, souffre pour ceux à qui tu as fait du mal. » et ce même s’il ne savait pas qui étaient ces personnes qu’il avait heurté.

Bref. Nate se faisait chier.
Nate ne savait pas où aller, alors il embarquait Shanina pour une viré.
Une soirée avec la demoiselle Nam. Et Nam qu’est-ce qu’elle a elle ? Sa beauté, sa grandeur, son charisme ? Quelle puissance, ma belle. Quelle reine tu aurais fait si tu en avais eu l’envie. Mais voilà qu’il faut retourner à tes occupations ma douce… Shanina était bonne, il n'y avait aucun doute. Elle était de cette beauté qui s'affaisse avec le temps, de ses beautés qui perdurent longtemps. Un plaisir qui ne périt jamais. Une grande enfant qui n'a déjà pas encore un pied dans la tombe.

Nate entre dans la salle, passe devant les divers musiciens, reluquant la jeune femme allègrement. Ah, miss Nina. Nate prit place sur une table, s'en foutant bien d'avoir le droit de se trouver là où pas. Et lorsqu'on vient lui demander ce qu'il pouvait bien foutre là, regard de travers jeté sur sa cigarette, air perplexe face au bleu vieillit qui s'étalait sur sa joue comme une peinture de guerre, monsieur se contenta d'un sourire moqueur et d'un sourcil ironiquement arqué. Ah ouais?

- J'suis son mec.

... Putain est ce qu'il leur en posait des questions lui?
Après un bruyant soupir de sa part, Nate se débarrassa de sa veste et abandonna même l'idée de fumer sa clope à l'extérieur. Rater la brune serait contre productif et quand bien même, il n'avait pas fait tout ce chemin jusqu'ici pour baisser les yeux face à un ramassis de pètes couilles.  Et puis en soit, ignorer les regards des uns et des autres était bien plus aisé qu'il aurait bien voulut se l'avouer.  Alors il s'accoude au cadrant de la fenêtre, laisse le temps s'étirer en la regardant jouant.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
 
again and again ✧ shanina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: séoul city :: arrondissement d'itaewon. :: ‹ snacks.-
Sauter vers: